Annonces classées pour la Belgique
[Bon Plan] PokerStrategy/PartyPoker offre 150$-sans dépôt |
Dipoloo
---.174-244-81.adsl-
20-07-2007 12:55

|
Salut la communauté,
J'ai trouvé une perle rare :d
Cela devrait vous intéresser: PokerStrategy offre à ses nouveaux membre 150$ pour jouer au poker en ligne ! Sans dépôt, ni cartes, bref rien ! c'est entièrement gratuit
Le lien pour vous inscrire est : http://www.pokerstrategy.org.uk/about/?referer=did
Vous allez devoir participer à un petit Quizz sur des questions concernant le fonctionnement du poker avant de pouvoir disposer de votre mise de départ! Je suis inscris depuis deux semaine et je trouve cette initiative de la part de pokerstrategy vraiment genial! Ca me permet de m'améliorer nettement, avoir l'adrénaline de jouer pour de l'argent tout en n'ayant rien investi. Puis j'en suis déjà à 172$ :d
Lisez bien le guide après votre inscription, tout y est expliqué!
Testé et approuvé par plusieurs forum de Poker Belge-Suisse. (Pokyz, Clubpoker, Gamerz,...)
N'hésitez pas à me poser des questions car l'inscription est importante et pas toujours facile à suivre à la lettre....
Bon jeu à tous !
Procédure à suivre:
1) Va t'inscrire sur PokerStratey: http://www.pokerstrategy.org.uk/about/?referer=did en mettant tes données correctes (car ils verifient parfois et demandent une copie de ta carte d'identité).
2) Puis tu télécharges PartyPoker.COM. Tu t'inscris sur PartyPoker en mettant les mêmes données que sur pokerstrategy (ils verifient que c'est bien la même personne ! ) et indique le code bonus " T150 ". Puis tu te connectes à partypoker.com et tu cliques au-dessus dans l'option "CAISSE" puis "DEPOT" et tu remplis les données perso (donc tu fais comme si tu allais faire un dépot mais quand t'arriveras à la page des moyens de payements, tu quites)
3) Ensuite tu reviens sur pokerstrategy, tu te connectes avec ton compte, et tu va dans "MON PROFIL" et tu remplis les infos demandées (Le Login name et Screen name c'est la même chose ! et pour titan poker tu te tracasses pas ! )
Voila tout est en ordre.... il ne te reste plus qu'à réussir le quiz (accès 24h après ton inscription) ! Pour réussir le quiz, il te suffit de lire les articles dans la rubrique "Guide stratégie" sur pokerstrategy puis "Guide débutants", puis "NO LIMIT".
|
|
|
Re: [Bon Plan] PokerStrategy/PartyPoker offre 150$-sans dépôt |
jean55
---.teledisnet.be
14-09-2007 15:28
|
salut, juste pour savoir comment faire si un compte était déja créé sur party pok et que je n'arrive pas a mettre le code bonus quelque part?? merci
Ps: si tu as les réponses du quizz (lol)...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|