Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Pays: Ghana

Trouver des correspondants du Ghana

renseignement a la formation en anglais au Ghana

soumana traore
Visiteur anonyme
2010-10-14 00:51
je suis Malien,je cherche des renseignements sur la formation en Anglais à Kumassy(Ghana).Le prix d'une chambre a coucher,le prix de la formation pendant 3mois,6mois,12mois
kiki-love12
Visiteur anonyme
2012-09-25 14:36
Bonjour Madame, bonjour monsieur,
je travaille comme Secrétaire de direction et je dois savoir parler et écrire le français et l'anglais.

En effet, j'ai participé à quelque séminaires de formation avec des organismes internationaux où j'ai été confrontée au problème de communication avec certains membres qui parlaient uniquement anglais et dont l'accent n'était pas facile à percevoir. Bien plus, certains documents de travail étaient écrit uniquement en anglais. Mes limites à pouvoir déchifrer ce type de document ont motivé ma structure et moi-même à solliciter rapidement une formation.
Dans le but d' améliorer mon niveau en anglais, je vous prie de bien vouloir me communiquer les frais de formation pour trois (3) et six (6) mois que mon institution prendraient entièrement en charge; ainsi que tous les frais relatifs à l'hébergement et au transport.
Dans l'attente de votre prompte réponse, je vous prie de recevoir, Madame, monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Kiki-love12
koudossou
Visiteur anonyme
2013-06-10 04:49
j'aimerais améliorer ma capacité en anglais
lord
Visiteur anonyme
2013-06-11 13:18
Réponse à koudossou:
inscri tw sur l site www.accueilghana.com
tu pourra savoir s k tu voudra,et taideron dans tte t demarch
hudtde
Visiteur anonyme
2013-06-12 17:10
Réponse à koudossou:
VOUS ETES ETUDIANTS,STAGIAIRES,PROFFESSIONNELS,DELEGATION,TOURISTES,HOMMES D'AFFAIRES DESIRANT VOUS RENDRE AU GHANA? BESOIN D'ACHETER UN DOMAINE OU UNE MAISON AU GHANA? ACCUEIL GHANA EST LA SOLUTION A VOTRE PROBLEME. VISITEZ NOTRE SITE : WWW.ACCUEILGHANA.COM OU CONTACTER MR.FOUTOU DAVY AU +233 268633060 OU AU +233 267709510
accueilghana.com
accueilghana.com
Étudier au Ghana est une opportunité fascinante, mais peut représenter un défi important quand on est nouveau. Nous sommes très conscients des besoins et des préoccupations des étudiants, et Notre but est de faciliter leur arrivée et leur fournir un environnement sûr et bienveillant au cours de leu...contact nous
Répondre à la discussion
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion

Votre pseudo/surnom  

Entrez un pseudo unique comme "sophie482" pour faciliter le suivi de vos conversations

Votre adresse email

Votre adresse email est protégée dans cette case et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email si quelqu'un répond à cette discussion si votre message est récent
Sujet  
:)B):huh::D:mad::hum::sleep::cry::(:P;):blush:^_^:ermm::rip::lol:
Code de sécurité
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code de sécurité suivant dans la case ci-dessous.
Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE.
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion
Joindre un document
ou une image
Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou
image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Cacher la publicité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Ajouter une image de profile
• Gérer votre profile

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Répondre à la discussion
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Cubexar. Tous droits réservés.