Trouver des correspondants du Canada, correspondants canadiens, correspondance Canada: Torontois, Vancouvérois, Outaouais, ...

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

correspondances

victoire fangbi
85.199.217.---
10-09-2006 19:38

salut,
je m'appelle victoire fangbi,je suis une étudiante en comunications sociales.Je suis à la recherche des correspondants étudiants au canada.Pour plus de détail ,écrivez moi et je vous dirai tous.merci

Re: correspondances

thomas Fangbi
---.dial.scarlet.be
13-09-2006 15:23

salut je reponds au nom de Thomas FANGBI et je vis en BELGIQUE / Bruxelles
Je suis d'origine Congolaise de père et mère et c'est très rare de croiser qulqu'un qui porte le même nom de famille que moi alors j'aimerai savoir qui êtes vous...
Portez vous bien et à la prochaine .

victoire fangbi
65.91.142.---
15-09-2006 16:27

salut thomas,
je viens de te lire et je te rassure que je suis aussi surprise de constater que celui qui m'écrit porte le meme nom que moi.je suis congolaise de mère et portugaise de père qui a adopter la nationnalité congolaise, parce que sa mère l'est.Ce nom que j'ai, viens du parrain de mariage de mes parents.Il s'appelle FANGBI TE KAYA qui est aussi mon nom.Je suis de l'equateuret je suis à kinshasa.Pour l'heure ,je stop ici si tu as des quetions tu peux toujours me les poser et je te repondrai.

victoire fangbi te kaya

samy lihau abilinda
---.dc.gov
30-05-2007 00:54

mibaramo eh! after 26 years! i remember the good old time in mbanza boma my brother.
i olso remember all of our classmates: you,jolica boteti,didier lokayi,kwadeba,ndilu and...
i never stop thinking about you guys.
i left the country in the late 80's and i ve been in washington dc area for more than
adecade now and i miss my home.
the fresh air of ebonda,the view of lisala,the temperature of g-lite,the engundele of
bumba,the love of learning in mbanza boma and the craziness of kinshasa.
god bless all of you.
samy lihau 2006 13th st n.w
washington dc 20009
(202)662-8726

victoire fangbi
65.91.142.---
30-05-2007 20:10

;)mibaramo again ,

i am happy but i dont speak english very well.i spaek french .je vourai bien que nous puissions correspondre si seulement nous pouvons nous comprend c.ad parler la meme langue je suppose que tu parle francias et que tu l'écris également puisque tu as su lire mon message sur le forum.j'ai étudié avec les boteti aux loupiots.si tu m'ecris en french je pourrai repondre a toutes tes questions.
bye

abe
---.211-247-81.adsl-
07-08-2007 18:10

je suis très curieux de te connaître victoire car ce nom que porte ma famille est très important, envoies plutôt un email pour une bonne discussion. Tu vois, l'exemple de Samy est très explicatif,il m'a parlé des choses qui me rappelle mon passé.

victoire
---.static.iwayafric
09-08-2007 15:45

je veux bien correspondre avec toi mon mail est

victoire
---.static.iwayafric
09-08-2007 15:53

salut je veux bien correspondre avec toi mais il faut me ire ce que tu veux savoir.

victoire
---.static.iwayafric
09-08-2007 15:57

salut

je veux bien correspondre avec toi mais il faut que tu me dise ce que tu veux savoir pour une discussion.

hello my poeple

samy lihau
---.hsd1.ut.comcast.
19-08-2007 02:53

mon email:

phones:202 664-7309
801 662-8726
801 953-0464

Thierry Matanda
---.opera-mini.net
10-12-2007 23:57

Trés cher compatriotes

cmt allez-vous?
Je suis un étudiant congolais,vivant en afrique du sud et j'aimerai correspondre avec vs;bien que ns avons bcp des points communs et des divergences.Mon père le major matanda était officier des FAZ inculpé ds le procès major kalume 1978 dont vs connaissez la fin voir mobutu roi du zaire,il en est mort ds les années 80 et mon oncle mafema nga nzeng était ministre de l'interieur mort en fct d manière mysterieuse durant l'ère du comité centrale.J'ai pratiquement grandi ds l'atmosphère de la bourgeoisie mobutiste et a été aussi orphélin du système.mais cela n'empêche que ns correspondions.
Hope to get some from you guys.

