À Montréal: appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location, appart, sous loc, studio, ...

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

cherche appartement Montréal

Doby
---.w81-50.abo.wanad
01-06-2006 21:54

Bonjour,
Nous sommes un jeune couple (23 et 24 ans) et nous serons sur Montréal pour travailler de fin Juin (28 environ) à mi Août (voir fin Août). Si vous avez un appartement meublé dans le centre avec accés internet, n'hésitez pas à nous écrire!
adresse:

A très bientôt peut-être!
Gwen et Franck.

Re: cherche appartement Montréal

frederic tremblay
---.dsl.bell.ca
20-06-2006 00:23

j'ai un appart a louer juillet aout pour en savoir plus aller voir mon annonce: frederic tremblay...négociable!

francyn
---.148-82-70.mc.vid
24-06-2006 16:44

bonjour, je vais avoir un appartement qui va se libérer fin juillet, soit le 28 environ. il serait disponible tout le mois d'août. si cela vous intéresse je vous donne le tarif au mois 1175$ un 4 1/2 tout inclus, meublé très beau, près du métros Sauvé voici le site internet http://pages.videotron.com/therez/appartalouer

nicole
---.29-202-24.mc.vid
15-12-2006 23:54

bonjour Je vais avoir un trois et demi meuble en juillet et aout .c est un trois et demi au deuxieme etage dun duplex sur une petite rue. Quartier Rosemont a 5 rues du plateau.
Vous avez pres une artere commerciale , bus qui vous amenent en 10 minutes au metro
Facile dacces au centre ville.Le cout du meuble .equipe avec charges comprises est de
825 dollars par mois .Ce logement a ete meuble a neuf en aout 2006 Si cela vous interesse me recontacter
merci Nicole

Catherine Rousseau
---.hydro.qc.ca
11-06-2007 22:13

Bonjour,
J'ai plusieurs appartement meublés dans le quartier Villeray à deux pâtés de maison du marché et du métro J-Talon (donc en ligne directe avec l'université de Montréal et l'UQAM à 20 minutes). Le prix inclut tous les frais de chauffage, d'éclairage, un ménage hebdomadaire, etc (sauf les appels interrubains et internet). Les disponibilités varient selon les appartements. Voyez par vous-même le 7527 Drolet: http://www3.sympatico.ca/leclair.richard/
Au plaisir

kelisia
---.fbx.proxad.net
05-07-2007 20:00

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de trouver une location d'appartement pour 2 personnes à Montréal, à partir du mois de septembre mais pour une durée de 2 semaines.(du 2 au 16)

Merci d'avance

fanie
---.vl.videotron.net
03-08-2007 16:37

Bonjour,

Je peux vous louer mon appartement 425$ par semaine, incluant l'électricité, la télévision (toutes les chaînes numériques, télévision HD), internet (réseau sans-fil disponible).

Une chambre 2 adultes, une chambre d'enfants (lit simple), salon, cuisine, petit jardin. Sur le plateau Mont-Royal (Montréal) stations de Métro tout près, près de tous les restaurants, services, au coeur de la ville.

Bonne journée !
Fanie

SANAE
---.adsl196-12.iam.n
08-08-2007 01:35

Bonsoir,

Je serais en vacances à Montréal à partir du 13 aout jusqu'au 31 aout
est ce que vous la louerez pour cette période
bonne soirée

Catherine Rousseau
---.hydro.qc.ca
08-08-2007 15:22

pas d'appartement disponible avant septembre. Désolée

David Busseuil
142.85.5.---
08-08-2007 21:08

Bonjour,

je propose un très bel appartement à louer dans le quartier Plateau Mont-Royal:

Description : Appartement situé au RDC, plancher de bois; un salon avec canapé lit, TV et lecteur DVD; une chambre très grand lit double donnant sur le jardin; une grande salle de bain; un coin bureau; une grande cuisine avec frigo, cuisinière, micro-ondes, lave-vaisselle et grande table, ouverte sur terrasse couverte + jardin privé avec table/chaises et barbecue. Très bien insonorisé et quartier très calme.
Lieux d'intérêt : Situé à 30 sec à pied du Parc Lafontaine, l'appartement est situé entre les rues Mont-Royal et Rachel et entre Papineau et Marquette, à 13 min à pied de la rue St Denis et du métro Mont-Royal.
Services à proximité : Tous commerces, restos, bars, à 7 min à pied de la rue Mont Royal. Pistes cyclables sur la rue Rachel et dans le Parc Lafontaine, à 30 sec de l'appartement.

