À Montréal: appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location, appart, sous loc, studio, ...
Chambre à louer à Montréal |
Anne-Marie Giroux
65.94.186.---
31-05-2005 15:05
|
Plateau Mt-Royal. Grande chambre à louer (meublée ou non) dans beau grand 7 1/2 équipé. Accès cuisine, laveuse-sécheuse. Idéal pour étudiant étranger (maîtrise/doctorat) et/ou pied-à-terre. Pour non-fumeur, calme et autonome. Libre à partir du 1er juin 2005. (514) 523-6097. $400.00/mois
|
|
|
|
Re: Chambre à louer à Montréal |
Joanie
---.sympatico.ca
01-06-2005 12:07
|
est-ce possible de louer suelement pour le mois de juin et de juillet?
|
|
|
|
Anne-Marie Giroux
---.qc.sympatico.ca
01-06-2005 14:05
|
Bonjour Joanie. Non pas pour 2 mois. Jusqu'au 1er septembre serait préférable et même à plus long terme. Alors bonne chance!
|
|
|
|
verbist cyril
62.160.224.---
05-06-2005 13:21
|
|
|
|
|
Anne-Marie Giroux
---.qc.sympatico.ca
06-06-2005 21:02
|
bonjour cyril. malheureusement je viens tout juste de louer la chambre à un stagiaire français qui sera ici jusqu'au début septembre. La chambre sera de nouveau à louer au début septembre. Alors bonne chance essaie de trouver le lien internet avec le journal VOIR. je crois que tu le trouveras facilement en faisant voir.ca et si ça marche va dans les petites annonces et tu trouveras facilement les chambres à louer à Montréal.
|
|
|
|
Nathalie
---.w81-49.abo.wanad
07-06-2005 07:08
|
Bonjour,
la chambre serait-il disponible du 11 septembre au 7 octobre?
Par avance merci
A bientôt
|
|
|
|
Anne-Marie Giroux
---.sympatico.ca
07-06-2005 13:25
|
Bonjour Nathalie. Je ne loue pas la chambre pour seulement 1 mois. Bonne chance!
|
|
|
|
charlotte
---.d4.club-internet
08-06-2005 15:37
|
bonjour, je suis étudiante, française 24 ans je dois effectuer un stage de septembre a decembre a montreal, cela vous interesse t il ?
|
|
|
|
Anne-Marie Giroux
---.sympatico.ca
08-06-2005 21:15
|
Bonjour Charlotte. Oui ça m'intéresse. Mais d'abord pouvez-vous communiquer avec moi à mon adresse courriel que voici:
Car le réseau ne m'avertit pas nécessairement si j'ai reçu un nouveau message. Présentement à Montréal il est 17h10 mercredi 8 juin.
Alors à très bientôt,
anne-marie.
|
|
|
|
Anne-Marie Giroux
---.qc.sympatico.ca
09-06-2005 14:59
|
Bonjour Charlotte,
je crois que vous ne pourrez pas avoir accès à mon adresse courriel. Alors répondez-moi par le biais du réseau. Je suis intéressée à louer la chambre de septembre à décembre. J'aimerais quand même discuter de certains points avant tout. Alors j'attends votre réponse.
anne-marie
|
|
|
|
marie-claude
---.sympatico.ca
29-06-2005 22:53
|
Bonjour ! J'ai une chambre à deux pas d'une station de métro près du centre ville dans un quartier sympathique! le prix est de 450$ tout inclus au plaisir! Marie
|
|
|
|
Antoinette
---.189.160.247.brut
30-06-2005 06:12
|
Bonjour Charlotte,
Avez-vous déjà loué la chambre pour la période débutant au mois de septembre? Arrivant à Montréal au mois de septembre pour un post-doc à McGill, nous somees, mon compagnon et moi, à la recherche d'un logement pour six mois, de septembre à février.
Merci.
