Logement sherbrooke et plus: pour trouver logement a louer sherbrooke, appartement à louer, automobile, colocs sherbrooke, sous location, appart, sous loc, studio, ...

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

chambre à louer janvier-fin avril 08

maude
---.12-59-74.mc.vide
22-09-2007 16:08

Bonjour,
J'ai une chambre meublée (lit simple, bureau) à sous-louer dans une petite maison à 5 minutes de marche du campus principal de l'Université et près des services. La maison loge trois étudiants seulement (le propriétaire n'est pas occupant mais voisin immédiat). Tout est fourni dans la maison, soit les meubles, laveuse-sécheuse, vaisselle, micro-ondes, four, frigo, etc. Disponible pour la session d'hiver 2008 (janvier à avril) et offerte à 250$/mois incluant le loyer, le chauffage, l'électricité. Internet disponible pour moins de 15$/mois. Pas de ligne téléphonique par contre.
Mes colocs sont sympas, propres et respectueux alors je cherche quelqu'un qui leur ressemble!
N'hésitez pas à me contacter!

Re: chambre à louer janvier-fin avril 08

David C.
---.81-200-24.mc.vid
22-01-2008 23:55

Je serais preneur .. si c'est encore disponible. ..

Écris-moi à mon adresse e-mail ou réponds moi ici pour les infos stp.

Merci.

maude
---.84-201-24.mc.vid
23-01-2008 03:03

Bonjour,
La chambre est encore disponible. Pour visiter, il faudra passer par ma coloc Stéphanie car je suis actuellement en stage à Mtl. Si cela vous intéresse, donnez-moi vos disponibilités durant la semaine (jours et heures, en répondant ici) et je verrai avec elle le moment qui lui convient le mieux.

Bonne semaine!

Maude

David C.
---.81-200-24.mc.vid
23-01-2008 03:06

Mes disponibilités... seront les vôtres ! Mais je vous dirais Mercredi , Jeudi et Vendredi Arpès-midi ! Sa peux être en soirée...

Petite question typique : Il y à un garde-robe dans la chambre ? Est-ce qu'il y à un lit ou c'est préférable d'y emmener le mien ?

maude
---.84-201-24.mc.vid
23-01-2008 03:17

Oui, il y a en fait 2 garde-robes de taille moyenne avec étagères dans les 2 et une tringle. Ça loge assez pour ne pas avoir besoin de commode. Le lit simple (base et matelas) est fourni et il doit rester dans la chambre pcq pas vraiment d'autres endroits pour l'entreposer dans la maison. Il y a également un bureau de travail avec une petite étagère au-dessus et une table de chevet. Bref, il manque juste une chaise de bureau, de la literie et une lampe de travail. La porte de chambre a aussi une serrure.
Je vais demander des disponibilités à ma coloc et je vous reviens la-dessus dès que possible, ok?

David C.
---.81-200-24.mc.vid
23-01-2008 03:20

okkkkkk .. dernière question : pour l'internet à 15 $ de + par mois je pense, c'est un forfait illimité ou on dois se partager le quota entre coloc ?

Pour ce qui est du lit . .pas de problème.. j'entroposerai le mien ... chez le père :P

Je suis content qu'il y ait de l'espace de rangement, car j'en ai besoin. Je suis habitué avec juste 1 garde-robe ... assez petit, donc c'est plus-que-parfait qu'il y en ait 2 !

Pour les visites.. j'attends vos commentaires...

maude
---.84-201-24.mc.vid
23-01-2008 03:35

Oui, on a un abonnement pour internet jusqu'en avril et on se partage les frais en trois. Je pense que c'est haute vitesse ou intermédiaire, avec Bell, sans fil. Pour l'instant, j'ai payé mon coloc qui reçoit le bill jusqu'en avril, donc il faudrait en discuter...
Je vais essayer de joindre ma coloc rapidement et je reviens avec ses dispos dès que je les ai...

David C.
---.81-200-24.mc.vid
23-01-2008 03:37

Ok.. mais je disais juste ça pour le "ratio" .. vous faites quoi si qqn télécharge trop ou dequoi du genre ?

maude
---.84-201-24.mc.vid
23-01-2008 03:59

Euh...J'avoue que je sais pas trop quoi répondre. On s'est juste séparé les frais normaux d'abonnement, on est juste trois sur le ratio et personne ne download en fou donc on a jamais reçu de frais en extras...Pour le moment, il n'y a que ma coloc qui utilise l'internet .Je peux vérifier quel est le forfait exactement...

David C.
---.81-200-24.mc.vid
23-01-2008 04:00

Entre temps et lieux.. sa pourrais être bien de vérifier pour le forfait .. car .. j'suis un ...consommateur à mes heures. Je sais que la plupart du monde habituel ne badre pas avec sa..dans mon cas, disons que c'est une autre histoire...

maude
---.84-201-24.mc.vid
23-01-2008 04:04

Bon ben je vais voir avec mon coloc, mais je sais pas quand j'aurai la réponse car il est en stage aussi...À suivre donc, sur cette page...Je te redonnerai des nouvelles sur les dispos en même temps.
Bonne soirée

maude
---.84-201-24.mc.vid
26-01-2008 20:50

Bonjour, si tu es encore intéressé pour la chambre, ma coloc fait dire que la meilleure soirée en général pour visiter serait le mercredi. Je n'ai pas encore l'info pour l'espace de download...

dans le forum Canada: Sherbrooke (région)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com