La location est de 65 dollars par nuit ou 450 la semaine.
Contactez moi si vous êtes interessés !
David

KANE
---.w81-51.abo.wanad
08-08-2007 21:43

Bonjour,

Je voulais savoir si votre appartement est libre durant les 3 premières semaines de septembre

David Busseuil
142.85.5.---
08-08-2007 21:46

oui l'appartement est libre aux dates que vous citez.
je suis joignable sur

Catherine Rousseau
---.hydro.qc.ca
08-08-2007 21:56

J,ai deux 4 pièces disponibles à partir du 1er septembre. voir les appartements 7529 et 7531 à l'adresse suivante : http://www3.sympatico.ca/leclair.richard/

KANE
---.w81-51.abo.wanad
08-08-2007 22:00

Peut on louer pour une période de 3 semaines

Catherine Rousseau
---.hydro.qc.ca
08-08-2007 22:22

écrivez-moi à l'adresse suivante :

bonjour cher,

arianne
213.136.125.---
09-08-2007 13:29

Votre : répondez SVP dans ma boîte privée E-mail ci-dessous :
(
)

Pressant/ Aide
Bonjour Cher,

Permettez-moi de vous informer de mon désir de l'entrée dans le rapport d'affaires avec vous.
Je sais que ce courrier peut venir à vous comme surprise, J'ai pris plus et après cela j'ai choisi votre nom entre tant d'autres

Dès réception de ce courrier, veuillez me contacter sur mon e-mail privé. Contact de courrier ci-dessous.
(
)

Je suis Arianne Affi, la seule fille de défunts M. et Mme Affi George, mon père était un chercheur d'or et de cacao basé à Accra ( le Ghana ) et à Abidjan
(Côte d'Ivoire), il a été empoisonné à mort par ses associés d'affaires sur un de leurs voyages d'affaires.
Avant la mort de mon père le 29 juin 2004 dans un hôpital privé ici dans Abidjan, il m'a secrètement appelé sur son chevet et m'a dit qu'il a une somme de 2.500 000 euro (deux millions cinq cent mille euro), déposé dans un compte de suspense dans une banque principale ici en Côte D'Ivoire d'Abidjan, qu'il a employé mon nom en tant que sa seule fille pour le prochain des parents en déposant des fonds.
Il a également expliqué à moi que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires, que je devrais chercher un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai pour le but d'investissement tel que l'expansion de ses affaires existantes de cacao et gestion de biens immobiliers outre-mer.
Cher(e), je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:

(1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transférer cet argent.
(2) pour m'aider dans le retrait de cet argent à la banque oû sont bloqués les fonds.
(3) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 18 ans.
(4) Pour m'aider à immigrer dans votre pays afin que je puisse y poursuivre mes études
Je suis disposée à vous offrir 20% de la totalité de la somme comme compensation pour votre effort entré après le transfert réussi de ces fonds à votre compte nommé.
J'aimerais avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilité

En outre, vous pouvez indiquer votre option vers m'aider pendant que je crois que cette transaction serait conclue dans sept ( 7 ) jours fonctionnant que vous signifiez l'intérêt de m'aider.
Merci pour votre mail et pour plus d'informations

Veuillez me contacter par ma boite électronique (
)
A bientôt,
Arianne Affi

cadet-petit
---.62-59-74.mc.vide
22-08-2007 03:32

Bonjour avez vous queque chose sur rosemont 2 1/2 ou 3 1/2 pour 31 AOUT
MERCI URGENT

nicole
---.178-37-24.mc.vid
22-08-2007 05:14

bonjour Desole,mais rien avant la mi -octobre
Bonne chance nr

David Busseuil
142.85.5.---
22-08-2007 15:25

bonjour, le 3 1/2 que je propose est dans le quartier du Plateau.
Tenez moi au courant si vious êtes interessés.

