Logement sherbrooke et plus: pour trouver logement a louer sherbrooke, appartement à louer, automobile, colocs sherbrooke, sous location, appart, sous loc, studio, ...

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

recherche appart ou coloc a sherbrooke (quebec)

romain
---.w83-113.abo.wana
15-05-2005 08:16

bonjour je suis un etudiant francais qui part un an a sherbrooke au quebec. je cherche un appart a louer seul ou en colocation avec des étudiants(es) de préférence. pres de l'université serai le top! si d'autres gens cherche d coloc contactez moi on pourrai faire une recherche groupé

Re: recherche appart ou coloc a sherbrooke (quebec)

Catherine
---.ri.cgocable.ca
06-06-2005 17:56

Bonjour,

Je voudrais savoir si tu es toujours à la recherche d'un endroit où habiter à Sherbrooke. Si tu l'es toujours, j'aurais quelque chose pour toi. Je sous-loue ma chambre dans un appartement à partager avec un étudiant à l'université. Donc si tu es intéressé, écris-moi et je te donnerai plus de renseignement. Merci !

Catherine

romain
---.kaptech.net
07-06-2005 05:37

effectivement je suis encore a la recherche
j'ai vu deux ou trois annnonce d'intéressante mais rien est fixé pour l'instant donc je serais tres intéressé d'avoir plus d'info sur l'aapart dont tu me parle. merci bye

olivier
---.64.97-84.rev.gao
07-06-2005 12:54

Salut Romain,
Je suis étudiant francais et je vais à Concordia (Université) à Montréal pendant la période du 23 Aout ou 23 Décembre.
Je cherche aussi un logement (colloc par ex).
Si tu as des news, merci de faire suivre

Olivier

Catherine
---.ri.cgocable.ca
07-06-2005 15:02

Bonjour,

Alors comme je te disais, j'ai peut-être quelque chose pour toi. Je viens de terminer mes études et comme j'ai un emploi ailleurs, je dois sous-louer mon appartement. En fait, sous-louer ma chambre. L'appartement est situé à environ 10 minutes de l'université de Sherbrooke en autobus ou voiture. Le trajet se fait très bien (je l'ai fait pendant 3 ans). L'appartement est très grand (un 4 1/2) avec balcon et très propre. Il y a déjà un coloc qui habite là. C'est un étudiant à l'université. L'appartement est pratiquement tout meublé sauf pour ta chambre. C'est 250$ par mois, chauffé et eau chaude inclus. C'est près de tout les services et le centre d'achat est tout près aussi (10 minutes de marche). Si ça t'intéresse, écris-moi.

Romain
---.kaptech.net
08-06-2005 05:44

ca m'interesse effectivement! Le problème est que je ne pourrais pas meublé la chambre car je vien de France et c difficile en avion!:(
Sinon est ce que ton appart à internet, laveuse secheuse, TV, ce genre de chose???
quel est l'age de l'autre coloc? c un garcon c ca?
voila g plein d'autres petite question comme ca je c que c'est un peu penible desolé!!!
bonne journé bye!

Céline R
---.med.usherbrooke.
08-06-2005 14:32

Bonjour
Moi je recherche quelqu un pour partager mon grand 4 et demi . Il n'est pas tres loin de l'université et coute 400 $ rien d'inclu. IL comprend un stationnement, l'aspirateur central et un locker.

Si vous etre intéresser vous pouvez m'appeler au 562-0534

Catherine
---.ri.cgocable.ca
08-06-2005 16:01

Malheureusement la chambre n'est pas meublé. C'est sûr qu'en étant ici, tu peux toujours trouvé des meubles pas trop cher sauf que c'est pas évident je l'avoue. Oui il y a TV, laveuse, sécheuse, internet mais tu as besoin d'un ordinateur. L'autre coloc à 20 ans et oui c'est un gars qui va à l'université.
C'est pas grave pour tes questions, ca me fait plaisir de les répondres. Si tu en as d'autres, gêne-toi pas. :)

romain
---.kaptech.net
10-06-2005 11:00

ba euh ouai j'en aurais d'autres par contre ce serai plus pratique par mail je c pa comment te donner mon mail sans que tout le monde y ai accès.
j'aimerais notamment avoir des renseignements sur le coloc en question.
fumeur? etudes? passe temps? caractère? ce genre de choses..
Si tu as une idée pour qu'on puisse se contacter.
merci bye

Céline R
---.med.usherbrooke.
10-06-2005 16:40

Bonjour
Humm pour communiquer par email mon mail c est
sinon tu peut m appeler au 819-562-0534. Ca va aller pas mal mieux je pense pour se parler .

Céline R
---.med.usherbrooke.
10-06-2005 16:41

salut
humm moi j ai déja l appart je cherche juste quelqu un pour vivre avec moi ...

