Trouver des correspondants de la Corée, correspondants coréens

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Correspondant/Penfriend

Fakaley
196.201.89.---
17-03-2006 15:27

Salut
J'aimerais bien correspondre avec un(e) Coréen(e), peu importe l'âge, qui aime l'Afrique est intéressé(e) par un échange interculturel et qui voudrait apprendre le français. Je suis étudiant en informatique en Côte d'Ivoire, agé de 25 ans et vivant a Abidjan. Toujours jovial et raffolant de musique, j'attends vos mail. Merci.

Re: Correspondant/Penfriend

ko
---.ppp.tiscali.fr
12-06-2006 11:45

coucou^^
j'ai répondu à pas mal d'annonces aujourd'hui, en tant que coréenne.
je parle coréen, français, et anglais, and i can become your penfriend if you want^^
can you speak korean?
Et en plus, on s'est déjà trouvé un point commun : j'adors la musique, je suis flutiste au conservatoire, je suis iniciée à la guitare, au piano, je souffle un peu dans le didgeridoo, et essaie de taper des bons rythmes sur mon tambour coréen^^.
J'aimerais beaucoup écouter parler d'afrique, c'est un sujet qui me passionne, mais je ne connais pas assez sur ce merveilleux continent, à mon goût.
Voilà, j'attends ton mail avec impatience.

Fairuz
---.w83-114.abo.wana
10-07-2006 12:06

Bonjour mademoiselle ^^
J'ai lu votre message, c'est pour ca que je vous écris. Je suis francaise, j'ai 17 ans, et je suis vraiment passionnée par la Corée :) je voudrais en savoir plus sur la vie là bas, les coutumes...
Conaissant quelques trucs sur l'Afrique, nous pourrons en discuter également!

Voilà =)

Diablo-95
---.fbx.proxad.net
04-01-2008 08:35