À Montréal: appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location, appart, sous loc, studio, ...
appartement 3 1/2 à sous-louer |
Maryon Ginisty
---.dsl.bell.ca
29-10-2007 04:01
|
Bonjour,
A partir du 1er décembre 2007, mon appartement 3 1/2 sera libre pour reprendre un bail qui cessera en avril 2008. Situé entre les métro Guy et Peel en plein centre ville, et à proximité des boutiques et commerces, l'appartement se trouve au 3ème éage d'un immeuble récent avec digicode, gardien de sécurité et ascenseur. Insonorisé et très clair, l'appartement donne sur la rue Bishop et est entièrement meublé et équipé (four, cuisinière, TV, clim...). Le chauffage est compris et il dispose également d'un grand balcon et d'une buanderie en sous-sol. Le tout pour 950 $CDS. Je peux fournir une partie de mon linge de maison (draps) et céder quelques appareils en plus pour une somme intéressante (chaîne Hi-Fi, ventilateur, four à micro-ondes, ) qui sont quasiment neufs. Un stationnement souterrain pour voiture pourrait aussi être négocié avec le propriétaire.
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|