réponse à votre annonce

ALEXANDRE 33
---.w90-5.abo.wanado
23-08-2007 18:02

bonjour,

je viens de lire ton annonce et j'aimerais bien avoir l'adresse de l'appartement. je suis un étudiant français et je serais à pied il faut donc que je vois les distances entre mon appart et l'académie ou je vais bosser.

si tu as d'autres infos ou des photos sur l'appart n'hésites pas.

merci alex

David Busseuil
142.85.5.---
23-08-2007 18:07

je pourrais te donner toutes les infos que tu veux, te le faire visiter aussi, mais je ne sais pas comment te laisser mes coordonnées car il censure tout sur ce forum.
Situé à 30 sec à pied du Parc Lafontaine, l'appartement est situé entre les rues Mont-Royal et Rachel et entre Papineau et Marquette, à 13 min à pied de la rue St Denis et du métro Mont-Royal.
voici qlq photos supplementaires :

Catherine Rousseau
---.hydro.qc.ca
23-08-2007 18:08

L'adresse est le 7529 Drolet. C'est tout près de la station de métro Jean-Talon (lignes bleu et orange) qui mènent vers l'université de Montréal et vers le centre-ville.

réponse à votre annonce

ALEXANDRE 33
---.w90-5.abo.wanado
23-08-2007 18:10

bonjour,

je suis français et je dois rentré dans une académie à montréal sur le plateau mont-royal mi-septembre. Ton annonce m'interresse beuacoup. je voudrais savoir si il est toujours libre, et entré en contact avec toi pour en discuter.

N'hésite pas à me répondre à mon adresse mail juste au
dessus.

merci alex

David Busseuil
142.85.5.---
23-08-2007 18:13

desole, je ne vois pas ton adresse

un appart libre

cassy
---.226.184.mtl.cabl
25-08-2007 19:39

j'ai un appart 4 et demi a montreal pres du metro vendome ...libre au debut du mois d'octobre... plus d'infos si vous telephonez au 514-485-7027 ou email

nicole
---.178-37-24.mc.vid
31-08-2007 01:31

BONJOUR P OUR ceux et celles qui cherchent un appartement
www.appartements680.com Vous trouverez des appartements
meublés et équipé tout compris et internet . Nous sommes à 5 rues
du Plateau. Pour dautres infos nous contacter nicole

jean-paul
196.2.13.---
04-09-2007 21:06

salut

david busseuil
142.85.5.---
04-09-2007 22:16

Beau 3 1/2 Plateau, libre 1er octobre

Appartement en excellent état et lumineux situé dans le quartier du Plateau Mont-Royal.
Description : Appartement situé au RDC, plancher de bois, avec une entrée, un salon, un coin bureau, une chambre donnant sur le jardin, une salle de bain (lavabo, baignoire, toilettes, emplacement pour laveuse/sécheuse), un coin bureau, une grande cuisine avec lave-vaisselle ouverte sur terrasse couverte + jardin privé. Très bien insonorisé et quartier très calme.
Lieux d'intérêt : Situé à 30 sec à pied du Parc Lafontaine, l'appartement est situé entre les rues Mont-Royal et Rachel et entre Papineau et Marquette, à 13 min à pied de la rue St Denis et du métro Mont-Royal.
Services à proximité : Tous commerces, restos, bars, à 7 min à pied de la rue Mont Royal. Pistes cyclables sur la rue Rachel et dans le Parc Lafontaine, à 30 sec de l'appartement.

Beaucoup de rangement, très belle occasion, à voir.

David, 514 562 6210

Eric Gaudreault
206.167.157.---
10-10-2007 20:15

Le centre-ville et le Vieux-Montréal en moins de 30 minutes!
Bel appartement 6 1/2 de 1360pc (126 mc) entièrement meublé de 2+1 chambres situé face au Jardin Botanique et tout près du Parc Olympique (distance de marche). L'appartement est très ensoleillé, il a des fenêtres sur 3 côtés. Il est situé au 2ème étage d'un duplex (proprio sympathique au rez-de-chaussée). Accès facile au transport en commun (autobus et métro). Toutes les facilités de la grande ville accessibles en quelques minutes : piste cyclable, parc, centre sportif, golf, cinéma, dépanneur, marché d'alimentation, marché public, centre commercial, autoroutes. Peut loger confortablement 5 personnes plus 1 bébé. 2 chambres, 1 bureau/chambre, cuisine, salle à manger, salon, salle de bain. Voir www.locationmontreal.info pour plus de détail.