Antoinette
|
|
|
|
Diarra
---.cust.proxad.net
30-06-2005 12:12
|
est ce que je pourai louer ton appart de mi aout a février ou mars?
|
|
|
|
Anne-Marie Giroux
---.sympatico.ca
30-06-2005 13:16
|
bonjour diarra,
juste pour clarifier. je vis dans un appartement de 7 pièces et j'ai une chambre meublée disponible à louer. La personne qui veut louer la chambre a accès à la cuisine pour faire ses repas, à la salle de bain (évidemment) et à la laveuse-sécheuse. Pour 400.00$ canadien par mois tout inclus sauf les interrurbains et le service internet. Pour l'instant il y a un jeune stagiaire français qui loue la chambre.
Elle sera disponible à compter du 1er septembre. Alors si ça t'intéresse toujours, fais-moi signe.
anne-marie
|
|
|
|
BERNARD Gary
---.fbx.proxad.net
30-06-2005 13:23
|
Bonjour je suis actuellement étudiant a paris
et je cherche un logement sur montréal pour le mois de septembre 2005
Je vous serai tres reconnaissant de me repondre quand a la disponibilite de
votre appartement ou éventuellement de me mettre en contact avec des
personnes qui recherche un locataire ou un collocataire...
Merci d'avance et a bientot peut etre ....
BERNARD Gary
PS : Je reste a votre disposition pour tout renseignement complementaire
|
|
|
|
Anne-Marie Giroux
---.sympatico.ca
30-06-2005 13:33
|
Bonjour, je viens tout juste de lire votre message. Est-ce seulement pour le mois de septembre ou pour une plus longue période? Car je ne loue pas la chambre pour seulement un mois. Alors j'attends de vos nouvelles.
anne-marie
|
|
|
|
Re: Chambre � louer � Montr�al |
BERNARD Gary
---.fbx.proxad.net
30-06-2005 13:54
|
Bonjour et bien je serai pr�sent � montr�al de septembre a avril inclus au minimum...
Donc votre proposition m'int�resse beaucoup.
Je serai �tudiant a l'ETS donc je ne sais pas a quelle distance se trouve votre appartement de l'ecole mais de toute facon je n'ai pas trop de choix...
Sinon pour plus d'info j'ai 22 ans et je suis en 2eme annee d'ecole d'ingenieur, je ne fume pas et je suis quelqu'un de serieux....
Voila merci de votre rapidite en tout cas A bientot
Gary
|
|
|
|
marie-claude
---.sympatico.ca
04-07-2005 15:08
|
Oui il serait posible de louer pour cette période! au plair c'est 450$ par mois tout inclus au plaisir!

|
|
|
|
marie-claude
---.sympatico.ca
06-07-2005 22:22
|
Bonjour Gary je ne sais pas si tu as trouvé un endroit j'ai une chambre qui est à dix minutes de l'uqam en métro ou 15-20 de l'udm en bus l'endroit est sympatique pres d'un parc Au plaisir! la chambre peut etre meublé ou non Marie

|
|
|
|
cherche app à louer à Montréal |
vincent
---.qc.sympatico.ca
24-07-2005 05:43
|
je suis etudiant a l'udm, je cherche un 3 et demi a louer a partir dumois de septembre, prix maximum 500 CDN dollard, situe non loin de la ligne bleu ou orange.
|
|
|
|
Melanie 2005
---.108-253-207.mtl.
25-07-2005 02:39
|
Chère Charlotte,
Nous sommes deux étudiants non-fumeurs ayant un appartement sur le plateau Mont-Royal. Ce quartier est très apprécié car il est animé, plein de terrasses et de cafés (rue St-Denis), fréquenté par les étudiants, les artistes, etc. Nous sommes à 5 min. du métro, à environ 25 minutes de l’Université de Montréal, à 15 min. à pied de L'UQAM et de la grande bibliothèque nationale, près de plusieurs épiceries, fruiteries, etc., à 2 min. de la buanderie, à deux pas du grand parc Lafontaine et du Mont Royal.
La chambre à louer fait 3 m 40 X 4m. Elle est éclairée et meublée (lit 2 places, table de travail, petite télé, téléphone, bibliothèque). La cuisine et la salle de bain sont à ta disposition. Nous n’avons pas d’animaux. Nous sommes tous les deux très pris par nos études et recherchons quelqu’un de tranquille et de respectueux. Pour faire la fête, il y a des dizaines de boîtes à quelques pas. L’appart, c’est pour relaxer. 350 $ / mois tout compris sauf appels interurbains.
