Annonces classées pour la France

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

demande d'inscription dans université en France, spécialité cytomorphologie

houéyda
---.251-136-217.adsl
15-09-2007 01:54

Bonjour,
je suis Tunisienne diplomée (technicien supérieur en cytomorphologie(étude des cellules)) de l'école supérieure des techniques de la santé de Tunis .
je souhaite m'inscrire dans un 2ème cycle (ingénieur ou LMD)de cytomorphologie, anapathe, ou autre spécialité compatible avec mon diplôme dans une in stitution canadienne.
En attendant une réponse a ma demande veuillez agréer mes salutations les plus distingues.
SELMANI Houéyda

demande d'inscription dans université en France, spécialité cytomorphologie

ouatah
41.200.216.---
05-12-2007 10:02

le formulaire de pré_inscription

Re: demande d'inscription dans université en France, spécialité cytomorphologie

haddar
41.224.252.---
06-02-2008 18:55

demande d'inscription dans l'université de saint dennis a paris

bekkouche mohammed laid
81.52.163.---
24-04-2008 10:05

salut je suis un ingenieur en hygiene et sécurité industriel et je travail dans une bentreprise algerienne depuis 29 novembre ,je veux continu mes étude de master en france ,merci

houéyda
41.224.199.---
24-04-2008 14:22

:cry: salut tout le monde est ce que vous pouvez me donner une idée sur la procédure d'inscription dans une faculté francophone à canada ou dans l'Europe dans une spécialité de cytomorphologie, ou anatomie patologique ou biologie moléculaire

imen87
41.224.169.---
26-06-2008 19:30

bonjour c imen diplomée de l'école de santé de tunis en cytomorphologie et espérant avoir la possibilité de continuer mon deuxième cycle de cytomorphologie ,anapath dans une institu ailleurs.
En attendant votre réponse à ma demande veuillez agréer mes salutations les plus sincères merci en avance
Chemkhi Imen

dans le forum France: Général

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com