Annonces classées pour le Canada
avoir une bourse d'etude en 3eme cycle au canada |
aflouk
193.95.103.---
22-08-2007 18:30
|
je suis un tunisien agé de 28 ans j'ai obtenu mon maîtrise en economie gestion quantitatif option:économétrie en 2007.j'aimerai mes etudes de troisiéme cycle en économétrie au canada .je veut avoir une bourse d'etude pour réaliser ce rêve et mercie d'avance.
|
|
|
Re: avoir une bourse d'etude en 3eme cycle au canada |
delma JOHNSON
41.223.251.---
24-08-2007 03:15
|
Bonjour,
Moi c'est Delma JOHNSON je suis de quarantaine et je vis au Canada particulirement au Qubec. je suis dans la médecine et mon poux est directeur d'entreprise.J'ai deux enfants et nous vivons ensembles.
J'ai eus ton message en surffant sur le net et je me suis permis de t'ecrire car mon plus grand désir est de faire des connaissances et de partager mes idées avec d'autres personnes.Ecrivez sur mon email:

|
|
|
aflouk abdessalem
193.95.103.---
25-08-2007 16:49
|
bonjour,je suis en train de chercher une famille canadienne pour me facilier le chemin d'accé à une faculté au canada pour contuer mes etudes et j'espère qu'il n'aura pas une repture dans mes etudes.merci !
|
|
|
aflouk
193.95.103.---
29-08-2007 12:30
|
je suis un tunisien agé de 28 ans j'ai obtenu mon maîtrise en economie gestion quantitatif option:économétrie en 2007.j'aimerai mes etudes de troisiéme cycle en économétrie au canada .je veut avoir une bourse d'etude pour réaliser ce rêve et mercie d'avance.
|
|
|
ameth diop
213.154.87.---
18-09-2007 14:04
|
salut je suis étudiant titulaire d'une maîtrise en droit des affaires et j'aimerais avoir une bourse d'études pour un troisiéme cycle au canada en droit de la communication et des tic
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|