Annonces classées pour la Belgique
demande d'informations, références et conseils pour obtenir un CESS ou un CETTS. |
fonzy5
---.cust.tele2.be
16-02-2008 12:09
|
Bonjour,
En quelques lignes, je vous informe que je suis âgée de 48 ans, j'ai obtenu en 1977 un CESI (section Professionnel/Travaux de Bureau, (à l'époque c'était en 4 ans)! J'ai de très bons baggages professionnels (parle et écrit valablement le FR/NL/ANGL et de très bonnes connaissances de l'informatique et dactylographiant à l'aveugle). Ayant un parcours très enrichissant, 18 ans "statut employée" (8 ans secteur automobile et 10 ans secteur bancaire), plus 10 ans "statut d'indépendante" (secteur esthétique) à mon compte en gérant ma propre entreprise sous forme S.P.R.L.,et depuis quelques mois, j'ai repris le "status d'employée" et je travaille dans une grande entreprise à Bruxelles à horaire variable (de 7h00 à 16h00 ou de 12h00 à 20h00) et un week-end sur deux. Donc, pour des raisons probablement d'orgueil, je souhaiterais essayer d'obtenir ce fameux CESS ou CETTS. J'aime apprendre mais pas n'importe comment. Donc, d'avance merçi pour toutes vos informations précieuses. 
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|