Logement sherbrooke et plus: pour trouver logement a louer sherbrooke, appartement à louer, automobile, colocs sherbrooke, sous location, appart, sous loc, studio, ...
Chambre à sous-louer à Sherbrooke |
Catherine
---.ri.cgocable.ca
08-06-2005 16:06
|
Bonjour,
Urgent besoin de sous-louer une chambre dans un 4 1/2 dès le
1er juillet (ou août si ça vous arrange!). Je viens de terminer mes études et j'ai trouvé un emploi ailleurs donc je recherche quelqu'un de tranquille, aux études de préférence, qui recherche un endroit où habiter pour l'année 2005-2006. L'appartement est à paratger avec un étudiant de 20 ans qui va à l'université. L'appartement est très propre, très grand avec un balcon. Situé près du carrefour et de tous les services. Il est à 10 minutes de l'université et du Cégep. Si ça vous intéresse ou si vous avez d'autres questions, écrivez-moi!
|
|
|
Re: Chambre à sous-louer à Sherbrooke |
Romain
---.w86-193.abo.wana
10-06-2005 21:39
|
c encore moi voila donc je t"envoi mon mail qui est
pour qu'on puisse discuter plus tranquilement de ta proposition
|
|
|
|
|
|
anne-marie
---.MTNDODS.distribu
21-06-2005 00:21
|
Je suis à la recherche d'une chambre, tout près de l'université...combien ca coute??
Est-ce que c'est encore libre??
réponds-moi vite

Anne-Marie
|
|
|
Céline R
---.med.usherbrooke.
22-06-2005 14:20
|
Salut Anne marie
Moi j ai un appartement a partager pres de l université . Il est tjs libre et coute environ 250 $ par mois . Si tu es intéresser contacte moi au 819-562-0534 .
J attent de tes nouvelles
|
|
|
Annie
205.233.28.---
06-07-2005 18:24
|
Bonjour, je me cherche une chambre à sous-louer seulement pour 4 mois, plus précisément pour la session d'hiver. Je termine mon bacc en génie chimique alors je serais disponible pour aller visiter....récrivez-moi ou laissez-moi un message.
450-802-8040 Annie
|
|
|
Francis
---.qc.sympatico.ca
12-07-2005 16:51
|
La chambre est-elle disponible pour la session automne?
Suis un nouvel étudiant à l'université à l'automne et je me cherche une chambre, est-ce que je pourrais avoir des détails sur la chambre, la personne qui serait co-loc, le loyer...
|
|
|
Céline R
---.med.usherbrooke.
14-07-2005 14:05
|
Salut
L appartement est un 4 et demi a partager avec une etudiante du cegep . Il coute 400$ pas chauffé pas éclairé qu on divise en 2 . Il comprend stationnement , locker , aspirateur central, laveuse , sécheuse, et est tout meublé meme la chambre si désiré . IL n est pas tres loin de l université . Il est libre a partir de maintenant ... on fait signer un bail et fait passer un enquete de crédit.
POur plus de détail ou si tu est intéressé contact Céline au 819-562-0534
|
|
|
APARTMENT TO SHARE |
Andre
---.sympatico.ca
01-08-2005 23:13
|
Montreal, Verdun, 5,5 TO SHARE. IDEAL PLACE, ENVIRONMENT, PRICE, ETC. NEAR THE METRO DE L'EGLISE. HIGH SPEED INTERNET, TV, CABLE TV, TELEPHONE INCLUDED. 514-762-94-70, ANDRE.

|
|
|
Sophie Lamote
---.59-37-24.mc.vide
07-08-2005 04:07
|
Bonjour!
Je voudrais savoir ou se trouve exactement ton appartement, je me cherche une chambre avec des colocs tout proche de luniversité
Merci de ta reponse
Sophie
|
|
|
Nathalie
---.w83-200.abo.wana
12-08-2005 15:28
|
Bonjour,
Je suis francaise et vient étudier a l'université de Sherbrooke dès le 29 aout. Votre chambre est-elle toujours libre pour fin aout? Merci par avance de votre réponse.
Cordialement,
Nathalie Bouyer