Écris-nous si cela t’intéresse, avec un petit mot sur ton champ d’intérêt en anthropo, tes attentes, etc.
À bientôt
|
|
|
|
Cherche chambre a Montreal pour septembre uniquement |
Ophelia
---.marketel.com
26-07-2005 17:57
|
Je suis a la recherche d une chambre meublee a montreal pour le mois de septembre uniquement. Je suis propre, calme et non-fumeuse. Merci!
|
|
|
|
Re: Cherche chambre a Montreal pour septembre uniquement |
marie-claude
---.sympatico.ca
27-07-2005 02:33
|
Bonjour! J'aimerais connaître tes besoins car j'ai déjà louée ma chambre par contre j'ai une autre chambre que je pourrais organiser il me faudrait savoir ce qu'il te faut! si tu veux communiquer directement avec moi
au plaisir!!!! Marie
|
|
|
|
Zeyneb
---.195-37-24.mc.vid
28-07-2005 03:50
|
Bonjour,
Je viens de voir votre annonce et voila j'ai une chambre pour vous dans un appartement a deux chambres dont j habite. L'appartement ets entièrement meublée ainsi que votre chambre. Il ne manque absolument rien coté meuble et électrosmnégaers. Internet , telephone , eau chaude , électricité , chauffage , cinéma maison , bois franc , balcon , ... tout compri pour 375 $ / mois.
L'appartement ets beau grand et propre et se situe tres pres des autobus et des services, 2 a 5 minutes et 15 min de metro PIE XI, en facde du jardin Botanique du montréal , pres de Stade Olymoique.
Je vais etre étudiante aussi au mois de septembre en coiffure.
Si vous avez besoin d'avoir plus d'informations , n'hesitez pas a me contacter. Il me fera un plaisir de vous répondre.
Apres la fin de votre session , vous déciderez si vous rallongez la durée de location ou non , y a pas de problème , de pression sur ce coté la .
SVP contactez moi directement a mon courriel :

Bonne fin de soirée,
Zeyneb
|
|
|
|
Re: Cherche chambre a Montreal pour septembre uniquement |
Anne-Marie Giroux
---.qc.sympatico.ca
28-07-2005 14:35
|
Bonjour Ophelia,
j'ai déjà loué la chambre. Alors je te souhaite bonne chance.
Anne-Marie Giroux
|
|
|
|
Sébastien
---.240.81.adsl.skyn
04-08-2005 09:31
|
Bonjour,
Je recherche également une chambre à louer dans les environs de l'ETS afin d'effectuer un stage de fin d'étude et ce dès septembre jusque mi-janvier.
Merci d'avance,
Sébastien
|
|
|
|
Re: cherche app à louer à Montréal |
marieve
199.243.140.---
05-08-2005 20:04
|
salut je mappelle marieve et jai une chambre a louer alors si sa tinteresse reecrit moi
merci mery
|
|
|
|
veroniqueroos
---.246.81.adsl.skyn
06-08-2005 17:05
|
bonjour, je suis étudiante belge et j'ai été sélectionnée pour un échange universitaire à montreal. Je cherche une chambre meublée aux environs de l'udem pour la période de janvier à mai 2006.Si c'est libre, pourrais je avoir d'avantage d'information sur la chambre?
|
|
|
|
Jean
---.64-200-24.mc.vid
08-08-2005 21:05
|
Je suis un jeune Français de 21 ans qui vient de débarquer pour un long séjour (10 mois mininmum) et je cherche quelque chose meublé en colocation dans quartier Villeray. Si quelqu'un à quelque chose à me proposer, je suis ouvert. Merci!
|
|
|
|
Jean
---.64-200-24.mc.vid
08-08-2005 21:05
|
Je suis un jeune Français de 21 ans qui vient de débarquer pour un long séjour (10 mois mininmum) et je cherche quelque chose meublé en colocation dans quartier Villeray. Si quelqu'un à quelque chose à me proposer, je suis ouvert. Merci!
