Barre décoration

Titre pays ghana: je veux apprendre l'anglais et l'informatique au ghana

Visiteur anonyme

je suis en train de passer mo bac 2009 ici au gabon et je veux dejà trouver une ecole dans

#1 2009-07-24 19:28
je suis en train de passer mo bac 2009 ici au gabon et je veux dejà trouver une ecole dans laquelle je peux apprendre l'anglais et l'informatique. je passe un bac littéraire mais je suis accro à l'informatique svp une orientation
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

tu frappe a la bonne porte mon mail cest j suis un agent ki a pour role de guider les etu

#2 2009-07-26 00:28
salut tu frappe a la bonne porte
mon mail cest sevenous @yahoo.fr
j suis un agent ki a pour role de guider les etudiants avant leur arriver et pendant leur sejour au ghana
j aide a trouver des maisons une inscription dans une ecoles et bocou d autres choses.
ecrit moi...
merci et a bientot
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je serais au ghana peu témps recherche futurs amis

#3 2009-09-08 22:14
je serais au ghana dans peu de témps recherche des futurs amis
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Ceci pour mon fils vivant au cameroun titulaire d un Baccalaureat de comptabilitè.Pourrai-

#4 2009-09-21 11:34
Je souhaiterais avoir des informations pour une formation d anglais et d informatique au Ghana. Ceci,pour mon fils vivant au cameroun,titulaire d un Baccalaureat de comptabilitè.Pourrai-je s il vs plaît avoir ttes les informations concernant les formalités de formations? Merci.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Ousmane je m'appelle Yanne je suis étudiantefinaliste en informatique de gestion â Kinsha

#5 2009-10-08 18:26
bonjour Ousmane,
je m'appelle Yanne ,je suis étudiante finaliste en informatique de gestion â Kinshasa et je veux que tu m'aides â faire une inscription au Ghana,tu me donnes les renseignements du logements ,les frais académiques ...j'ai eu ton numero de telephone et je t'appellerai ce soir meme.je détiens le formullaire del" ambassade du ghana et je veux y etre avant le 15 octobre 2009.je veux vivre en accra. aide moi .
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Ou bien meme s'il ya quelqu'un une fille par exmple qui veut bien partager sa chambre avec

#6 2009-10-11 18:04
Bonjour Oousmane,
je viens de te rappeler qu je n'ai pasvu le message dont tu me parlais dans ma boite éléctronique.je suis âURL enlevé.j'attend que tu m'envoies la lettre d'invitation ,ton adresse .je disais l'autre fois que je veux une maison qui coute 55.000 fcfa,très proche de l'école. Ou bien meme s'il ya quelqu'un une fille par exmple qui veut bien partager sa chambre avec une autre fille tu peux la contacter qu'on prenne des dispositions ensemble.tu peux demender â n' importe qu'elle fille qui sera dans un meme établissement que moi.je t'appellerai .c'est yanne ,la brazzavilloise .merci d'avance
.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

nom MENGOUA prenom OUSMANE ADRESSE North Kaneshie CMB flat Accra GHANA TELEPHONE 00233 245

#7 2009-10-12 17:32
je t ai envoye des documents par ton mail. je tai aussi incscrit dans une bonne ecole de langue.
nom: MENGOUA
prenom: OUSMANE
ADRESSE: North Kaneshie CMB flat Accra GHANA
TELEPHONE: (00233)245605711
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

BLICE CONTACT CE NUM 00233245605711 JE T AIDETRAI A TOU T FAIRE

#8 2009-10-12 17:37
SALUT BLICE
CONTACT CE NUM 00233245605711
JE T AIDETRAI A TOU T FAIRE
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Ousmane je n'ai pas vu ton message sur mon mail.je me dit que tu avait mal relevé ma boit

#9 2009-10-13 13:41
Bonjour Ousmane,
je n'ai pas vu ton message sur mon mail.je me dit que tu avait mal relevé ma boite éléctronique.j'attend surtout la letre d'inscription pour joindre avec les documents demandés â l'Ambassade.c'est :batoundarita
je te rappelle ce soir pour te préciser.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je m'apelle vanessa je suis à la recherche d'une école de langueà accra c'est pour à appre

#10 2009-10-23 08:14
bonjour,
je m'apelle vanessa,je suis à la recherche d'une école de langueà accra c'est pour à apprendre à parler l'anglais.je viens d'avoir mon bts assistante de direction et je souhaite prendre des cours d'anglais pour m'ameliorer sur mon métier.merci de m'aider

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt miss.je en anglais welcome to my english street.je jeremi.a mon phone miss 22507068

#11 2009-10-24 19:56
slt miss.je veux bien vous aider en anglais:welcome to my english street.je suis jeremi.a+++++++mon phone miss 22507068983.by
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

vanessa j pourrai t aider car je suis sur place pour l ecole de langue c est 144 000 fcf

#12 2009-10-26 11:19
salut vanessa
j pourrai t aider car je suis sur place
pour l ecole de langue c est 144 000 fcfa pour 6 mois avec 25 000fcfa d inscription
9 mois 192000 fcfa avec aussi 25 000fcfa d inscription
mon num ces 002332456065711 je peux aussi t aider a trouver une maison
au ghana il y a des maisons a contrat d annee 1an ou 2 ans encore 3 ans
plus la duree du contarct est eleve plus tu pais moins.
tu payeras tes factures par mois.
et il y a aussi des maisons d etudiants ou tu paies par mois.
cest svt 50 000fcfa par mois mais tu ne paies pas de factures
apel moi si tu as des questtions
ciao
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slu xcuz moi g vien d voir les annonces é g cherche un école o ghana ou un centre linguist