TEDDY LEV
---.w90-31.abo.wanad
22-11-2007 15:31

Bonjour,

J'arrive à Montréal et je cherchais un appart à louer, le tient est toujours dispo; si oui tu peux me dire combien ça coûte merci.

Eric Gaudreault
---.150-57-74.mc.vid
22-11-2007 15:44

Le prix est fixé selon la durée du séjour. voir www.locationmontreal.info pour obtenir plus de détails.

Au plaisir

Catherine Rousseau
---.hydro.qc.ca
22-11-2007 18:19

Bonjour,
J'ai aussi un appartement meublé disponible actuellement. C'est un 4 pièces - une chambre. le prox est de 1050$ par mois tout inclus (même l'entretien ménager une fois semaine).

nrobert
---.178-37-24.mc.vid
23-11-2007 01:27

bonjour J ai un3 et demi à louer pour janvier (cuisine, salle de bain, salon et chambre
communicante) Il est entirement meublé, et équipé avec charges comprises
( chauffage,electricité, eau chaude) aussi internet sans fils. Pres de
commerces, plusieurs bus autour à 10 minutes de 4 staions de métro
Quartier securitaire et central. Prix 840 dollars par mois ,
pour dautres infos ou photos me
contacter merci nicole

haude
---.w90-12.abo.wanad
17-12-2007 20:40

Bonjour,

Je recherche un 3 1/2 disponible au mois de janvier 2008 situé dans le quartier cote-des-neiges ou outremont proche de l'institut de réadaptation,j'ai un budget de 600$ maximum chauffage et eau chaude inclus et semi-meublé.
Merci d'avance de me contacter par mail.

Yanaa
---.completel.fr
07-01-2008 13:25

Bonjour je cherche un appartement à louer, plateau mont royal ou vieux port pour juillet ou aout, (selon dispo)
j'aimerais que ça soit très propre et qu'il y ait une cour extérieure où nous puissions diner le soir.

Merci d'avance
pour me joindre contactez moi à

Ana
---.cg.shawcable.net
18-02-2008 10:01

Bonjour, j'ai une grande chambre a louer dans un tres grand appart ( sur 2 etages). Il y a 2 salons, 1 salle a manger avec grande cuisine americaine, 1 sdb avec une douche et 1 baigoire, une terrasse... La chambre est meublee ( lit 2 places), tout est inclus ( chauffage, electricite, internet, cable, machine a laver...). C'est situe au centre-ville ( sud-ouest), a 20 sec du metro Place St Henri, a 10mns des Universites. C'est proche de tout ( cafes, restos, supermarche, pharmacies,...). Si vous avez besoin d'un endroit ou habiter pendant quelques temps, contactez-moi! $480 par mois, $150 la semaine ( prix pour 1 personne, si vous etes a 2, contactez-moi).

Jean Patrick Claustrat
---.aviso.ci
20-02-2008 18:46

Bonsoir,

Je suis très Intéressé par votre annonce. J’aimerais avoirs des photos, une copie du contrat de vente et le dernier prix.
Veuillez me contacter directement à mon adresse que voici :

Bien à vous.

Jean-Patrick Claustrat
0022507567480

RosesAndcore
24.122.253.---
23-02-2008 01:54

Recherche appart pour 1 personne, le plus près du centre-ville possible pour mai-juin, pour un bail de 1 an. Prix le plus abordable possible, étudiante.

Anais1
---.eycan.com
25-02-2008 21:44

Bonjour, j'habite dans un super grand appart ( sur 2 etages) et je cherche une coloc. Voici quelques photos. N'hesite pas a me contacter si tu veux plus d'info, je peux t'envoyer des photos de l'appart si tu veux.

RosesAndcore
24.122.253.---
26-02-2008 17:32

je ne vois pas les photos que tu parles, tu peux me montrer de quoi ça l'air et combien ça coute par mois?

