Logement sherbrooke et plus: pour trouver logement a louer sherbrooke, appartement à louer, automobile, colocs sherbrooke, sous location, appart, sous loc, studio, ...
recherche 4 1/2 a sherbrooke |
DEMIRDJIAN Claire
---.adsl.proxad.net
15-06-2006 00:34
|
Bonjour, nous sommes deux étudiantes françaises qui allons étudier a l'université de sherbrooke pour une durée de 10 mois (nous arrivons le 15 Aout 2006). Nous recherchons un appartement prés de l'université, nous souhaiterions un 4 1/2 meublé avec les charges incluses dans le prix et internet si possible.
Merci beaucoup si vous avez des propositions à me faire. Claire
|
|
|
Re: recherche 4 1/2 a sherbrooke |
bechir
---.avaya.com
02-10-2006 18:55
|
Salut mon est bechir,
J'ai un 4 et !/2 pres de l'universite de sherbrooke que je peux vous sous louer. Moi je paye 510$ tout inclus avec Frigigdaire et poele. Si vous avez besoin d'autres meubles je peux vous arranger ca.
Bechir
|
|
|
mege
41.204.77.---
08-09-2007 12:32
|
hi
je suis camerounaise et j'aimerai continuer mes études au canada.pous vous maider.
|
|
|
DEMIRDJIAN
---.adsl.proxad.net
08-09-2007 13:39
|
Bonjour à tous, désolé mais je suis retournée en france donc je ne recherche plus de colocation. Par contre, j'avais trouvé une chambre sur le campus de l'université. Je vous conseille les batiments G, c'est plus conviviale ! Pour plus d'informations voir le lien ci dessous :
http://www.usherbrooke.ca/sa/residences/
Voila et bon séjour !
Claire
|
|
|
je cherche un stage à sherbrooke |
Abidi Mouadh
196.203.125.---
23-10-2007 12:14
|
Je suis Mouadh un eleve ingenieur filiere electrique de l' ecole nationale d' ingenieur de tunis (ENIT) et je cherche un stage de 4 à 6 mois à sherbrooke à partir du mois de fevrier.Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider.Merci d'avance.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|