Trouver des correspondants du Burkina Faso, correspondants burkinabè

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

JEUNE BURKINABE RECHERCHE DE CORRESPONDANT(E)

SAWADOGO Jean-Baptiste
196.28.247.---
31-12-2007 14:37

Salut a vs tous, je m'appelle SAWADOGO Jean-Baptiste et je ss un jeune etudiant en GENIE CIVILE BATIMENT au B.F.Je souhaite correspondre avec toute personne d'origeon d'ivers sans distingtion de sexe ni d'age pour des echanges mutueles bcp plus baser sur les etudes.Merci et bye.

Re: JEUNE BURKINABE RECHERCHE DE CORRESPONDANT(E)

abdoulaye sana
208.251.217.---
06-01-2008 16:18

salut.
bonne et heureuse année. merci de m'avoir repondu. moi je suis ici pour mes études et je souhaiterai les ternineés au B.F l'an prochaine .stp dans quelle ville vivez-vous? je voudrais que vous me donné le nom d'un etablissement ou l'on apprend a devenir des ingenieurs ou 1 école on apprend a être dans l'armée (commando).
je voudrais ton numeros tél.
merci et a bientôt.

BONJOUR,

SAWADOGO Jean-Baptiste
196.28.247.---
07-01-2008 16:50

Salut et merci bcp pour tes souhaits.Moi aussi je te les souhaites.Sinon je ss nee dans la province de la Sissili chef lieu Leo.Mais je ss d'origine Kaya province du Sanmentenga.Actuelement je ss a OUAGADOUGOU enrtrain d'etudier.Comme ecole d'ingenieur je peu te citer l'ETHSIER qui est une ecole Inter-Etat situe a Ouaga.Pour la formation commando elle a lieu a PO mais concernant le nom de la dite ecole ,je te le communiquerai prochainement.Sil te plais si je pouvais moi aussi avoir ta situation exacte ds le pays ou vs vivez ainsi que vtre origine.Mon numero est (00226)78031161.Mon mail est

dans le forum Pays: Burkina Faso (Burkinabè)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com