Logement sherbrooke et plus: pour trouver logement a louer sherbrooke, appartement à louer, automobile, colocs sherbrooke, sous location, appart, sous loc, studio, ...
Grande chambre à louer pour 1er Juillet |
melbee1985
---.abacom.com
06-04-2008 17:08
|
Grande chambre à louer dans un grand 5 et demi, en plein centre-ville. Tout est neuf (Dans la coopérative de l'Estudiantine, au centre-ville de Sherbrooke)
Tout est inclus: chauffage, électricité, eau chaude, téléphone, internet.
Appartement très propre entièrement meublé, incluant la chambre: lit double avec matelas, bureau de travail et grand garde-robe. Il y a 3 chambres, 2 salles de bains, un grand salon et une grand cuisine. Buanderie au sous-sol et une grande salle de loisir dans le sous-sol. Avec une cour privée.
À moins de 2 min des autobus de villes (station Dépôt), des autobus voyageurs, de l'épicerie et de la rue Welington. À moins de 10 minutes du Cégep et à moins de 20 minutes de l'Université.
Je cède le bail pour le 1er juillet avec possibilité de signer nouveau bail à la mi-août.
Pour plus d'informations, vous pouvez communiquer avec moi à:

**Pour étudiants universitaires seulement
Faites vite! 
|
|
|
Re: Grande chambre à louer pour 1er Juillet |
jackie
---.174-203-24.mc.vi
09-07-2008 02:11
|
bonjour!
je commence l'université en enseignement cet automne et j'aimerais savoir si la chambre est encore disponible? J'aimerais aussi savoir combien vous charger.
merci! bonne journée
jackie
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|