Trouver des correspondants du Canada, correspondants canadiens, correspondance Canada: Torontois, Vancouvérois, Outaouais, ...
lier des relations d'amitié avec des canadiennes |
Abel
196.28.247.---
29-02-2008 18:42
|
je suis infirmier de 40 ans et j'aimerais avoir des relations d'amitié franche avec des femmes canadiennes aimant surtout l'Afrique;j'attends vos réactions auxquelles je répondrai avec promptitude et plaisir
|
|
|
Re: lier des relations d'amitié avec des canadiennes |
DAPALE
41.207.23.---
14-03-2008 12:33
|
BONJOUR,
J me nomme DAPALE je suis un jeune de 26 ans je suis de la côte d'ivoire je réside à la capital, je suis... si je peux le dire aussi une personne calme et assez romantique. Bien je viens de lire ton annonce sur un site et cela m'avais vraiment plus eet je me suis dis pourquoi ne pas me lancée peux êtres que j'aurais une chance d'avoir aussi un correspondant dans le monde. A qui ont peux dis un de ces jour que "quelqu"un quelque part pense à moi" et c'est ce gents d'ami(es) que je veux vraiment.
j'attend de t'es nouvelles le plus vite que tu peux et je pense que nous pouvons tous deux mettre tout en oeuvre pour être un exemple d'ami lointain mais près par la pensée.
BONNE JOUNNE CHEZ TOI
daple DE LA COTE D' IVOIRE
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|