Trouver des correspondants de la Corée, correspondants coréens

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Correspondant/Penfriend

Fakaley
196.201.89.---
17-03-2006 15:27

Salut
J'aimerais bien correspondre avec un(e) Coréen(e), peu importe l'âge, qui aime l'Afrique est intéressé(e) par un échange interculturel et qui voudrait apprendre le français. Je suis étudiant en informatique en Côte d'Ivoire, agé de 25 ans et vivant a Abidjan. Toujours jovial et raffolant de musique, j'attends vos mail. Merci.

Re: Correspondant/Penfriend

ko
---.ppp.tiscali.fr
12-06-2006 11:45

coucou^^
j'ai répondu à pas mal d'annonces aujourd'hui, en tant que coréenne.
je parle coréen, français, et anglais, and i can become your penfriend if you want^^
can you speak korean?
Et en plus, on s'est déjà trouvé un point commun : j'adors la musique, je suis flutiste au conservatoire, je suis iniciée à la guitare, au piano, je souffle un peu dans le didgeridoo, et essaie de taper des bons rythmes sur mon tambour coréen^^.
J'aimerais beaucoup écouter parler d'afrique, c'est un sujet qui me passionne, mais je ne connais pas assez sur ce merveilleux continent, à mon goût.
Voilà, j'attends ton mail avec impatience.

Fairuz
---.w83-114.abo.wana
10-07-2006 12:06

Bonjour mademoiselle ^^
J'ai lu votre message, c'est pour ca que je vous écris. Je suis francaise, j'ai 17 ans, et je suis vraiment passionnée par la Corée :) je voudrais en savoir plus sur la vie là bas, les coutumes...
Conaissant quelques trucs sur l'Afrique, nous pourrons en discuter également!

Voilà =)

Diablo-95
---.fbx.proxad.net
04-01-2008 08:35

hey hey g lu ton ti mess spour sa chu direct interesser ke vou soyer coréenne mdrr :p j'aimerai kon fasse conaissance ^^ jmapelle sebastien g 18 ans pui je suis passioné de la corée du sud dc si tu pouvai m'en dire + sur ton pays sa serai vek koi ^^ (
) a bientot bizzz

SUNEHRI
---.kaptech.net
08-05-2008 00:31

slt je suis priyanka et je suis moitié indienne et marocaine, i speak english french arabic spanish and a little hindi and korean,so i want to share notre connaissance culture langue entre nous , j'ai 17 ans and i live in france.So if anyone speak korean and know very well the country plz reply me, i love SEOUL and all above the jeju island it's a wonderful place !!!B)

Serge-Olivier
---.afnet.net
17-07-2008 14:07

Salut, je suis étudiant en finance (cours du soir) et je travail à l'ambassade de Corée de mon pays c-a-d la Côte d'Ivoire. Je voudrais correspondre avec vous partager et apprendre beaucoups de choses sur la Corée, decouvrir pourquoi pas la visiter. Merci.

Aliiae
---.wanamaroc.com
23-10-2008 01:32

Bonjour , je suis aussi interessée par la Corée du Sud , je suis marocaine , j'ai 16ans et je connais pas mal de chose sur l'afrique ...
j'aimerais correspondre avec des personnes parlant Coreen et français ou Anglais (mais de preferance français).
je parle arab , français , anglais (intermediaire) ,et j'apprend le japonais.
si vous interessez , contactez moi :

++

dans le forum Pays: Corée (Coréens)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com