Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Pays: Ghana

Trouver des correspondants du Ghana

renseignement a la formation en anglais au Ghana

soumana traore
Visiteur anonyme
2010-10-14 00:51
je suis Malien,je cherche des renseignements sur la formation en Anglais à Kumassy(Ghana).Le prix d'une chambre a coucher,le prix de la formation pendant 3mois,6mois,12mois
kiki-love12
Visiteur anonyme
2012-09-25 14:36
Bonjour Madame, bonjour monsieur,
je travaille comme Secrétaire de direction et je dois savoir parler et écrire le français et l'anglais.

En effet, j'ai participé à quelque séminaires de formation avec des organismes internationaux où j'ai été confrontée au problème de communication avec certains membres qui parlaient uniquement anglais et dont l'accent n'était pas facile à percevoir. Bien plus, certains documents de travail étaient écrit uniquement en anglais. Mes limites à pouvoir déchifrer ce type de document ont motivé ma structure et moi-même à solliciter rapidement une formation.
Dans le but d' améliorer mon niveau en anglais, je vous prie de bien vouloir me communiquer les frais de formation pour trois (3) et six (6) mois que mon institution prendraient entièrement en charge; ainsi que tous les frais relatifs à l'hébergement et au transport.
Dans l'attente de votre prompte réponse, je vous prie de recevoir, Madame, monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Kiki-love12
koudossou
Visiteur anonyme
2013-06-10 04:49
j'aimerais améliorer ma capacité en anglais
lord
Visiteur anonyme
2013-06-11 13:18
Réponse à koudossou:
inscri tw sur l site www.accueilghana.com
tu pourra savoir s k tu voudra,et taideron dans tte t demarch
hudtde
Visiteur anonyme
2013-06-12 17:10
Réponse à koudossou: