Trouver des correspondants du Canada, correspondants canadiens, correspondance Canada: Torontois, Vancouvérois, Outaouais, ...

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

correspondances

victoire fangbi
85.199.217.---
10-09-2006 19:38

salut,
je m'appelle victoire fangbi,je suis une étudiante en comunications sociales.Je suis à la recherche des correspondants étudiants au canada.Pour plus de détail ,écrivez moi et je vous dirai tous.merci

Re: correspondances

thomas Fangbi
---.dial.scarlet.be
13-09-2006 15:23

salut je reponds au nom de Thomas FANGBI et je vis en BELGIQUE / Bruxelles
Je suis d'origine Congolaise de père et mère et c'est très rare de croiser qulqu'un qui porte le même nom de famille que moi alors j'aimerai savoir qui êtes vous...
Portez vous bien et à la prochaine .

victoire fangbi
65.91.142.---
15-09-2006 16:27

salut thomas,
je viens de te lire et je te rassure que je suis aussi surprise de constater que celui qui m'écrit porte le meme nom que moi.je suis congolaise de mère et portugaise de père qui a adopter la nationnalité congolaise, parce que sa mère l'est.Ce nom que j'ai, viens du parrain de mariage de mes parents.Il s'appelle FANGBI TE KAYA qui est aussi mon nom.Je suis de l'equateuret je suis à kinshasa.Pour l'heure ,je stop ici si tu as des quetions tu peux toujours me les poser et je te repondrai.

victoire fangbi te kaya

samy lihau abilinda
---.dc.gov
30-05-2007 00:54

mibaramo eh! after 26 years! i remember the good old time in mbanza boma my brother.
i olso remember all of our classmates: you,jolica boteti,didier lokayi,kwadeba,ndilu and...
i never stop thinking about you guys.
i left the country in the late 80's and i ve been in washington dc area for more than
adecade now and i miss my home.