Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Pays: Ghana

Trouver des correspondants du Ghana

école de langues et logement

Tiana
Visiteur anonyme
2009-01-15 16:16
Bonjour,
J'aimerai avoir les renseignements concernant les écoles de langues au Ghana, les maisons d'acceuils , les coùts etc
J'ai fini mes études au Sénégal et vourais améliorer mon anglais dans un pays anglophones en vu de parler couramment.
Merci
KIYINDOU Charlemagne Darozat
Visiteur anonyme
2009-01-23 15:36
Bonjour,
J'e veux avoir les renseignements concernant les écoles de langues au Ghana, les maisons d'acceuils , les coùts etc
Je suis fonctionnaire au Congo Brazzaville et voudrais améliorer mon anglais dans un pays anglophone en vu de parler couramment. Mais je n'ai pas beaucoup de temps, au plus 3 mois
Merci
ngueri
Visiteur anonyme
2009-05-28 10:18
bonjour,j'aimerai si possible avoir des renseignements sur les ecoles de langue au ghana ainsi que sur le logement.MERCI
franck olivier
Visiteur anonyme
2009-07-29 18:42
slt je suis franck olivier dagourou je aimerai venir etudier au ghana pour la rentrée 2009 j'ai donc besoin de toutesles informations concernant les ecoles de langues leur cout bien sur et aussi le logement
merci
kansoukou issoninam
Visiteur anonyme
2009-08-01 20:25
je viens dobtenir mon bac et en vue de pouvoir poursuivre mes etudes en une langue etrangere jaimerais avoir des informations sur les ecoles de langue,les logements qu'il fournissent,le couts et les modalites de payements.merci
ada ondo methogo
Visiteur anonyme
2010-07-23 14:22
slt je m'appelle ada patricia.je aimerai venir etudier au ghana pour la rentrée 2010 j'ai donc besoin de toutes les informations concernant les meilleures ecoles de langues leur cout bien sur et aussi le logement
merci
bangagne
Visiteur anonyme
2010-07-31 20:55
bonjour jaimerais avoir des renseignements sur les ecoles de langue mais egalement les couts
traore moussa
Visiteur anonyme
2010-08-13 16:55
Réponse à Tiana:
BEKALE BENZE
Visiteur anonyme
2010-08-23 21:15
Bonjour!
Nouvellement bachelier je souhaiterais obtenir des informations à propos des écoles de langue et si possible savoir comment ça se passe pour l'obtention d'un logement, connaitre éventuellement les modalités de paiement et tous les renseignements complémentaires relatifs à ma demande.
Aussi,j'aimerai apprendre dans l'une de vos meilleures écoles de langue.
Dans l'espoir d'une réponse à ma demande,recevez mes remerciements.
Ebomoua olami yannick michel
Visiteur anonyme
2010-09-01 18:08
:lol:aider moi a trouver une bonne ecole de langue anglaise au ghana avec logement merci pour votre appui surtout dans les lieu securiser ok merci.
MENGOUA OUSMANE
Visiteur anonyme
2010-09-02 00:07
Réponse à BEKALE BENZE:
bonsoir
le reseau etudiant dirige par mois meme est la pour vous aider a trouver un logement et une inscription
nous pouvons aussi venir vous chercher a l aeroport selon vos modalites de destinnation.
voila il y a plusieurs ecoles de langue comme
allliance francaise ou la fpormation est a 100 000fcfa par trimestre.
ELA ou la formation est 144000fcfa pour 6mois, 192000fcfa pour 9 mois et 217000fcfa pour 12 mois de cours.
CELPS ou la formation 167000fcfa pour 6mois de langue, 260000fcfa pour 9mois selon votre choix. le logement est par contract d annee et pour une chambre douche cuisine prevoit 50 000fcfa par mois pour un contrat de 1 an.
pour plus d information contact nous 00233245605711
traore moussa
Visiteur anonyme
