À Montréal: appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location, appart, sous loc, studio, ...
Chambre meublée à louer Plateau Mt-Royal |
Anne-Marie
---.dsl.bell.ca
07-11-2006 14:50
|
Plateau Mt-Royal. Je suis propriétaire et j'habite dans un grand 7 pièces et j'offre une chambre meublée (court ou moyen terme) avec accès à la cuisine, salle de bain, laveuse-sécheuse, internet (sans fil). Idéal pour étudiant étranger (maîtrise ou doctorat). Pour une personne non fumeur, très calme, propre et autonome. Quartier chaleureux près du métro Mt-Royal. Disponible à compter de Janvier 2007. 450.00$/mois. Infos:anne-marie/courriel: xamme2 sur hotmail.
|
|
|
Re: Chambre meublée à louer Plateau Mt-Royal |
PANON
---.irtsreunion.fr
13-02-2007 09:15
|
Bonjour
je suis étudiante Française et dans le cadre de mes études je dois effectuer un stage de 3 mois à Montréal du 29 mars au 30 juin 2007. Offrez vous une possibilité d'accueil pour cette période?
bonne journée
|
|
|
Anne-Marie
---.dsl.bell.ca
13-02-2007 14:18
|
Bonjour,
je loue la chambre présentement à une jeune française jusqu'au 30 avril 2007. La chambre sera donc disponible à compter du 1er mai. Vous pouvez toujours me contacter si vous croyez pouvoir retarder votre début de stage.
Alors n'hésitez pas à communiquer à nouveau.
Anne-Marie
|
|
|
Philipp REICHARDT
---.47-57-74.mc.vide
30-04-2007 01:38
|
Bonjour,
je cherche une chambre pour le 1 Juillet jusqu'à fin Décembre. Est-ce que le vôtre serait disponible pendant cette période ?
Merci pour me répondre !
Salut,
Philipp
|
|
|
kelisia
---.fbx.proxad.net
05-07-2007 20:06
|
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de louer du 02 septembre au 15 septembre. Par contre nous sommes un couple. Est ce que ça vous dérange ?
Merci d'avance
|
|
|
Anne-Marie
---.dsl.bell.ca
06-07-2007 15:23
|
Bonjour,
désolée, mais je loue la chambre pour une personne seulement, à 475.00$ mois, pour un séjour de minimum 4 mois. Bonne chance dans vos recherches...
Anne-Marie
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|