Trouver des correspondants de la Corée, correspondants coréens

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Je suis coréen du Canada.. je cherche échange de langues avec des francophones..

Coréen Canadien
---.dsl.teksavvy.com
25-12-2007 04:29

Salut je m'appelle Bryan, j'ai 23 ans, je suis un mec originaire de Corée du Sud... Ça fait 5 ans que j'habite à Toronto au Canada.. je parle coréen, anglais et espagnol.. et un petit peu de français et portugais.. je fais des cours de linguistique et de langues extrangères à l'université et aussi j'étudie beaucoup seul... je voudrais connaître des francophones de toutes parties du monde pour converser.. je peux vous aider à apprender les langues que je sais.. ou la culture coréen. Écrivez-moi si vous voulez me connaître.. Joyeux Noël!

Re: Je suis coréen du Canada.. je cherche échange de langues avec des francophones..

nejib
41.226.226.---
28-12-2007 18:30

salut Bryan;
je m'appelle nejib, un jeune tunisien francophone, j'ai 26 ans et je serai content de t'aider surtout que je suis un enseignant de langue arabe, je parle le francais et l'arabe courament, et un peu l'anglais contacte moi sur nejibens @ yahoo . fr

Re: Je suis coréen du Canada.. je cherche échange de langues avec des francophones..

assya
---.adsl196-5.iam.ne
11-01-2008 22:42

salut bryan , je m appelle assya j ai 18 ans et j'aimerais bien avoir des amis coreens et pourquoi pas apprendre un ti peu votre langue^_^. bon j'aimerai bien faire votre connaissance .
à tres bientot

Coréen Canadien
---.dsl.teksavvy.com
11-01-2008 23:13

laissez son adresse pour que je vous contacte sur le msn~

Re: Je suis coréen du Canada.. je cherche échange de langues avec des francoph

ruri
---.ppp.tiscali.fr
12-01-2008 02:08

salut bryan je suis étudiante à paris . je seré ravie de faire ta connaissance! voici mon msn
ANNYUNG!

asian-dreams
---.dsl.club-interne
12-01-2008 12:01

saltu bryan je m'appelle audrey et je cherche des correspondant asiatique pour apprendre la langue et aussi la culture
voila mon msn : asian-dreams @ hotmail . fr

assya
---.adsl196-6.iam.ne
12-01-2008 22:04

voici mon adresse msn :
;)

assya
---.adsl196-6.iam.ne
12-01-2008 22:26

assya4 @ hotmail. com

YassineBordeaux
---.d4.club-internet
10-03-2008 15:46

Bonjour je recherche des correspondants coréens se Seoul si possible car je compte y aller au mois d'Aout. Je parlen français, espagnol et anglais et j ai commencé les bases du coréen.GAM SA HAM NI DA !!!:D

Soo Hyun G!
---.static8121418924
30-03-2008 13:49

Annyeon Haseyo Bryan ^^

Je suis étudiante.
j'aime beaucoup la corée
et je cherche un correspondant coréen pour parler du pays, de sa culture, musique, film, etc
J'apprend aussi le hangeul.
Ca serait sympa si on pouvait faire connaissance!

Soo Hyun G!
---.static8121418924
30-03-2008 13:59

Je te laisse mon adresse msn

Bonjour coreen du canada

Djifa
41.207.162.---
21-04-2008 10:33

Votre missive m'a tellement plu et je souhaite bien correspondre avec en toute sincérité.

Mon email

Soo Hyun G!
---.2-85.cust.bluewi
30-04-2008 13:48

Merci pour votre requête
Ca me ferais très plaisir!
A bientot j'espère :)

siaka
213.136.119.---
15-05-2008 17:26

salut je me nomme siaka diallo je suis un jeune etudiant ivoirien agé de 19ans et je souhaiterai correspondre avec vous.
je pense que vous n'aller pas me le refuser
j'attend votre reponse.
amicalement siaka
je suis au 0022506497911

Larissa
---.ppp.tiscali.fr
21-05-2008 12:13

Bonjour Bryan!!!

C'est Larissa.
Je suis une africaine vivant actuellement en Europe et je serai heureuse de discuter avec toi.

A +.