2010-09-02 11:32
Réponse à traore moussa: slt!la meilleur façon c'st de checher le contacte de l'adminsrtration au Ghana labas
pour avoir plus d'information apparamnt la meilleure ecole d Langue laba c'st CELPS so checke out on net.keep courage.
bye
traore moussa
Visiteur anonyme
2010-09-02 12:08
Réponse à MENGOUA OUSMANE:slt ousmane mois je suis au Burkina faso j'aimerais egalement venir au ghana just pour trois mois d'anglais car je travail deja au burkina ici. tu n'a pas spcifie les cours de trois mois dans les deux ecoles.ça coûte combien? et parmit les deux ecoleS c'st laquelle la meilleur selon toi?et afin les different logement par mois.
merçi
MENGOUA OUSMANE
Visiteur anonyme
2010-09-03 15:08
Réponse à traore moussa:
bjr
oui les cours de trois mois sont de 100000fcfa
je pense que toutes ces ecoles sont bonnes sinon je n aurais pas recommander. le reste depend de l etudiant meme.
certains font des mois d anglais et n arrive pas a s exprimer en anglais.
le logemnent est souvent en contrat d annee. mais selon ton cas tu aimerais juste faire 3 mois. il existe des foyers etudiants a courte periode mais un peu cher. vous etes deux daqns la chambre et vous payer le mem prix. cest de 40 000fcfa par personne y compris les factures . mais la nourriture n est pas inclus. voici mn num 00233245605711. vous comptez venir kan?
MENGOUA OUSMANE
Visiteur anonyme
2010-09-03 15:20
Réponse à Ebomoua olami yannick michel:
salut
les ecoles de langue au ghana sont nombreuses. ELA , CELPS ALLIANCE FRANCIASE ICPS ET autres.
cela depend du nombre de temps que tu souhaiterais faire au ghana. IL Y A CELPS 3 MOIS , 6 MOIS 9 MOIS ET 12 MOIS
ELA: 6 mois, 9 mois et 12 mois
ALLIANCE FRANCAISE cest 100 000fcfa par trimestre
cest alors a toi de choisir le nombre de temps
pour le logement cest par an ca se paie.
mais tuu aussi avoir un logement dans un foyer etudiant. mais cest un peu plus cher. 40 000fcfa et vous etes deux dans la chambre. mais les maisons a contrat depend de ta poche. une chambre avec toilette et cuisine cest 50 000fcfa pour un contrat de 1 an.
sans oublie qu il aussi des contrats de 2 ans et 3 ans.
traore moussa
Visiteur anonyme
2010-09-03 16:24
Réponse à MENGOUA OUSMANE:Merçi mon frere au fais c'st moi qui etait à la priére je viens de voir ta reponse et je suis satisfais anyway je suis antrain de negocier jusqu'a present une disponibilite ds l'entreprise mais je compte l'avoir si tt va bien ds deux moi et je vais rentre en contacte avec toi pour tt autre eclairesicement
merçi
mefane yann
Visiteur anonyme
2010-09-04 00:59
slt,j'aimerai avoir des enseillements sur les ecoles de langue biensur y cmprinlsles cout et cmt s'y prend t-on pour obtenir un logement daissnt dans un quartier securiser. en effet je compte poursuivre mes etudes dans le commerce intrnatoinal apres ma formation en anglais.merci pour votre attention!
OUSMANE34
Visiteur anonyme
2010-09-05 19:01
Réponse à Ebomoua olami yannick michel:
salut
tu compte venir quand?
note que les logements sont en contrat d annee. je peux t aider a en trouver aussi une inscription. envois moi ton nom complet.
mon num 00233245605711 pour plus de renseignements
ako
Visiteur anonyme
2010-09-06 21:01
Réponse à Tiana:
Biggy
Visiteur anonyme
2010-09-27 13:47
Merci pour les informations mais j'aimerais savoir dans quelles villes se trouvent ces écoles et la date des rentrées. Merci d'avance.
Précédent12Suivant
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Cubexar. Tous droits réservés.