victoire
65.91.142.---
12-12-2007 10:25

salut grand monsieur

je suis contente que tu puisses vouloir que nous devenions des correspondants.je suis bien partante si et seulemnt si nous pourrions vraiment correspondre tres souvent sur des divers sujets.pour votre gouverne, je suis victoire fangbi congolaise de la région de l'equateur.pour l'instant je suis étudiante en communicatioins sociales aux fac catholique de kinshasa ,pré finaliste du second cycle .
dans l'espoir que notre correspondance prendra son envole pour toujours ,je vous souhaite bien des bonnes choses et à bientot.

victoire
65.91.142.---
12-12-2007 10:37

salut grand monsieur

je suis contente que tu puisses vouloir que nous devenions des
correspondants.je suis bien partante si et seulemnt si nous pourrions
vraiment correspondre tres souvent sur des divers sujets.pour votre
gouverne, je suis victoire fangbi congolaise de la région de
l'equateur.pour l'instant je suis étudiante en communicatioins sociales
aux fac catholique de kinshasa ,pré finaliste du second cycle .
dans l'espoir que notre correspondance prendra son envole pour toujours
,je vous souhaite bien des bonnes choses et à bientot.

Thierry Matanda
---.opera-mini.net
12-12-2007 15:46

Bonjour!
J'ai bien reçu votre courrier et j'en suis ravi.que dire de ma personne,pas grand chose.je suis étudiant à l'unisa et à l'institut des banquiers sud-africains où je fais mon honour degree in banking management.Certes il est noble de tenir des débats reflexionel sur différents sujets car nous obtenons une connaissance assez panoramique sur même les sujets que nous maitrisons les moins.Espérant vous lire bientôt,je vous souhaite bien des bonnes choses
thierry matanda

coucou

victoire
65.91.142.---
18-12-2007 16:48

salut mon grand

c'est encore une joie de constater que vous prennez de votre temps pour répondre à mes lettres. j'en suis vraiment heureuse.je te passe mon mail pour que tu puisses m'écrire sans difficulté:

bye et à bientot:)

alexis
---.net195-132-209.n
15-03-2008 17:50

salut,

j'ignore qui tu es mais il me semble qu'on a peut etre une racine commune.
je partage ma vie entre strasbourg et londres, si cela peut vous simplifier la suite,
je descends de Mr lihau marcel...

victoire
---.199.168.8.ic.cd
16-03-2008 21:58

salut

je suis sur ce site pour des correspondances et non étaller ma vie de famille ou plutot mes origines.je ne te connais pas et ne sais pas vraiment ce que tu désires.

Mutombo Kasanda
216.168.111.---
01-05-2008 23:13

Thiery Matanda;

Je cherche a entrez en contact avec vous au sujet des evenements de Mars 1978 (parodie de proces Kalume et consorts) qui m'interessent. Avez vous des informations la dessus.

Voici mon contact:

Mutombo Kasanda

Mutombo Kasanda
---.cpe.net.cable.ro
02-05-2008 02:11

Thiery Matanda;

Bonjour;

Je cherche a entrez en contact avec vous au sujet des evenements de Mars 1978 (parodie de proces Kalume et consorts) qui m'interessent. Avez vous des informations la dessus.

Voici mon contact:
mutkas_63 at homtail dot com

Mutombo Kasanda

Mutombo Kasanda
---.cpe.net.cable.ro
02-05-2008 02:13

Thiery Matanda;

Bonjour;

Voici mon contact:
mutkas_63 at hotmail dot com

Mutombo Kasanda

dans le forum Pays: Canada (Canadiens)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com