À Montréal: appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location, appart, sous loc, studio, ...
Recherche colocation |
Snooz
---.fbx.proxad.net
12-09-2006 20:17
|
Salut,
Je suis Francais de Lille et je viens à Montreal à partir du Mois de Decembre pour etudier àl'univ de Montreal.Je recherche donc une colocaton de 2 ou 3 personnes, je suis trés ouvert, j'aime fair la fete (j'ai mes limites),je fais pas mal de sport(badminton et soccer) et j'aime bien cuisiner.Je pense essayer de voyager beaucoup a travers l'amerique si j'ai le temps.
Voila n'hesité pas à me contacter par mail

|
|
|
Re: Recherche colocation |
Clodie
---.3menatwork.com
15-11-2006 02:28
|
Salut! Je cherche quelqqun pour cohabiter a partir de Decembre, je suis etudiante a lùniversite de Montreal, jai 23 ans. J.habite a 30 secondes a pied du metro pres de tous les services et a 10 minutes du centre-ville! Si tu es interesser, repond moi a mon e-mail ou apelle moi 514-758-7628
Clodie
|
|
|
danisha
---.vif.net
23-11-2006 07:13
|
salut je suis étudiante j'ai 21 ans je suis tres sociable et j'habite dans un grand 4 et demi .je recherche un coloc le prix de la chambre est de 350-400 tout compris(sauf les meuble de la chambre) alors si tu es interressé contact moi
|
|
|
Elyes
213.150.175.---
07-12-2006 17:12
|
Je suis tunisien et je viens à montréal en janvier 2007 pour étudier à l'UQAM
j'ai 21 an et suis sociable comme toi.
je suis intéressé par la colocation si ça te convient parlons en.
merci pour réponse rapide.
|
|
|
Claudya
---.proxy.aol.com
13-12-2006 00:56
|
Bonjour Clodie,
Je me prénomme Claudia, je suis actuellement en France mais je vais étudier à UQAM
début janvier 2007 et je serais à montreal à la mi-décembre 2006.
Je recherche actuellement une colocation pour le 1er janvier donc si tu pouvais
m'en dire un peu plus sur ce que tu proposes ce serait sympa.
Merci!
A+.

|
|
|
danisha
---.dsl.bell.ca
13-12-2006 02:05
|
salut avant de te donner les information que tu me demande j'aimerais savoir.la période pour laquelle tu resteras en colocation
|
|
|
Claudya
---.ipt.aol.com
13-12-2006 11:05
|
A compter du 1 er janvier 2007 pour minimum 6 mois ca c'est sur et voir plus.
|
|
|
lisa b.
---.w90-5.abo.wanado
13-12-2006 21:43
|
nous sommes 3 étudiantes francaises et nous devons effectuer un stage à l'UdeM en avril-mai-juin 2007, nous recherchons une coloc meublée à 600$/mois maxi proche de l'Université. Merci.
|
|
|
Recherche colocation |
Mokhtar
196.203.126.---
14-01-2007 23:01
|
nous sommes 2 étudiants: un tunisien et un mauritanien, et nous devons effectuer un stage à l'ETS en fevrier-mars-avril-mai-juin 2007, nous recherchons une coloc meublée à 600$/mois maxi proche de l'Université. Merci.
|
|
|
JEANNE
---.w86-207.abo.wana
16-06-2007 17:55
|
salut!
je suis française, et je viens etudier à montreal un an, sur le campus de l'universite de sherbrooke à longueuil à compter de la rentrée de janvier 2008. J'ai 22 ans, j'ai déjà fait de la colocation qui s'est super bien passée. J'adore le sport (surtout le karaté, l'escalade, et tous les sports de montagne), le cinéma...je suis de nature enthousiaste, qui aime rire et s'amuser (sans pour autant être une fetarde quotidienne). A part ça, je suis sérieuse ds les études (mais sais prendre du bon temps)!ton annonce m'interesse beaucoup...
a bientôt j espere, je suis à ta disposition!
|
|
|
claudya
81.185.89.---
17-06-2007 13:40
|
Salut, ca va?
Bien moi actuellement je suis a paris pour travailler et les vacances.
J'ai rendu mon appart de montreal fin mai et la je cherche aussi une coloc car je dois repartir pour la rentrée de septembre donc si cela te dit, on peut se trouver un appart a partager. Je suis serieuse, dynamique, respectueuse, propre, sympatique et je connais tres bien Montreal, j y vais depuis l age de 12 ans.
Donc tiens moi au courant si ca te dit.
A+.
|
|
|
JEANNE
---.w86-207.abo.wana
17-06-2007 14:21
|
salut!merci pour ta réponse!pourquoi pas ? prendre l'appart ensemble serait une bonne idée!ms par contre, moi je ne vien a montreal qu en janvier 2008...toi en septembre c bien cela?
ms si tu es qd même ok, c clair que ce srait sympa, on se tient au courant!
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|