AnaisG
---.210-202-24.mc.vi
27-02-2008 00:51

Je cherche toujours une/un coloc!
Voici quelques photos.
Vous pouvez aussi me contacter par email

Hehopierrot
---.233.246.mtl.cabl
20-03-2008 15:25

Bonjour, nous partons en vacances le mois d'aout et nous louons donc notre 3 1/2 très spacieux et en bon état, pour cette période (possible louer juste 2 semaines, ou 3).
L'appartement est situé dans le CENTRE VILLE de Montréal, à 1 minute à pieds du métro Guy Concordia (ligne verte), rue Sherbrooke ouest.

Il est ENTIEREMENT MEUBLE :

- lit double, literie, tables de nuits, lampes, armoires et commodes, penderie, chaise et bureau,chaîne dans la chambre, qui est très grande
- baignoire, rangements
- four, frio, micro-onde, barbecue d'intérieur, vaisselle etc dans la cuisine (plus petite pièce de l'appartement)
- canapé, table basse, lampes, tv, lecteur dvd, grand meuble tv, table à manger, 4 chaises dans le salon , grand aussi
- iINTERNET HAUTE VITESSE, TV PAR CABLE (plus de 50 chaînes), imprimante
- un corridor avec téléphone (vous pouvez appeler dans la région) et rangements

Nous avons pensés à un loyer de 800 dollars au mois, ou 500 dollars les 2 semaines, on peut en discuter!

Si vous avez des questions, ou si vous voulez des photos, n'hésitez pas à me contacter :
ou au 514 935 1348.
A bientôt!

christelle0601
---.ppp.tiscali.fr
24-06-2008 08:08

bonjour j'habite en france et a partir de mi-janvier je viens faire mes études avec mon copain au vieux montréal . on cherche un studio pas trop cher car nous somme étudiant . quelqu'un pourrais nous aider?

KarineB
---.fbx.proxad.net
24-06-2008 10:45

Bonjour,
j'ai un appartement à vous proposer aux dates qui vous conviennent. Il est libre dès le 28 juin.
Il y a internet haute vitesse inclus. Un balcon, un vélo, tout meublé et équipé.
38 m2.

Super quartier, animé mais l'appartement est tranquille.

Mon annonce est ici:
http://www.reseauetudiant.com/forum/read/f172/i1458t1458/sous-location-montreal.htm

Vous pouvez me joindre à
souslocation(at)yahoo.ca

christelle0601
---.ppp.tiscali.fr
24-06-2008 17:38

bonjou ,

nous on le prendrai mi-janvier pas avant car on arrive a montréal mi -janvier .
quel est le prix du loyer?

christelle0601
---.ppp.tiscali.fr
24-06-2008 17:43

bonjour ,

je viens de voir votre annonce .
votre appartement a l'air super mais il est un peut au dessus de nos moyen puisque l'on ai étudiant , meme que nos parents nous envoi les sous tout les mois nous pouvons pas mettre plus de 500 dollars canadien par mois .

merci quand meme

sbsaoud
196.203.145.---
27-06-2008 18:27

je suis interesse par votre appart pour le mois d'aout. est il encore disponible?

KarineB
---.fbx.proxad.net
27-06-2008 18:47

Bonjour Sbsaoud,
comme il y a eu de nombreuses réponses à ce post, je ne suis pas certaine que le message s'adresse à moi !
Si c'est le cas, mon appartement est disponible pour le mois d'aout - il est même disponible dès maintenant.
Par contre, je ne peux pas vous le promettre pour août, car si jamais je trouve quelqu'un qui le prend pour les 2 mois, je lui donnerai priorité.
Je m'excuse, mais il est très compliqué pour moi d'organiser les sous-locations à distance, cela implique de nombreuses choses.
En revanche, je conserve vos coordonnées (enfin, je mettrai un message ici) si jamais je trouve quelqu'un pour juillet seulement.
Merci !

Karine

sbsaoud
196.203.147.---
28-06-2008 16:48

Bonjour Hehopierrot,
je suis interesse pour le mois d'aout. est ce que ceci est tjs possible?

Safa fanny
---.adsl196-13.iam.n
29-06-2008 14:43

Bjr, je cherche un petit studio pr 1 personne vers le centre d architecture. Je serai à montréal fin août pr études. Budget max 400$. Merci d avance

dans le forum Canada: Montréal (région)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com