À Montréal: appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location, appart, sous loc, studio, ...
recherche colocation montréal plateau |
alix
---.w90-19.abo.wanad
23-06-2007 19:26
|
bonjour,
je mappelle alix (fille) jai 19 ans et jarrive à montréal debut septembre pour suivre des etudes d'ostéopathie. je recherche une colocation sur le plateau Mt-Royal de préference ou proche centre ville avec des coloc sympas ! faites moi signe si vous avez des propositions :
merci !
|
|
|
Re: recherche colocation montréal plateau |
Sylviane
70.55.155.---
24-06-2007 16:20
|
Bonjour, il est encore possible de venir partager à 4 mon grand appartement équipé pour un prix variant de 210$ à 400$ par mois selon la grandeur de la chambre
OU de sous-louer l'appartement entier ou sa partie avant meublé et équipé (3 ch.) en groupe pour 1 000$ (770$ par mois pour sa partie avant --soit donc 256$ pour chacun-e des 3 colocs).
Les prix comprennent l'électricité, le chauffage et l'eau chaude.
L'Internet ou l'accès à un ordinateur avec Internet ainsi que le téléphone peuvent être offerts en sus, à votre charge.
Vous devez être célibataire, non fumeur-se, non allergique, propre et respectueux-se.
Bonne journée!
|
|
|
pat
---.66-59-74.mc.vide
29-07-2007 15:02
|
bonjour Alix,
J'ai une chambre à louer dans un grand appart lumineux et propre, proche du métro Beaubien (ligne orange à 4 stations de Mont-Royal).
Si tu es intéressée, n'hésite pas à me contacter pour plus d'info et photos.
Bonne journée. Pat.
|
|
|
alix
---.w90-19.abo.wanad
19-08-2007 19:19
|
Je vous remercie pour ces propositions mais j'ai deja trouver une colocation !
Bonne chance à tous dans vos recherches !
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|