|
|
|
Re: Chambre ? sous-louer ? Sherbrooke |
Andre
---.sympatico.ca
12-08-2005 18:34
|
Oui, cette chambre est disponible.
Appeler, s.v.p., 514 - 762-9470 or 825-9470
|
|
|
Re: Chambre ? sous-louer ? Sherbrooke |
Andre
---.sympatico.ca
12-08-2005 18:39
|
10 min par metro ¨¢ Concordia or McGill
|
|
|
josiane0
81.199.125.---
19-08-2005 12:59
|
MARANGO JOSIANE
Tel: 00225 05056804
ABIDJAN, COTE D'IVOIRE
Je nomme MARANGO JOSIANE , j'ai 22 ans et je suis Ivoirienne de nationalite. Et je vis a Abidjan, Cote d'ivoire.
Je suis la fille de Feu JOSEPH MARANGO, un grand homme d'affaires et agriculteur de CAFE et de CACAO.
En effet, mon pere est mort suite a un empoisement fait par ses associes qui pensaient avoir profit de son deces.
Et malheureusement pour moi aussi, je suis orpheline de mere depuis l'adolescence et me voila sans famille.
Etant la fille unique de mes parents, je deviens normalement heritiere de la somme totale de 7,5 MILLIONS DE DOLLARS AMERICAINS que mon pere a depose dans une banque ici en Cote d'Ivoire.
Donc je vous demande pardon de bien vouloir lire attentivement l'histoire de ma vie et avoir un coeur de bonte afin de m'aider a transferer mon argent sur un compte que vous ouvrirez dans votre pays pour investir dans le domaine ou vous travaillez et aussi a me permettre de venir chez vous pour suivre mon education en m'inscrivant dans une grande ecole de chez vous.
S'il vous plait, je sais que vous etes de bonne foi, aidez-moi car je suis sans famille et je vous promets une garantie de 20% de mon argent une fois transfere sur votre compte c'est a dire 15% comme interets et 5% comme depenses etablies a mon egard. Et les 80% seront investis.
Aidez une orpheline qui a besoin d'assistance, d'amour familial et surtout d'education.
Pour plus d'informations sur mon argent et surtout sur ma vie, ecrivez moi à (
) et appelez moi au 00225 05056804 car je suis disposee a vous renseigner pour que vous me veniez en aide.
NB: Je detiens le certificat de depot de fonds etablit par mon pere bien avant sa mort.
Je vous embrasse tres fort et je compte sur vous.
MARANGO JOSIANE,
|
|
|
Gaétan pour Catherine
---.218-81-70.mc.vid
21-08-2005 15:57
|
Salut,
As-tu trouvé un apart et as-tu une chambre de libre?
Ma fille se cherche un logis d'urgence pour l'université de Sherbrooke.
Elle viens d'apprendre que ses plans ne fonctionnent plus.
Elle sera là pour les 2 prochaines années.
Si jamais tu cherches une chambreuse appelle au 514-299-7839. Si ça ne marche pas j'apprécierais une piste de recherche ou un appel.
Merci
Gaétan Grignon

|
|
|
josiane10
81.199.125.---
21-08-2005 18:18
|
|
|
|
thomas drain
---.w83-198.abo.wana
22-08-2005 11:06
|
salut,
si la chambre est encore libre elle est susceptible de m'interesse.
j arrive à sherbrooke le 26 aout.
ecris moi
thomas
Céline R a écrit:
> Salut
> L appartement est un 4 et demi a partager avec une etudiante
> du cegep . Il coute 400$ pas chauffé pas éclairé qu on divise
> en 2 . Il comprend stationnement , locker , aspirateur central,
> laveuse , sécheuse, et est tout meublé meme la chambre si
> désiré . IL n est pas tres loin de l université . Il est libre
> a partir de maintenant ... on fait signer un bail et fait
> passer un enquete de crédit.
> POur plus de détail ou si tu est intéressé contact Céline au
> 819-562-0534
|
|
|
Sophie
---.59-37-24.mc.vide
22-08-2005 18:53
|
Salut!
Je voudrais savoir si la chambre pres de luniversite est encore libre. Pourrais-tu me dire exactement ou elle se situe. Je me cherche un appart au plus vite a Sherbrooke
Sophie
|
|
|
Sophie
---.59-37-24.mc.vide
22-08-2005 19:19
|
Bonjour!
Moi je suis étudiante à la maitrise, et je me cherche également un appart a Sherbrooke. Idéalament jaimerais quil soit proche de lUniversité. En tout cas, si vous entendez parler de quelque chose, pensez à moi
Merci
Sophie
|
|
|
josiane10
81.199.125.---
23-08-2005 13:43
|
|
|
|
Patrick Clément
---.sympatico.ca
16-09-2005 21:36
|
Bonjour, je suis moi aussi étudiant et j'ai 20 ans. Je suis à la recherche d'une chambre à louer. J'aime bien moi aussi la tranquillité et j'aimerais bien que vous me recontactiez le plus tôt possible pour avoir plus d'information!
|
|
|
Jean-Christian
---.212-70-69.mc.vid
01-02-2006 16:38
|
Bonjour je suis interessé par ton offre et jaimerais avoir plus dinformation a ce sujet
|
|
|
josiane0
196.201.71.---
04-02-2006 14:10
|
salut je te laisse mon email ecris moi donc à
gros bisous
|
|
|
Mariane
199.202.87.---
16-02-2006 14:05
|
Je crois que les gens de votre pays nous prennent pour des cons. Le Canada ne cesse de recevoir des courriel d'arnaque comme celui-là. Votre courriel m'a permis de rire un bon cout ce matin. Laissez les pauvres gens tranquille.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|