Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Pays: Ghana

Trouver des correspondants du Ghana

école de langues et logement

Tiana
Visiteur anonyme
2009-01-15 16:16
Bonjour,
J'aimerai avoir les renseignements concernant les écoles de langues au Ghana, les maisons d'acceuils , les coùts etc
J'ai fini mes études au Sénégal et vourais améliorer mon anglais dans un pays anglophones en vu de parler couramment.
Merci
KIYINDOU Charlemagne Darozat
Visiteur anonyme
2009-01-23 15:36
Bonjour,
J'e veux avoir les renseignements concernant les écoles de langues au Ghana, les maisons d'acceuils , les coùts etc
Je suis fonctionnaire au Congo Brazzaville et voudrais améliorer mon anglais dans un pays anglophone en vu de parler couramment. Mais je n'ai pas beaucoup de temps, au plus 3 mois
Merci
ngueri
Visiteur anonyme
2009-05-28 10:18
bonjour,j'aimerai si possible avoir des renseignements sur les ecoles de langue au ghana ainsi que sur le logement.MERCI
franck olivier
Visiteur anonyme
2009-07-29 18:42
slt je suis franck olivier dagourou je aimerai venir etudier au ghana pour la rentrée 2009 j'ai donc besoin de toutesles informations concernant les ecoles de langues leur cout bien sur et aussi le logement
merci
kansoukou issoninam
Visiteur anonyme
2009-08-01 20:25
je viens dobtenir mon bac et en vue de pouvoir poursuivre mes etudes en une langue etrangere jaimerais avoir des informations sur les ecoles de langue,les logements qu'il fournissent,le couts et les modalites de payements.merci
ada ondo methogo
Visiteur anonyme
2010-07-23 14:22
slt je m'appelle ada patricia.je aimerai venir etudier au ghana pour la rentrée 2010 j'ai donc besoin de toutes les informations concernant les meilleures ecoles de langues leur cout bien sur et aussi le logement
merci
bangagne
Visiteur anonyme
2010-07-31 20:55