Trouver des correspondants du Burkina Faso, correspondants burkinabè
prise en charge pour etudes |
kristely
41.207.194.---
21-09-2007 10:20
|
salut a tous ,
Si vous etes interessé de faire des etudes superieures dans les meilleures grandes ecoles de cote d'ivoire n'hesitez surtout pas a me contactez pour vous en procurez a des prix cadeaux ...!les prises en charges disponibles concernet les niveuax BTS , Cycle ingénieur , DESS et MASTER
NE perdez donc pas de temps a me faire signe et reservez des maintenant votre prise en charge !
|
|
|
Re: prise en charge pour etudes |
SAWADOGO Jean-Baptiste
196.28.247.---
31-12-2007 14:10
|
Salut, je m'appelle SAWADOGO Jean-Baptiste en classe de Bac.Genie Civile Batiment au B.F. J'aimerais bcp echangers avec vous car je ss un eleves en difficulté financière pr mes etudes au cycle superiaur car je ss orphelin.Ceci etant si vs pouvez etre un peu plus explicite sur vtre prise en charge, je comprendrais mieux votre raisonnement.Vs voulez dire que vs prenez en charge les étudiants en difficultés ou bien vs leurs aider a avoir des bourses d'études? Ceci est donc remboursable ou pas? Toute ces questions car j'ai l'embustion première de poursuivre mes etudes j'usqu'a l'Architecture.En effet je ss tres brillant en classe et je ss tjrs classe parmis les trois premiers de ma classe et occupant surtout le rang de 1er.D'avance merci bcp pour vtre aimable écoute et comprehenssion.Aurevoir et a la prochaine.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|