Trouver des correspondants de la Corée, correspondants coréens

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Je suis coréen du Canada.. je cherche échange de langues avec des francophones..

Coréen Canadien
---.dsl.teksavvy.com
25-12-2007 04:29

Salut je m'appelle Bryan, j'ai 23 ans, je suis un mec originaire de Corée du Sud... Ça fait 5 ans que j'habite à Toronto au Canada.. je parle coréen, anglais et espagnol.. et un petit peu de français et portugais.. je fais des cours de linguistique et de langues extrangères à l'université et aussi j'étudie beaucoup seul... je voudrais connaître des francophones de toutes parties du monde pour converser.. je peux vous aider à apprender les langues que je sais.. ou la culture coréen. Écrivez-moi si vous voulez me connaître.. Joyeux Noël!

Re: Je suis coréen du Canada.. je cherche échange de langues avec des francophones..

nejib
41.226.226.---
28-12-2007 18:30

salut Bryan;
je m'appelle nejib, un jeune tunisien francophone, j'ai 26 ans et je serai content de t'aider surtout que je suis un enseignant de langue arabe, je parle le francais et l'arabe courament, et un peu l'anglais contacte moi sur nejibens @ yahoo . fr

Re: Je suis coréen du Canada.. je cherche échange de langues avec des francophones..

assya
---.adsl196-5.iam.ne
11-01-2008 22:42

salut bryan , je m appelle assya j ai 18 ans et j'aimerais bien avoir des amis coreens et pourquoi pas apprendre un ti peu votre langue^_^. bon j'aimerai bien faire votre connaissance .
à tres bientot

Coréen Canadien
---.dsl.teksavvy.com
11-01-2008 23:13

laissez son adresse pour que je vous contacte sur le msn~

Re: Je suis coréen du Canada.. je cherche échange de langues avec des francoph

ruri
---.ppp.tiscali.fr
12-01-2008 02:08