À Montréal: appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location, appart, sous loc, studio, ...

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Offre une chambre à Montréal contre quelques heures de garde

MurielleGuillaume
---.154-56-74.mc.vid
12-01-2007 19:17

Bonjour,

Nous recherchons un(e) étudiant(e) intéressé(e) par la location d'une chambre sur Montréal (nous sommes à 2 minutes de la station Beaubien) en échange de quelques heures de garde par jour.

En fonction de nos heures de travail, nous aurons besoin d'une présence la nuit entre 22h30 et minuit (tu n'auras rien à faire, juste être dans la chambre d'à côté) OU le matin entre 7h15 et 8h (dans ce cas là, tu accompagneras notre bébé chez la gardienne avant d'aller en cours). Le reste de la journée sera entièrement libre pour toi. Si tu es intéressé(e) pour faire des gardes occasionnelles, nous pourrons t'en proposer également (le soir ou l'après midi).

Nous sommes un jeune couple de 28 et 27 ans. Notre petit garçon a neuf mois. Il est très sociable et s'attache rapidemment aux personnes qu'il rencontre.

Si tu es intéressé(e), tu peux laisser un message ici ou teléphoner au (514) 510-1077.

A bientôt, :)

Re: Offre une chambre à Montréal contre quelques heures de garde

nanoss41
---.fbx.proxad.net
13-01-2007 12:00

Bonjour !!

Je serais interessee par votre annonce...
combien de temps avez vous besoin de quelqu'un?
je suis censee arriver a montreal pour septembre, mais je peux venir avant !! (des juin ou juillet par exemple...)

Je suis une jeune fille responsable et ponctuelle, j'ai deja fais de nombreuses gardes d'enfants, je peux vous donenr des references si vous le souhaitez...

Merdi de me recontactee si vous etes interessez, ou si vous souhaitez simplement de plus amples information a mon sujet !!

MurielleGuillaume
---.154-56-74.mc.vid
13-01-2007 19:14

Pays: CanadaMontréal

bonjour,

nous souhaitons une personne disponible immédiatement. Cependant, nous pouvons tout de même rester en contact ou cas où nous aurions effectivement besoin de quelqu'un pour l'année scolaire prochaine (ce qui peut probablement être le cas).

Tu peux nous écrire pour nous laisser tes coordonnées et nous en dire un peu plus sur toi à

A bientôt,

Murielle et Guillaume

nanoss41
---.fbx.proxad.net
13-01-2007 19:58

je vous donne mon email plutot,

je prefere parler par email prives que sur le forum...j'espere que vous n'y voyez aucun inconvenient !

Bien a vous.

nanoss41
---.fbx.proxad.net
13-01-2007 19:59

lapetite_coccinelle @ yahoo.com *
[sans les espaces]

imene
193.95.102.---
02-02-2007 09:13

Bonjour,
e me demandais si vous avez deja trouvé quelqu'un pour la chambre , sinon veuillez mz repondre SVP.
merci

MurielleGuillaume
---.154-56-74.mc.vid
02-02-2007 16:42

Bonjour,

oui nous avons trouvé quelqu'un!
bonnes recherches

Fatima Bensalma
213.179.170.---
03-02-2007 12:30

Bonjour Madame,

Je suis une jeune fille de 25 ans, comptant venir étudier à l'université de Montréal pour préparer une maîtrise en statistique, d'ici l'été ou l'automne 2007, je tiens à votre connaissance que j'aurai des difficultés d'argent, et donc j'aurai besoin de travailler pour pouvoir louer une chambre et en parallèle étudier, vu ma situation d'ici ce temps, votre offre m'intéresse beaucoup, surtout en ce qui concerne la garde d'enfant, c'est ma primordiale experience dans ma vie,
je suis de nature timide, sereine et très compréhensible, j'aimerai tellement que vous teneriez considération de mon message même si c'est trop tôt pour la periode de mes études, qui sait, peut être on aura besoin l'une de l'autre.

Avec tout respect pour vous,
cordialement, fatima
Voilà mon adresse Email : fatimb_2004 @ yahoo.fr

fatima
213.179.170.---
03-02-2007 12:49

Bonjour Madame,

je suis une jeune fille de 25 ans, je compte venir étudier à Montréal pour préparer une maîtrise en statistique d'ici l'été ou l'automne 2007, je tiens à votre connaissance que j'aurai des difficultés financières, j'aurai besoin de travailler pour pouvoir louer une chambre ainsi étudier parallèlement, c'est pour cette raison que votre offre m'intêresse beaucoup, même si c'est trop tôt pour ma periode d'étude, j'aimerai tellement que vous teneriez considération de mon message soit disant d'aide que vous allez m'apportez.
je suis de nature timide, sereine, compréhensible et pleine de volonté, et la garde d'enfant en est ma primordiale experience (ou préoccupation) dans ma vie.

avec tout respect pour vous,
cordialement fatima.
Voila mon Email: fatimb-2004 @ yahoo.fr

MurielleGuillaume
---.154-56-74.mc.vid
05-02-2007 17:27

Bonjour Fatima,
N'hésite pas à nous contacter de nouveau au printemps ou avant l'été. Je ne sais pas du tout comment nous nous organiserons pour cet été et pour l'année prochaine. Nous devons également voir cela avec la jeune fille qui est là actuellement.

Murielle

anna proult
---.dsl.citenet.net
05-04-2007 04:34

Bonjour, je m'appelle anna, je suis francaise arrivée au Québec depuis un an.

J'ai 17 ans et je termine mon secondaire.

Votre annonce m'intéresse vraiment car je n'ai pas beaucoup d'argent et je pense avoir l'expérience que vous souhaitez . Nous sommes 7 filles à la maison, et j'ai l'habitude de participer à toutes les tâches ménagères et de m'occuper de mes petites soeurs. Je souhaite faire mes études à Montréal, car je voudrais être médecin.
Je participe régulièrement à des activités bénévoles au sein de la commune dont font partie mes parents, et je suis scoute à Joliette.
J'aime le sport (en france je pratiquais le judo) et les marches.

je vous remercie de répondre à mon offre. Je suis prête à vous rencontrer si vous le souhaitez.
Je serai disponible dès la fin Juin.

Merci pour l'attention que vous porterz à mon courrier.

Cordialement

Anna Proult.

450-883-9101

55 rue du Promontoire
JOK1WO Saint Alponse Rodriguez

MurielleGuillaume
---.89-37-24.mc.vide
05-04-2007 16:47

Bonjour,

Merci pour ton message.
Pour l'instant la place est comblée. Nous allons confirmer avec l'étudiante actuelle si elle souhaite bien rester avec nous pour l'année scolaire prochaine. Cependant, si elle ne souhaite pas rester, nous n'hésiterons pas à te contacter.

Bonne continuation,

Murielle

madiha
---.adsl196-5.iam.ne
14-07-2007 01:46

bon chui interessé par votre offre mais j'aimerai bien ke vous me contactiez sur mon email pour plus d'information tel ke ( ou se situ votre maison ..... )

dans le forum Canada: Montréal (région)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com