Re: Je suis coréen du Canada.. je cherche échange de langues avec des francophon

SIAKA
41.207.212.---
21-05-2008 16:51

salut je serai vraiment heureux de causer avec toi raissa pour echanger sur tout les plan
mon mail est

merci

Marine Lavoix
---.w90-46.abo.wanad
24-05-2008 20:56

Je suis française et je réside en France,je parle français,anglais et espagnol.J'aimerai faire votre connaissance et ainsi partager votre culture.Car je compte voyager prochainement en Corée.J'attend votre réponse.Merci d'avance.

Marine,18 ans,Paris.

Marine Lavoix
---.w90-46.abo.wanad
24-05-2008 20:57

pour que tu m'ajoutes à tes contacts.

lilya
---.196-226-89.dsl.c
14-07-2008 19:59

salut moi c lilya je sui une etudiante en japonais de 24ans je veux bien correspondre avc toi si tu veux j adore la corée deu sud et les coreens aussi bisous

Dersim62
---.dsl.club-interne
23-07-2008 00:14

Pays: France

Hey ^^

J'ai vu ton annonce je veux bien converser, je m'interesse beaucoup aux choses coréene surtout les drama et j'aimerai beaucoup si tu veux bien me donner des cours coréen gratuit voila.

Merci d'avance ^^

amy lee
41.201.83.---
02-08-2008 20:56

annyoung haseyo je m'apelle rima je suis une algérienne je suis une étudiante en langue française je prépare une licence mais sa ne veut pas dire que je peut pas t'aider en français parceque le français c une langue comme tt les langues soffe il faut faire des éfforts sa se demande pas bc de temp parceque cette année il ya bc de coréen qui ont venu en algérie ils ont fais une expériance trés callé chez nous ils ont appris a écrire et en meme temp parlé le français meme moi au tant que étudiante je suis entrain de faire des éfforts en langue coréen mais j'ai trouvé des difficultés alors que j'ai besion d'un échange de langues alors j'ai lu ton message et je sais que la corée il trouve une difficulté a lire le français c pour cela je veut moi t'aider et en meme temps apprendre le coréen avec vous meme si tu veut apprendre l'espagnol je suis la aussi l'essentiel c que vs allez aprécier t'es efforts en français comme moi en coréen gamsa hpinida chingu et voila mon adresse de méssagerie
.

creola
213.16.8.---
09-08-2008 08:28

Salut Bryan

Je suis Française et j'aimerais apprendre le Coréen et connaître la culture Coréenne.
Si tu peux m'aider, je serai vraiment très contente.
Voici mon adresse :

AKOUE YAO CLAUDE
41.207.210.---
12-08-2008 15:27

Bonjour BRYAN, je suis ivoirien vivant en côte d ivoire un pays de l'Afrique et sera très ravi d'échanger avec toi. Cela me permettra d'apprendre aussi beaucoups de chose sur la Corée qui un pays de rêve pour moi mais aussi de faire plus de connaissance sur le canada. Je suis aussi président d'une très jeune ONG qui souhaiterais avoir des partenaires vers la Corée. A très Bientôt

superassia123
---.adsl196-13.iam.n
09-09-2008 17:00

salut Bryan j'aimerais bien avoir des amis comme toi,surtout ke tu peux parler plusieurs langues,bon moi;je parle arabe,français,anglais,et turc,je te laisse mon msn ID si tu veux bien me connaitre ajoute moi dans ta liste de contacts merci:

assya
---.wanamaroc.com
10-09-2008 02:57

mon msn c assya 4 @ hotmail . com sans espaces biensur desolée de ne pas avoir repondu plus tot

farah jasmine
41.221.20.---
20-09-2008 13:04

salut je suis farah jasmine d'Algérie j'ai 18 ans, étudiante en première année journalisme en Algérie j'adore le cinéma et bientôt je ferai des études de cinéma à paris j'écris aussi des scénarios (je suis la plus jeune scénariste d'Algérie) je parle français,anglais,arabe et ça m'intéresserai d'être ta correspondante
j'aime beaucoup la Corée sa culture mais aussi ses films mon actrice préférés kim hee_sun

@bientôt!!:D:)

dans le forum Pays: Corée (Coréens)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com