Romain
---.w86-193.abo.wana
10-06-2005 21:23

ton offre est interessante mais c un peu chere pour un appart avec rien d'inclu ( enfin pour mmon budget du moin. et comme je vien de france il faut qu'il soit au maximum meublé et avec internet si possible.
merci bye

romain
---.kaptech.net
14-06-2005 06:13

salut catherine je voulais savoir si ton offre compte toujours?
est ce que tu pourrais me contacter par mail stp!

merci bye

Julie_F
---.sympatico.ca
19-06-2005 16:09

Salut,
J'ai un 1 et demi à louer tous inclus, meublé, laveuse et secheuse portative, four micro-onde dans un 5 logement tranquille, sortie individuelle, a 5 minute d'autobus de luniversité, autobus en face. pour plus d'info:

justine
---.w83-115.abo.wana
22-06-2005 13:55

salut moi c'est justine
je suis a la recherche d'une collocation proche du campus
je suis plutot sociable, ordonnée, serieuse mais pas trop tt de meme.
Je viens de france et donc un meublé serait plus évident pr moi

en vous remerciant tous
a bientot je l'espere

Céline R
---.med.usherbrooke.
22-06-2005 14:17

Allo justine
Moi je crois que j ai quelque chose qui pourrait t intéresser . J ai un 4 et demi a louer pres de lUniversité beau , grand pas cher. Si tu es intéresser n hésite pas a me répondre ou a m appeler.

Myriam
---.sympatico.ca
27-06-2005 22:28

Allo ca va, je cherche un logement pour la session d'hiver donc je ne sais pas précisément quand je veux emménager ( probablement au mois de décembre) en tout cas si ca te tente bien redonne moi des nouvelle

Myriam

Julie_F
---.sympatico.ca
10-07-2005 18:58

Bonjour,
J'ai un appartement 1 et demi tous inclus a louer libre imédiatement dans le nord et a 5 minute dautobus de luniversité le mois de juillet est gratuit.

aurélie R
---.adsl.proxad.net
11-07-2005 21:45

Coucou!!! moi aussi je cherche un logement et en colocation pourquoi pas! je sais pa si tu es déjà fixé mai si tu cherches encore n'hésite pas!!! Merci!

Céline R
---.med.usherbrooke.
12-07-2005 14:16

Salut Aurélie R
Mon appart est toujours lire alors n hésite pas a me contacter .

Aurélie R
---.adsl.proxad.net
12-07-2005 19:08

Coucou!!! sa mintéresse! tu peu me donner plus dinfo ( meublé? prix?...) ... je souhaiterai emménager à partir de fin août. a+ et merci!!!

Aurélie R
---.adsl.proxad.net
12-07-2005 19:11

si tu cherches toujours sa m'intéresse!!! alors n'hésite pas! merci..;

Céline R
---.med.usherbrooke.
13-07-2005 14:34

Salut Aurélie
j ai un 4 et demi qui comprend stationnement locker. aspirateur central, laveuse , sécheuse et tout meublé meme la chambre si désiré. Il coute 400$ pas chauffé pas éclairé qu on divise en 2 donc environ 250 $ par mois . Il n est pas tres loin de l université .
Contate moi si ca t intéresse 819-562-0534
Céline

aurélie R
---.adsl.proxad.net
17-07-2005 14:49

Salut Céline!!
oui sa m'intéresse mais je t'avouerai que j'ai un peu de mal avec vos termes!!! que signifie un 4 1/2??? et si j'ai bien compris c'est environ 250$ avec les charges ou non? si non peux tu les estimer que je me fasse une idée... donnes moi un max de détail stp je suis super curieuse!! merci d'avance :D
Aurélie

aurélie R
---.adsl.proxad.net
17-07-2005 14:51

Coucou julie! ton appart est toujours libre? je suis toujours à la recherche...

Céline R
---.med.usherbrooke.
18-07-2005 14:04

Salut Aurélie
Un 4 et demi veut dire qui a 2 chambres a coucher , cuisine , salon et salle de bain. Le 250 $ c est tout compris ( environ ) . Humm je sais pas quoi d autre ajouter alors réécrit moi ou appel moi .

Aurélie R
---.adsl.proxad.net
18-07-2005 18:45

Coucou Céline! je suis vraiment interressé... je compte arriver le 27 aôut pour une durée de 12 mois. Et toi que fais tu? es tu étudiante? Ton appart est il loin de l'université? en fait j'ai plein de question mais plutôt d'ordre personnel, est il possible de communiquer indépendemment du forum? Merci!!

> Salut Aurélie
> Un 4 et demi veut dire qui a 2 chambres a coucher ,
> cuisine , salon et salle de bain. Le 250 $ c est tout compris (
> environ ) . Humm je sais pas quoi d autre ajouter alors réécrit
> moi ou appel moi .

