Annonces classées pour le Canada
stage au canada |
samira
193.55.52.---
07-04-2006 04:24
|
salut, je suis étudiante en psycho et je vais faire mon master1 l'année prochaine à Ottawa. pour mon master je dois faire un stage: est-ce que je dois avoir un permis d'étude et en plus un visa de travail??
merci pour les infos
|
|
|
Re: stage au canada |
biga
212.52.146.---
26-04-2006 12:23
|
Bonjour,
pour ma part, je pense due cela depend de ton programme d'étude .Si ton programme d'étude exige que tu fasse un stage, tu n'auras pas besoin d'un visa de travail.J'estime que ta période de stage est inclue dans ta période formation.
Si ton stage n'a rien avoir avec ta formation, en principe, on devrait te refuser ton permis d'étude car en réalité, tu vais pour étudier mais plutôt pour une expérience.
C'est ma façon de comprendre ton problème.Si tu estimes que je t'ai mal compris, tu pourras m'écrire dand mon mail:

|
|
|
Re: stage au canada |
mahoro
84.4.5.---
04-10-2006 19:58
|
salut
je suis étudiante en gestion logistique et transport et j'aimerai faire un stage de 2 mois au canada si vous aves les renseignement sur les entreprises de logistique et transport au canada merci de me laisser un petit mot (je suis interessée par l'aérien)
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|