À Montréal: appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location, appart, sous loc, studio, ...
janvier 2008 mtl |
madiha
---.adsl196-5.iam.ne
15-08-2007 09:04
|
je debarque a montréal pour continué mes etudes en design de mode au college lasalle session janvier 2008 et je cherche dès mnt une chambre studio ou apprt en colocation ....
merci
|
|
|
Re: janvier 2008 mtl |
mohammed
41.221.19.---
19-08-2007 12:52
|
slt madiha moi c mohamed j suis algerien ja cherche plutot le moyen ou bien l'issue pour immigré au canada
|
|
|
madiha
---.adsl2.iam.net.ma
20-08-2007 02:29
|
j'en ai aucune idée , vu ke moi je part paske j'ai eu une bourse après 3ans d'etude dans une écle canadienne ...
dsl pasque j'ai rien pu faire pour toi , mais va sur les site de l'ambassade puis pose cette question a des candiens il seront plus efficace !!
salut et ravie
|
|
|
Colocation pour Madiha janvier 2008 mtl |
Sylviane
---.dial.bell.ca
22-08-2007 00:30
|
Salut, Je cohabite avec 2 autres dans un grand appartement mais au moins l'un des colocataires doit partir en décembre alors tu pourrais venir occuper l'une des chambres. Ya une double à 350$ si non meublée (sinon 400$/mois) et une chambre moyenne à 300$ n.mbl. (sinon 350$). Le prix inclus l'électr. chauffage, eau chaude. L'internet, téléphone, laveuse/sécheuse sont disponibles mais en sus pour +-10$ chacun. C'est plutôt tranquille car ya des règles à respecter mais on est parlables! Le college Lasalle est près du métro Guy-Concordia n'est-ce pas? Le bus 535 (qui passe tout près de l'appart) s'y rend en moins de 25 minutes. CIAO!
|
|
|
madiha
---.adsl.iam.net.ma
23-08-2007 04:20
|
salut merci d'avoir repondu a mon message oui ca m'interesse , mais est ce ke tu peux m'envoyé ton msn comme ça on reste en contact et bien sur pour avoir plus d'information . merci
voilà mon email :

|
|
|
Sylviane
---.dial.bell.ca
25-08-2007 18:24
|
Bonjour Madiha, mon msn est vi_e53 au site chaud... Si c'est bien avec moi que tu veux échanger?? Ton e-mail n'étant pas visible! Je ne viens pas toujours à ce site...désolé pr le laps de temps à répondre.
|
|
|
nadine
84.36.28.---
02-01-2008 23:31
|
Bonjour j'ai un appartement a louer au centre ville de montreal. 400 pieds carres, pres de toutes les commodites, 600$ tout inclus. Merci de me contacter, Nadine
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|