Céline R
---.med.usherbrooke.
18-07-2005 19:06

Salut Aurélie :-)
Contente que ca l air de faire ton bonheure. POur les autres questions appels moi au 819-562-0534 ca va me faire plaisir d y répondre. J attent de tes nouvelles. En passant l appart n est pas trop loin de l université et c est pour vivre avec une etudiante en administration de 20 ans pas avec moi ... c est mon ancienne coloc ... Est super gentille et ordonnée. C est pas parce que je l aimais pas que je suis pas redéménagé avec . C est parce que j ai eu une super bonne offre ailleur dans le genre que je pouvais pas refusé.
Veux tu visité l appart bientot ???

Aurélie R
---.adsl.proxad.net
20-07-2005 21:26

Coucou Céline!
oui sa a lair de bien convenir!!! le problème c ke je peu pa le visité parce que je suis en france actuellement et ke je ne serai au canada que fin août! je tapel biento pour ten dire plus et pour en apprendre davantage!

Re: recherche coloc a sherbrooke (quebec)

Céline G
---.w83-201.abo.wana
22-07-2005 12:05

Salut moi c'est céline.
Je suis étudiante française et je vais faire ma maitrise de droit a sherbrooke , je cherche une colocation meublée (mème la chambre serait le top),proche de l'université avec d'autres etudiants si possible . (J'arrive le 26/08 )
Merci .

Aurélie R
---.adsl.proxad.net
24-07-2005 15:46

Coucou Céline! je voulais confirmer ma réservation pour ton appart et je voulais juste savoir si il y avait un accès internet et si la chambre était meublée? au plaisir!!!

Céline R
---.med.usherbrooke.
24-07-2005 19:34

Salut Aurélie

La chambre est meublé si tu veux, pis y a pas encore l internet mais ca peux se faire.

J attent ton téléphone
Céline

justine
---.w81-53.abo.wanad
17-08-2005 14:44

salut Céline
je serais bien interessée par l'appart dont tu me parlais
j'arrive dimanche a montréal et serais a sherbrooke mardi ou mercredi, si tu peux m'envoyer to numéro de telephone s'il te plait

merci

Aurélie R
---.adsl.proxad.net
23-08-2005 16:26

coucou céline! je croi qu'il y a eu un petit problème de connexion mes derniers message ne t'éant pa parvenu. En fait je te disai que je paartais en vacances et que je ne pouvais pas te contacter. Pour l'appart pour moi c'est OK j'espère vraiment qu'il est encore libre. J'arrive pas a te joindre sur ton tèl connait tu 'indicatif directement de la france? Merci de me répondre vite!

Aurélie R
---.adsl.proxad.net
23-08-2005 16:41

Coucou Céline! Je t'ai envoyé un message avan de partir et je croi qu'il ne t'ai pa parvenu. En fait je revien à peine de vacance et j'espère que ton appartement est toujours libre parce que je te confirmai lors de mon dernier message ^ma réservation. J'ai tenté de t'appeler mais malheureusement je n'ai pas réussi à te joindre pourrai tu m'indiquer l'indicatif depuis la france. Merci!

Céline R
---.med.usherbrooke.
25-08-2005 14:31

Salut aurélie
Mon appart pres de l université est peut etre disponible sinon j en ai un autre plus pres du cegep par contre dans un 6 et demi .... je sais c est compliquer mais appel moi ... si tu as appeler apres le 19 aout c est sure que mon numéro fonctionnais pas parce qu il a changer .... le nouveau c est le 1-819-821-2083 au pire laisse moi le tien ....
Jespere que mon message est pas trop tard ....
J ai vraiment le gout de te parler et de te dépanner ....
Céline

Aurélie R
---.adsl.proxad.net
25-08-2005 15:29

Coucou Céline! j'ai tenté de t'appeler mais tu répon pas alors je te laisse mon numéro c'est le 00336 14 19 75 20. J'arrive au Québec samedi et j'ai toujours pas de logement je compte sur toi appel moi! merci

Cyrielle
---.fbx.proxad.net
13-02-2006 17:43

Salut, (réponse à ton annonce de location de 1 1/2)
Je suis Française et vais surement venir passer un semestre à l'université de Sherbrooke à partir de fin Aout prochain. Comme visisblement tu loue un 1 1/2 j'aurai aimé savoir si c'était toujours d'actualité et si éventuellement celui ci serait dispo pour fin Aout?
Merci!

Cyrielle

Marie-eve
---.107-201-24.mc.vi
03-10-2006 19:57

allo ecrit moi si tu cherche encore..je cherche une chambre..si tu as trouver et tu cherche..une chambreuse héhé:lol::ermm:^_^;):(:mad::huh:B):):P

Marie-eve
---.107-201-24.mc.vi
03-10-2006 19:58

Salut...tu peut mmecrire si tu veux...moi je cherche:rip:

dans le forum Canada: Sherbrooke (région)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com