Logement sherbrooke et plus: pour trouver logement a louer sherbrooke, appartement à louer, automobile, colocs sherbrooke, sous location, appart, sous loc, studio, ...

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

cherche chambre pour deux personnes

Karine11
---.22-80-70.mc.vide
08-06-2006 19:22

Bonjour je vais étudier à sherbrooke dès automne 2006. Je cherche un appartement à partager avec des colocs mais cependant je cherche un endroit ou il serait possible que mon copain vive avec moi.

Re: cherche chambre pour deux personnes

Bastet
---.sympatico.ca
14-10-2006 23:00

Chambre a louer dans beau grand 6 ½ avec plancher de bois franc sur la rue Gillespie (très belle rue avec de gros arbres et calme car il s’agit d’un sens unique .chambre non meublé (il ne vous faut que le contenu de votre chambre car nous avons tout le reste),tout compris (loyer chauffage électricité eau chaude)
Accès au câble(cinéma maison) internet , téléphone ,tout les électroménager (laveuse sécheuse lave vaisselle etc.. ).
Près de la place belvedere donc des épiceries ,pharmacie etc..
Près de deux parcs et des autobus .
Il y a aussi une petite cour arrière avec table a pic-nique . stationnement disponible si désirer .
Nous somme une jeune famille , mon conjoint étant au cégep a temps plein et moi maman a la maison , nous recherchons une personne responsable(propre) et respectueuse .non fumeurs serais préférable car nous avons un enfant .
Si vous avez un animal me le faire savoir , nous avons pour notre part 2 chattes .
Communiquer avec moi au 819 569-6103
si vous n'avez pas encore trouver nous sommes pret a accueillir deux personnes responsable ..par contre ce n,est pas une chambre tres vaste pour deux mais lappartemnt est tres grand
libre en novembre ou un peu avant

dans le forum Canada: Sherbrooke (région)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com