À Montréal: appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location, appart, sous loc, studio, ...

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Logement à Montreal

Antoine.corroy
---.w82-127.abo.wana
18-02-2008 13:22

Bonjours, j'essaye de donner un coup de main à ma soeur pour lui trouver un logement à Montréal pendant 2 ans du mai 2008 à 2010. Le problème est que ma soeur posséde un chien (berger allemand) et qu'elle ne souhaite pas s'en séparer, alors j'aimerai connaitre des organisme pour l'aider ou une personne qui cherche a louer une chambre dans une maison avec jardin. Cette annoce est serieuse et j'ai vraiment besoin d'aide.

Merci par avance pour tous les renseignements

Re: Logement à Montreal

miscawi
---.dsl.bell.ca
10-03-2008 00:11

bonjour

si votre soeur cherche une chambre avec un chien

cela sera tres dure car au quebec la majorite des proprio refuse des chiens,si votre soeur a une possibilite de le laisser dans sa famille sera plus facile pour elle,

ou elle devra avoir un appartement qu'elle payeras plus chere. Et cela depend du
comportement du chien, car si il aboit les gens porterons plainte et malheureuse
elle devras se separer tres tres rapidement ou la fourriere viendras le chercher,

Re: Logement à Montreal

antoine corroy
---.fbx.proxad.net
12-03-2008 20:07

Merci pour ses renseignements, mais il faut comprendre aussi les personnes qui ont des animaux de compagnie et qui ne souhaitent pas s'en séparer. Pourquoi est il si difficile dans un pays tolérant et ouvert d'avoir à un animal de compagnie chez soi? Les chiens ne sont comme même pas si dangeureux que ça, on va vraiment sur un monde où la tolérance s'arrête vraiment la où commence celle du voisin. Je fume mais mon voisin non, alors il porte plainte pour nuissance de l'air? Je conduit une voiture mais mon voisin non, alors je le polue avec mes gaz d'échappement? Je suis Gay mais mon voisin non alors il porte plainte pour non respect des moeurs? voila le drame de nos société de nos jours.

dans le forum Canada: Montréal (région)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com