Trouver des correspondants du Canada, correspondants canadiens, correspondance Canada: Torontois, Vancouvérois, Outaouais, ...
cherche personne pouvant m'aider a financé mon projet |
Cesar
---.opera-mini.net
08-05-2008 22:08
|
Salut mes chers ami je cherche des personnes qui peuvent m'aider a financé sur mon. J'attends vos reponse pour detailler mon projet
|
|
|
Re: cherche personne pouvant m'aider a financé mon projet |
Déniel
41.222.192.---
13-12-2008 21:04
|
Je suis un jeune beninois à la recherche de personnes de bonnes volonté pouvant m'aider à finir mes études.En effet je dois commencer ma première année univercitaire cette année mais faute de moyens je n'ai pas pu le faire jusque là.
En réalité je suis orphelin de père et de mère et depuis cinq ans je vit avec ma tante.C'est elle qui m'aidait mais cette année,elle a été frappé par une maladie du coeur et a été obligeé d'arreter toute fonction.
Je vous prie de m'aider car nous n'arrivons plus à nous en sortir.
Merci d'avance.
|
|
|
mahamoudou
---.ip.fastwebnet.it
24-12-2008 02:01
|
salut hello ciao je cherche 1 femme pour le mariage de 24 a 46 ans
|
|
|
effoh wenceslas elvis
---.207.201.74.aviso
13-01-2009 16:44
|
je me nomme effoh wenceslas elvis, je suis etudiant de nationalité ivoirienne, j'ai perdu mes parents depuis septembre 2002 lorsque la guerre a éclatée en cote 'ivoire, et je suis a la recherche de financement pour un projet que j'ai élaboré, il s'agit d'un projet de vente de vètements pour hommes et femmes, je serai ravi d'avoir une suite favorable de votre part, que Dieu vous benissent/
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|