|
|
|
|
josiane0
81.199.125.---
19-08-2005 12:59
|
|
|
|
|
Marie-Josée Longpré
---.sympatico.ca
20-08-2005 18:21
|
Bonjour Marango Josiane,
Je m'appelle Marie-Josée Longpré. J'ai 23 ans et j'étudie à l'Université du Québec à Montréal en éducation. Ma mère et moi avons décidé de chercher colocataire depuis peu, suite au décès de mon père en juin dernier. J'habite dans un 6 et demi à Montréal, dans le quartier résidentiel d'Ahuntsic depuis ma naissance. J'ai été élevée dans cet appartement avec mes deux parents, mon frère et ma soeur qui sont maintenant partis de la maison. Avec le départ de mon père, tu peux comprendre que je suis très touchée par ta situation d'orpheline. Ce que j'ai à t'offrir est loin d'être un palace, c'est un bel appartement à partager avec ma mère enseignante pour les enfants aveugles et qui n'est là que quelques jours par semaine, et moi, qui étudie à plein temps à l'Université depuis 3 ans. Ma mère et moi ne pouvons pas remplacer tes parents bien sûr, mais ton message m'a particulièrement touchée en cherchant un site internet pour placer une annonce ce matin. Tu peux m'écrire sur mon email à l'adresse suivante :
ou encore sur ce site. Bonne chance dans tes démarches. Marie-Josée Longpré
P.S. Suite au décès de mon père, nous sommes bien sensibles à plusieurs causes, mais particulièment à la situation dans les hôpitaux, mon père étant décédé d'un traumatisme crânien suite à un bête accident avec un tracteur à gazon.
|
|
|
|
Marie-Josée Longpré
---.qc.sympatico.ca
20-08-2005 22:09
|
J'ai découvert que le message de Marango Josiane était une arnaque peu après avoir répondu en toute honnêteté. Je trouve vraiment désolant que des personnes se servent de la mort pour tirer profit des gens sincères. Je suis vraiment blessée d'avoir été touchée par le message, étant moi-même en deuil de mon père. Merci à la personne qui a référé d'aller voir sur google Nigerian scam pour découvrir la malhonnêteté de ce message et des gens qui s'y rattachent. Marie-Josée Longpré
|
|
|
|
Marto
---.sympatico.ca
22-08-2005 01:36
|
J'ai une chambre à louer, et des colocs qui vont aussi à ETS.
http://www.chez.com/ndgmontreal/alouer.htm
Écris ou téléphone moi si tu cherches toujours.
Marthe
246-0783
|
|
|
|
josiane10
81.199.125.---
22-08-2005 08:54
|
|
|
|
|
veroniqueroos
---.246.81.adsl.skyn
22-08-2005 12:20
|
bonjour, suis Véronique Roos, étudiante belge, je vous ai écrit il y a environ 2 semaines mais je n'ai pas pu vous répondre ensuite parce que je suis partie en vacances. Je souhaite, si toutefois c'est encore possible, réserver et louer la chambre de janvier à mai 2006.
Vé

|
|
|
|
veroniqueroos
---.246.81.adsl.skyn
22-08-2005 12:24
|
!!
erreur dans mon adresse mail
bonjour, suis Véronique Roos, étudiante belge, je vous ai écrit il y a environ 2 semaines mais je n'ai pas pu vous répondre ensuite parce que je suis partie en vacances. Je souhaite, si toutefois c'est encore possible, réserver et louer la chambre de janvier à mai 2006.

|
|
|
|
Re: Chambre à louer en colocation à Montréal |
colombe
---.datavalet.com
26-09-2005 00:34
|
Bonjour, je cherche quelqu'un pour reprendre ma chambre dans un appartement en colocation avec deux étudiantes. L'appartement est entièrement meublé: téléphone, internet, télévision, laveuse et sécheuse...etc. Il se trouve à 3minutes du métro Sherbrooke au croisement Rivard/Roy. Le loyer est de 450dollars par mois toutes charges incluses.
|
|
|
|
Gilles C
---.dsl.bell.ca
29-03-2007 17:29
|
|
|
|