Trouver des correspondants du Burkina Faso, correspondants burkinabè
recherche des ami(e)s dans le monde |
Modeste
196.28.253.---
17-08-2007 16:06
|
Jeune étudiant burkinabè en côte d'Ivoire recherche des ami(e)s partout dans le monde pour echange decouverte, étude voyage etc...je suis en science de l'éducation deugII RCI.
|
|
|
Re: recherche des ami(e)s dans le monde |
SAWADOGO Jean-Baptiste
196.28.247.---
31-12-2007 13:20
|
Salut, mon frère. Je m'appelle SAWADOGO Jean-Baptiste de nationalite Burkinabe et residant au B.F.ager de 22 ans. Je ss en classe de BAC. GENIE CIVILE BATIMENT et je finerais en jueillet 2008.J'aimerai correspondre avec une telle personne pour que l'on echange ds ts les domaines et surtout ds le domaine des etudes.Je serais vraiment ravis de vous lire la prohaine fois.Merci.
|
|
|
MODESTE
213.136.118.---
31-12-2007 15:05
|
salut Jean Baptiste, je m'appel Modeste bayala, pas de probleme a ce point on peux echanger je ne trouve aucun empechement a ce niveau. je suis etudiant en science de l'éducation ici a abidjan, je suis d'origne burkinabè

|
|
|
SAWADOGO Jean-Baptiste
196.28.247.---
31-12-2007 15:18
|
Ok! J'ai recu t'on message et je suis très content de retrouver mon confrère burkinabè.Passez une agréable fete de fin d'année et que l'année 2008 st une année de paix surtout, de bonheur, de joie, et bcp d'argent moins de problème encore bcp plus le succès en fin d'année.Gros bijou a toi et recoit tout mes meilleurs voeux de l'annee nouvelle.Je t'embrasse.Bye.
|
|
|
lila13
---.fbx.proxad.net
18-02-2008 22:42
|
Bonjour Modeste,
Je m'appelle Lila, je suis moi aussi burkinabe et je réside en France, à Marseille. Je serais ravie d'échanger avec toi des nouvelles du pays si mon message te parviens. A bientôt j'espère, lila.

|
|
|
SAWADOGO Jean-Baptiste
196.28.246.---
23-02-2008 10:38
|
merci bcp pr ta confiance et a ns allez pr le dialogue.Tu peut m'ecrire sur
merci.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|