Trouver des correspondants du Canada, correspondants canadiens, correspondance Canada: Torontois, Vancouvérois, Outaouais, ...
Je cherche un corespondant |
Youssouf coulibaly
---.opera-mini.net
05-04-2008 01:10
|
Je m'appel Youssouf coulibaly, j'ai 18 ans. Je fais le lycee. Je veux coresponde avec une personne de toute nationalite.
|
|
|
Re: Je cherche un corespondant |
Bouity Romuald
---.reverse.newskies
07-04-2008 15:36
|
C’est par un grand plaisir de faire connaissance avec vous, j’ai trouvé votre mail dans la publicité de correspondance et avec cette occasion j’en profite d’être en contact avec vous.
Je suis né le 31 janvier 1969 à Pointe-Noire (la deuxième ville de la R. du Congo).
Prochain message je pourrai vous envoyer ma carte photo et j’attends votre réponse le plus tôt possible.
Romuald Bouity
|
|
|
ange-patrick
41.207.194.---
11-04-2008 14:04
|
Salut mon nom est ange je suis ivoirien et je voudrais correspondre avec toi bye
|
|
|
salutation, hello |
ishimwe,AIME,Noël
196.12.138.---
22-04-2008 13:48
|
cherie angé je suis un élève qui etudie en 3éme année secondaire.
j'ai 17ans.vraiment jesuis content d'avoir un amie comme vous.jesuis rwandais
province du sud précisement à butare.ce qui m'interesse de t'ecris c'est vous demande si c'est possible de m'aide dans mon etude parceque je n'ai pas une grade suffisante de faire mes etudes.merci de votre bonne comprehension.
.
|
|
|
Ange patrick
41.207.194.---
22-04-2008 15:02
|
Salut Aimé Noel
Comment vas tu? Moi je vais très bien.J'ai reçu ton message et je vois que tu as des difficultés je te laisse mon email ecris moi directement sur mon email et explique moi
directement la difficulté et parle moi de toi de ta famille tes frères et tes soeurs si tu en as mon email est:

Merci et à bientot
|
|
|
Salut Noel |
Ange775
213.136.118.---
05-05-2008 16:42
|
Comment vas tu?donne moi ton numéro de téléphone et ton email et je t'appellerai
Merci ton ami Ivoirien Ange
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|