À Montréal: appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location, appart, sous loc, studio, ...

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

hébergement

Dan
---.22-81-70.mc.vide
18-05-2006 17:10

Bonjour, nous avons plusieurs chambres bien aménagées dans de grands appartements dans le quartier Plateau Mont-Royal\Mile-End. Complètement rénovés et meublés de A à Z, on y est très confortable car spacieux, chaleureux et fonctionnels avec accès au jardin/terrasse. Disponibles à court, moyen ou long terme pour étudiants ou stagiaires non-fumeurs. Facile d'accès en bus et en métro, nous sommes situés à 10 minutes du Mont-Royal et de ses sentiers praticables été comme hiver, du centre- ville et des universités UQAM, UdeM, McGill, Concordia, dans un quartier sympathique et recherché avec ses cafés, restos, épiceries, boulangeries, marchés, bordé de plusieurs parcs et verdure. Les locations mensuelles incluent : électricité, chauffage, téléphone (local) et fax (local), laveuse, sèche-linge, literie, cuisinière, frigo, micro-onde, lave-vaisselle, TV numérique câblée, DVD, accès net haute vitesse WiFi. Les prix varient de $400.00 à $475.00. Possibilité d’occupations doubles sur certaines chambres. Location minimum:1mois. Photos disponibles. Ps: Il s’agit d’une co-location non-fumeur mais si vous pouvez fumer à l’extérieur cela peut aller.

Re: hébergement

Jennyfer Desbiens
---.w82-127.abo.wana
22-05-2006 13:58

Bonjour,

Je suis en Europe depuis septembre, et ce jusqu'en Aout. Je recommence l'ecole en septembre, donc retour au Quebec! Je voudrais seulement savoir si vous croyez avoir une chambre qui se libere au mois d'Aout.

Je ferai des etudes au College Lasalle, alors je serais interessee a louer une chambre pour un minimum de 10 mois... plus si je travail a Montreal pendant l'ete 2007.

Si vous avez quelque chose a me proposer, j'apprecierais grandement une reponse.

Sinon, passez un tres bel ete!

Dan
---.22-81-70.mc.vide
22-05-2006 15:41

Bonjour Jennifer,
Oui à ce jour nous avons des disponibilités pour cette période. Communiquez avec nous ici: dantarobasvideotronpointca et nous vous donnerons les détails et photos.
merci à bientôt
Daniel

Martin
203.127.72.---
23-05-2006 11:34

:D
salut dan,

Je voulais savoir combien as-tu de chambres? Car en ce moment je suis a Singapore (en stage jusqu'a debut aout) et je viens d'apprendre que j'etais accepte a Polytech pour effectuer ma derniere annee d'ecole d'inge.Un ami est dans le meme cas que moi et l'on souhaiterait trouver une coloc pour l'annee prochaine...Car arrive a Singapore,un peu a l'arrache j'ai pas mal lutter :mad: avant de trouver un truc pas mal ,donc pour le Canada j'aimerais bien trouver qq chose avant d'arriver ^_^

Merci d'avance

Martin

celinemakeup
---.net81-66-246.noo
26-05-2006 17:12

bonjour,
je suis francaise et j'arrive a montreal le 30 mai je cherche donc un pappartement pour le mois de juin juillet et aout au moins...mais peut etre plus je ne sais pas encore car je part pour un an avec un visa de travail et compte bien bosser a montreal cette ete...
je recherche dc donc une place tres rapidement...
alors si vous avaz encore quelque chose de libre a ses dates tener moi au courrant car je peux me debrouiller pour les premier jours maius je souhaiterai vite trouver un logement!!
merci
celine
merci

Dan
---.22-81-70.mc.vide
26-05-2006 20:49

Bonjour Céline,
Oui nous avons une chambre disponible pour la période qui vous intéresse.
Contactez-nous ici:
ou par tel au (514) 279.6715
Nous vous donnerons les détails et modalités ainsi que les photos.
Merci

Dan
---.22-81-70.mc.vide
26-05-2006 20:54

Céline, écrivez-nous à dantarobasvideotronpointca, nous pourrons vous tramsmettre le lien photo

celinemakeup
---.net81-66-246.noo
26-05-2006 22:05

tres bien merci beaucoup,
je serai vraiment ravi de pouvoir occuper une de vos chambre cependant je ne comprend pas trop le lien dantarobasvideotronpointca mais si vous m'expliquer comment faire pour le voir je ni manqurai pas bien que votre offre m'interesse beaucoup et voudrais connaitre les details et modalité.
merci beaucoup!
celine

Dan
---.22-81-70.mc.vide
27-05-2006 02:38

je viens de prendre votre message téléphonique. dantarobasvideotronpointca est mon adresse de courriel. Vous n'avez qu'à remplacer arobas et point par les signes qui les représentent et réunir toutes les autres lettres et me faire parvenir un courriel et nous pourrons communiquer plus aisément. Si vous éprouver des difficultés communiquez-moi votre e-mail par tel et je pourrai vous renseigner.

PatrickDAN
---.w81-48.abo.wanad
29-05-2006 16:00

Bonjour,
Je serai à Montréal du 15 juin au 23 août pour réaliser des missions pour mon activité professionnelle. J'ai 51 ans, calme, souriant et ouvert aux autres.
Avez vous une possibilité à me proposer ?
Merci d'avance de votre réponse.
Patrick

biron
---.fbx.proxad.net
10-06-2006 11:06

Dan
---.22-81-70.mc.vide
10-06-2006 13:48

Bonjour Aurélie,
Nous sommes complets pour cette période. Merci de votre intérêt et bonne chance dans vos recherches.
Dan

na
---.dsl.bell.ca
18-08-2006 13:59

bonjour
je cherche pour trois de mes amies un hébergement pas cher du 10 au 20 octobre.
Merci de me dire où je peux trouver.

Cleret
---.fbx.proxad.net
04-07-2007 12:56

recherchons pour notre fille et une colocataire appartement de 2 chambres proches de Mc gill pour année scolaire 2007/2008 : avez vous des disponibilités ?? merci d'avance d'une réponse rapide

nicole
---.178-37-24.mc.vid
14-07-2007 03:48

bonjour Je vous invite à regarder le site www.appartements680,com
Il faudra verifier la disponibile. Celui qui a 2 chambres ressemble au 552
les logements sont equipé. meublé, tout compris et internet. Cest facile daller
à Mc gill à partir de ces 2 endroits trajet de 20 minutes.merci nicole

Kelisia
---.w81-51.abo.wanad
09-08-2007 22:43

Bonjour,

Nous sommes un couple français et nous seron à Montréal pour le mois de septembre est-il possible d'avoir quelque chose en occupation double pour cette période ?
Merci d'avance

nicole
---.178-37-24.mc.vid
11-08-2007 18:18

BONJOUR Desolé mais cest complet. La prochaine disponibilitè est en octobre 2008.
a moins dune annulation. merci davoir regarder notre site
www.appartements680.com nicole

madiha
---.adsl196-5.iam.ne
15-08-2007 08:41

salut jennyfer
moi c madiha je voudatsi te contacté pour avoir des information sur le college lasalle , car je debarque a montreal en moi de janvier pour des etudes en design de mode
volà mon email

merci

dans le forum Canada: Montréal (région)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com