Logement sherbrooke et plus: pour trouver logement a louer sherbrooke, appartement à louer, automobile, colocs sherbrooke, sous location, appart, sous loc, studio, ...
Recherche appart a sherbrooke pour septembre |
melissagroulx
---.32-80-70.mc.vide
25-06-2006 17:36
|
Salut! J'ai 18 ans et je suis la blonde sur la photo. En septembre, je m'en vais etudier au cegep de Sherbrooke et je suis a la recherche d'une personne qui a deja un appartement et qui est a la recherche d'une coloc. Sinon, d'une coloc avec qui je pourrais chercher un appartement. Je reste a Gatineau presentement, mais je dois me rendre a Sherbrooke. Loyer maximum par mois de 250 a 300$ svp. Je suis seulement une etudiante, je ne fais pas des 30 000 par annee, mais je peux vous assurer que mon loyer sera toujours payer, pas de problemes, je suis ordonnee, fiable et honnete. J'accepte mes responsabilités quand j'en ai. De preference coloc non-fumeuse. Je n'ai aucun probleme avec les animaux. Si possible, pres de l'Universite serait vraiment super!

|
|
|
Re: Recherche appart a sherbrooke pour septembre |
Alex [Sherbrooke]
---.erx01.mtlcnds.ex
27-12-2006 08:44
|
Bonjour, je cherche actuellement un[e] chambreur/[se] pour le mois de janvier.
Vous trouverez les détails au lien suivant:
http://sherbrooke.kijiji.ca/c-immobilier-chambres-a-louer-colocs-Chambre-a-louer-Ideal-pour-etudiant-e-W0QQAdIdZ8571339
Au plaisir,
Alexandre
|
|
|
Re: Recherche appart a sherbrooke pour septembre |
Olivia123
205.205.207.---
15-06-2008 21:15
|
Recherche une jeune étudiante sérieuse et tranquille pour partager avec une autre jeune étudiante, un appartement bien situé rue Kennedy-Nord à Sherbrooke,
près du CEGEP, des autobus et du centre-ville :
Grand 4 ½, 3e étage, 2 balcons, bien éclairé, belle vue
Grande chambre disponible, planchers de bois, propre,
prête à aménager.
Disponible le 1er juillet
Prix : 280.00$ chauffé, éclairé
Cuisine équipée : poêle, frigo, table
Stationnement inclus
Pour rendez-vous :
450-532-4934
|
|
|
partager |
michaelxx
---.stmbpqxqas04.glo
09-07-2008 20:30
|
je cherche un coloc de mon age 19 a 20 fille ou garcon appartement 3/12 paratager vraie je suis etudiant en mécamique a sherbrooke grande piece dans nord rue montreal pres du centre ville et du cegep
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|