Trouver des correspondants du Burkina Faso, correspondants burkinabè
Jeune burkinabè récherche des ami(es) dans le monde entier |
Raso
206.82.130.---
05-05-2008 14:18
|
Si moi j'ai de décidé de m'inscrire ici,c'est dans l'intention de trouver un(e) ami(e) avec qui s'échanger d'expériences,de connaissances,de culture en un mot.J'espère que vous serez nombreu(ses) à m'écrire.
NB:je ne veux que des ami(es) serieux ou serieuses!
|
|
|
Re: Jeune burkinabè récherche des ami(es) dans le monde entier |
Emirzom
---.w86-215.abo.wana
04-08-2008 21:56
|
Salut ! Je suis Rémi, j'habite en France et je recherche des jeunes burkinabés pour une correspondance et une rencontre dans le cadre d'un projet de voyage au Burkina prévu pour l'été 2009 ! Envoie moi un email :
si cela t'intéresse ! a bientot
|
|
|
Re: Jeune burkinabè récherche des ami(es) dans le monde entier |
rasmané
206.82.130.---
06-08-2008 00:10
|
salu Remi.je suis fier de recevoir ton message.ça m'interesse beaucoup d'avoir des rélations d'amitié avec les français. Alors on, maintien les rélations jusqu'à votre arrivée.Je serai fier de t'accueuillir chez nous.Mon numero de téléphone est le suivant 00226)70734329.Tu pourras me contacter afin de me donner tes coordonnées aussi.Merci et à la prochaine.
|
|
|
Re: Jeune burkinabè récherche des ami(es) dans le monde entier |
Emirzom
---.w86-215.abo.wana
06-08-2008 12:33
|
super ! tu peux m'écrire un e mail : r e m i c r o m b e z @ y a h o o . c o m je ne peux pas t'appeler car les communications sont très chères. écris moi je te répondrais sur ton adresse email !! j'attend ton email
|
|
|
Re: Jeune burkinabè récherche des ami(es) dans le monde entier |
Elodie2201
81.63.6.---
17-08-2008 21:20
|
Salut!
Je m'appelle Elodie et je viens de Suisse, plus précisément du Jura suisse. J'ai 18ans et je cherche à avoir des amis d'ailleurs, pour échanger des expériences, des idées en tout genre. J'aime beaucoup la musique, la littérature, le sport aussi, même si je n'en pratique pas assidument...
Mes parents sont agriculteurs et j'habite à la campagne pour le moment. Dans un mois, je vais continûer mes études à l'université dans les lettres.
Je ne cherche pas à forcer les gens. Si tu n'as pas envie de faire ma connaissance, je comprendrai...
A bientôt peut-ête...
|
|
|
Re: Jeune burkinabè récherche des ami(es) dans le monde entier |
Mamoudou
206.82.130.---
22-08-2008 00:16
|
Salut Elodie.Je m'excuse pour cette réponse un peu tardive.C'est avec fierté que jai lu ton message.Moi je suis un étudiant.J'étudie le droit dans mon université.Je suis en année de licence.Si tu le souhaite tu pouirras m'écrire désormais sur:
espérant poursuivre les échanges avec toi,je te souhaite de bons moments.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|