Logement sherbrooke et plus: pour trouver logement a louer sherbrooke, appartement à louer, automobile, colocs sherbrooke, sous location, appart, sous loc, studio, ...
Recherche chambre près du cegep de Sherbrooke |
Dany
---.sympatico.ca
22-02-2006 22:20
|
Bonjour, je recherche présentement une chambre près du cegep de Sherbrooke pour septembre 2006. Si vous avez une chambres ré-écrivez moi. Je suis tranquille et non-fumeur..
Merci d'avance
|
|
|
Re: Recherche chambre près du cegep de Sherbrooke |
Christophe Rioux
142.213.24.---
11-08-2006 15:34
|
J'ai une chambre à moins d'une minute de marche du Cégep de Sherbrooke. Chauffage/électricité inclus pour 228$ par mois. Disponible quand tu veux.
|
|
|
ijabelle
---.b2b2c.ca
13-09-2006 19:39
|
bonjour, je vien de voir l'annonce! la chambre est-elle encore disponible? car je vais au cegep en janvier, es-ce par ce que tu es en apparte et il y en a une de libre ?
a-t-il frigidaire, poele et tout?? jaimerais avoir plus de detail
merci
isabelle
|
|
|
Christophe Rioux
---.cegepsherbrooke.
14-09-2006 20:45
|
Oui la chambre est encore libre. Si tu veux plus de détails, tu peux m'écrire à

|
|
|
Bastet
---.sympatico.ca
14-10-2006 22:52
|
Chambre a louer dans beau grand 6 ½ avec double salon et plancher de bois franc sur la rue Gillespie (très belle rue avec de gros arbres et calme car il s’agit d’un sens unique .chambre non meublé (il ne vous faut que le contenu de votre chambre car nous avons tout le reste),tout compris (loyer chauffage électricité eau chaude)
Accès au câble(cinéma maison) internet , téléphone ,tout les électroménager (laveuse sécheuse lave vaisselle etc.. ).
Près de la place belvedere donc des épiceries ,pharmacie etc..
Près de deux parcs et des autobus .
Il y a aussi une petite cour arrière avec table a pic-nique . stationnement disponible si désirer .
Nous somme une jeune famille , mon conjoint étant au cégep a temps plein et moi maman a la maison , nous recherchons une personne responsable(propre) et respectueuse .non fumeurs serais préférable car nous avons un enfant .
Si vous avez un animal me le faire savoir , nous avons pour notre part 2 chattes .
300 $/mois
Communiquer avec moi au 819 569-6103
|
|
|
mylène
---.dsl.bell.ca
12-04-2007 01:50
|
jaimerai savoir si la chambre est tj libre je suis une fille de 16 ans et haimerai avoir des renceignement sur vous et lappartement merci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|