Barre décoration

Titre pays ghana: apprendre l'anglais a accra dispose 6 apprendre angla

Aucun avatar
Femme
Étoile(?)
Membre enregistré

Pays: cote divoire

je dispose de 6 mois pour apprendre l'anglais au ghana pouvez vous me donner des infos sur

#1 2011-07-16 19:28
bonjour, je dispose de 6 mois pour apprendre l'anglais au ghana, pouvez vous me donner des infos sur le prix des cours, le logement ainsi que les établissements qui dispenses les cours. Je suis à lomé depuis 5 jours, je compte me rendre au ghana avant la fin du mois.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

cest 50 000fcfa et vous etes deux dans la chambre avec douche interne.j aurai qu a venir t

#2 2011-07-17 05:40
Réponse àachristiane:
salut
ok je peux t inscrir a ELA excellence language academy cest une tres bonne ecole les 6 mois font 169 000fcfa, il existe aussi l Alliance francaise cest 150 000fcfa par trimestre (3MOIS). pour le logement je peux t avoir une place dans le foyer estudiantine ( hostel) de l ecole. cest 50 000fcfa et vous etes deux dans la chambre avec douche interne. j aurai qu a venir te cherhcer et te conduire a l hostel. note que l hostel se trouve dans l ecole. je touche une commission de 60 000fcfa une fois t avoir installe, mon numero pour toute information 00233245605711
⚠ Alerter

Aucun avatar
Femme
Étoile(?)
Membre enregistré

Pays: cote divoire

je serai au Ghana demain je t'ai eu au phone ce matin t'appelle demain RDV au Ghana.

#3 2011-07-17 19:20
Réponse àmengoua ousmane:
je serai au Ghana demain, je t'ai eu au phone ce matin, t'appelle demain pour RDV au Ghana.
Merci pour tout.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Mon frère n'oubliez jamais que escrocs rodent autour nous.

#4 2011-07-25 02:09
Réponse àmengoua ousmane:Mon frère, n'oubliez jamais que les escrocs rodent autour de nous.
⚠ Alerter

Aucun avatar
Femme
Étoile(?)
Membre enregistré

Pays: togo

j'aimerais apprendre l'anglais j'ai besoin d'aide.je pas par ou commencé.

#5 2013-10-03 17:24
bonjour j'aimerais apprendre l'anglais et j'ai besoin d'aide.je sais pas par ou commencé.merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Slt contacte moi reseauetudiant1.

#6 2013-10-04 04:57
Slt contacte moi sur reseauetudiant1URL enlevé. Merci
⚠ Alerter

Aucun avatar
Femme
Étoile(?)
Membre enregistré

Pays: togo

slt ya t'il pas un autre moyen contacter

#7 2013-10-05 01:43
Réponse àOusmane Mengoua:
slt!ya t'il pas un autre moyen de vous contacter?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Donne moi ton contacte.

#8 2013-10-13 05:37
Réponse àfabrice_edey:
Donne moi ton contacte.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je veux venir apprendre l'anglais à Accra CELPS pour 6mois de formation.

#9 2013-10-27 01:58
Je m'appele Afred, je suis de la Guinée. Je veux venir apprendre l'anglais à Accra (CELPS) pour 6mois de formation. Mes chers frères et soeurs veillez m' aidé à avoir une chambre. Je veux venir à la fin du mois de novembre 2013. Vs pouvez me repondre sur mon adresse mail.Je compte sur vous
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ousmane je sui interessee par ta proposition j sui adakar j compte venir en janvier sil te

#10 2013-11-13 11:12
Réponse àmengoua ousmane:
bjr ousmane je sui interessee par ta proposition j sui adakar j compte venir en janvier sil te plait tu peut te renseigné pour 9 mois de cours et me reservé une chambre au foyer pour janvier envoi moi ton email merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

I'll existe d autres foyers ou tu peux etre seul mais ces foyers sont un peu loin et les p

#11 2013-11-13 13:58
Slt cmt tu va! Ok pour janvier. Faut noter ke pour le foyer cest deux etudiants par chambre, les foyers sont pour la plupart non loin de l ecole. Mais le confort n est pas de taille. I'll existe d autres foyers ou tu peux etre seul, mais ces foyers sont un peu loin, et les prix egalement est abordable. Je souhaiterais que tu m donner ton contacte telephonique a l adresse. Reseauetudiant1URL enlevé. Merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Tu peux m ecrir je te repondrai automatiquemnt.

#12 2013-11-19 00:40
Réponse àSanfina 18:
Slt Sanfina 18. Tu peux m ecrir sur le mailURL enlevéje te repondrai automatiquemnt. Merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Svp veut aprendre au ghana reine logement ecole a accra langue je gabonaise pas complique

#13 2014-01-13 01:36
Svp veut aprendre au ghana reine logement et ecole a accra de langue je suis gabonaise pas complique même avec colocataire
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J voudrais savoir vous comptez venir dans quel mois jai actu pas mal de maison libre ya de

#14 2014-01-13 17:32
Bjr! J voudrais savoir, vous comptez venir dans quel mois, jai actu pas mal de maison libre, ya deux chambres salon, et une chambre salon. Note que les maisons au Ghana sont en contrat, de 1an, et plus, mais certains etudiants vendent le reste des mois quand ils veulent repartir. Mon mail est reseauetudiant1@gmail.com. Ecris moi et j te repondrai. Laissez moi egalement votre contacte telephonique
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

La Coopération et Recherches des Nations de la CEDEAO Fondation de la promotion de la lang

#15 2015-10-05 12:37
Tu es étudiant ( e) de langue a Accra 3 ou 6 mois. Très grande chambre Équipée à deux GUEST HOUSE (douche- WC, électricité eau y compris ) à Lapaz(Accra) 100 m Ecobank. CONTACT. La Coopération et Recherches des Nations de la CEDEAO Fondation de la promotion de la langue à Accra-Ghana. crrcedeao@yahoo.com
TEL:00233575937171
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés
Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.