À Montréal: appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location, appart, sous loc, studio, ...
Colocataires recherchés |
Audree
---.32-81-70.mc.vide
20-09-2006 03:08
|
Salut!
Suite a des raisons familiales, je dois quitter mon appart. J'ai 2 colocs, et l"un d'eux pars aussi, ce qui laisse mon fantastique 3eme coloc seul. Il etudie en travail social, a 19 ans, est tres sympathique, gentil,comprehensif et cute en plus de ca! C'est pourquoi je passe cette annonce:
Cherche 2 colocs, propres et respectueux!
Pour grand 5 et demi non fumeur a l'interieur, sans animaux (mais le proprio peux dealer pour oiseau, hamster ou autre). Il y a: un graaaand salon ( a repeindre), 3 chambres, une cuisine et une salle de bain renovee, ainsi que deux balcons et un acces au cabanon dans la cours. Nos proprio sont des amours, et les gens habitant en haut et en bas sont tres gentils.
L'appart se situe sur Dufresne entre Ontario et Maisonneuve, a deux pas du metro Frontenac, d'un bus de nuit, de deux epicerie et il y a meme un depanneur juste au coins.
Le prix?
261$ par mois, comprenant: Loyer + Assurances + Internet
Il faut compter environ 20-25$ par mois pour le chauffage et l'electricite. Nous avons une laveuse et une secheuse. (ainsi que frigo et poele bien entendu).
Les deux chambres:
La premiere (la mienne!) est disponible a partir de Lundi prochain (et comme j'ai deja paye le loyer, rien a payer avant octobre). Elle est un peu plus petite, mais fraichement peinte. Il y a un ventilateur au plafond et un garde-robe. Store inclus.
La deuxieme est disponible a partir du 1er octobre. Elle est plus grande et la porte donne sur la cuisine. Elle aurait peut-etre besoin de peinture. Il y a un garde robe et un ventilateur au plafond.
Si ca vous interesse:

Audree
ps: desole pour l'absence d'accents, mon clavier est nul
|
|
|
Re: Colocataires recherchés |
james
---.dsl.bell.ca
04-10-2006 14:50
|
|
|
|
Colocation recherchée |
thomas mélé
---.ppp.tiscali.fr
13-10-2006 19:43
|
bonjour, je suis étudiant parisien en dernière année de design graphique, j'ai 22 ans, je suis un mec et je cherche une collocation près de montroyal pour le 8 décembre jusqu'au 28 fevrier 2007, ma copine me rejoindrait pendant le mois de janvier (un mois),
je suis respectueux, sympa, calme, je vit avec ma copine depuis deux ans et j'ai vécu seul avec mon frère pendant un an, je connais donc la collocation et la vie en communauté. je suis vraiment pressé de trouver une collocation, j'ai du mal à trouver...ça me stress un peu. A bientôt, cordialement, Thomas Mele.

|
|
|
Fabien et François
---.cust.tele2.fr
29-01-2007 21:33
|
Salut,
Nous sommes deux étudiants en IUT Informatique et nous allons effectuer notre stage de fin d'année à Montreal du 05/04/2007 au 21/06/2007. On cherche donc un logement et ton annonce nous interesse. Tes 2 chambres sont elles ou seront elles libres pendant notre séjour? est-ce que tu pourrais me repreciser l'adresse s'il te plait que nous regardons vers ou c'est par rapport à notre entreprise? Nous sommes tous les deux sérieux et nous ne fumons pas.
Merci.
|
|
|
anna proult
---.dsl.citenet.net
05-04-2007 04:06
|
bonjour, votre annonce est ancienne j'aimerai savoir si elle est toujours d'actualité
Merci beaucoup
bonne journée

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|