#13 2009-10-31 23:00
slu, xcuz moi g vien d voir les annonces é g cherche un école o ghana ou un centre linguistique ou jpourrai apprendre l'anglais, jai vu ke tu en sais quelque chose vu k tu a parlé là une ceretaine ecole, donc gmerè k tu me donne les informations sur les contatcs d l'éocle et leur site pour que jpuisse les contacter directement.MERCI
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt je peux t je represente ces ecoles je peux te faire une pre inscritipn depuis ici m

#14 2009-11-01 23:44
slt
je peux t aider
je represente ces ecoles
je peux te faire une pre inscritipn depuis ici
mon num 00233245605711 tu peux m contacter pour plus de renseigner
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

after that i wanna come back at the university to study international reallation or intern

#15 2010-03-11 18:29
i am from guinea i vent lear english and imformatique for 6 months .
after that i wanna come back at the university to study international reallation or international humanitrian right please could you give some imformation about that the university and the english school and the feed school.
thanks for your time .
take your care
yaya.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ousmane je souhaite suivre cours en anglais informatique au ghana.y'a t-il une date precis

#16 2010-03-12 12:11
salut ousmane je souhaite aussi suivre des cours en anglais et informatique au ghana.y'a t-il une date precise pour debuter les cours
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

the accomodation is one bed room and toilet and kichen.

#17 2010-03-13 22:06
hi yaya
ho are you . i hope fine.
we have here in Ghana severals english school.
the schoole that i recommand for students cost about 144 000fcfa for 6 months 192000fcfA for 9 months.
accomodation is 50 000fcfa eACH MONHS and for year. you can also have for 2 ans and 3 years for contrat. it depend.
the accomodation is one bed room and toilet and kichen. my number is 0245605711 call me for question. thanx
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

les cours langue commence a momen tu peux venir a moment t inscrir

#18 2010-03-13 22:09
salut
les cours de langue commence a tout momen
tu peux venir a tout moment t inscrir
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je vie au Mali j'aimerai apprendre l'anglais au Ghana

#19 2010-04-06 12:01
je vie au Mali j'aimerai apprendre l'anglais au Ghana
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je me prenom noeline je suis en classe de terminale jaimerais pour suivre mes etudes au gh

#20 2010-04-06 15:50
bonjourje me prenom noeline je suis en classe de terminale jaimerais pour suivre mes etudes au ghana apres le baccalauriat est ce qu il est possible avoire une orientation sur des elements a fournir;quels sont les ecoles ou je peux a prendre l anglais? comment faier pour avoir un logement pour deux ans ?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j ai bien recu ton message j aimerais t affirmer que je suis pret a t orienter sur les co

#21 2010-04-08 19:30
Réponse àaliouSISSOKO:
j ai bien recu ton message
j aimerais t affirmer que je suis pret a t orienter sur les cours d anglais
l ecole que je recommend aux etudiants coute 144 000fcfa pour 6 mois 192000fcfa pour 9 mois et 270 000fcfa pour 12 mois le tout avec une preinscription de 25 00fcfa. je peux te faire une inscription depuis ici et aussi te trouver une maison. ls maisons sont tres dure a trouver paceque les ghanenens meme n ont pas un system de l0ogement assez eleve.
il suffit que tu passe par moi et je pourrai commencer chercher une maison selon tes moyens. il faut aussi savoir ke les maisons sont par contrat d annee. ainsi pour 1 an tu dois prevoit 5o ooofcfa par mois. pour 2 ans 40 000fcfa. pour l ecole je n est pas besoin de chercher c est deja la. c est une de ecole qui coute moins cher et il y a une excellente qualite de cours. des ke tu viens tu pourras payer la maison que j ai trouver pour toi si elle te convient. au cas contraire je chercherai autre chose. mon num c est 00233 245605711
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ton releve aussi j aimerais t affirmer que je suis pret a t orienter sur les cours d angla

#22 2010-04-08 19:45
Réponse àNDZIMBOU:
j ai bien recu ton message il n y a pas d elements a fournir pour commencer les cours de langue. mais pour commencer les cours professionels tu dois avoir ton bac (ce qui n est pas aussi obligatoirE dans d autres ecoles). ton releve aussi
j aimerais t affirmer que je suis pret a t orienter sur les cours d anglais
l ecole que je recommend aux etudiants coute 144 000fcfa pour 6 mois 192000fcfa pour 9 mois et 270 000fcfa pour 12 mois le tout avec une preinscription de 25 00fcfa. je peux te faire une inscription depuis ici et aussi te trouver une maison. ls maisons sont tres dure a trouver paceque les ghanenens meme n ont pas un system de l0ogement assez eleve.
il suffit que tu passe par moi et je pourrai commencer chercher une maison selon tes moyens. il faut aussi savoir ke les maisons sont par contrat d annee. ainsi pour 1 an tu dois prevoit 5o ooofcfa par mois. pour 2 ans 40 000fcfa. pour l ecole je n est pas besoin de chercher c est deja la. c est une de ecole qui coute moins cher et il y a une excellente qualite de cours. des ke tu viens tu pourras payer la maison que j ai trouver pour toi si elle te convient. au cas contraire je chercherai autre chose. mon num c est 00233 245605711
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j ai besoin d'infos écoles l'inscription frais autres .

#23 2010-04-09 18:42
Réponse àmengoua ousmane:
j ai besoin de plus d'infos sur les écoles l'inscription les frais et autres Merci.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

sissoko l ecole de langue coute 144 000fcfa pour 6 mois 192000fcfa pour 9 mois et 270 000

#24 2010-04-09 19:28
Réponse àaliouSISSOKO:
salut sissoko
l ecole de langue coute 144 000fcfa pour 6 mois
192000fcfa pour 9 mois et 270 000 pour 12mois
avec 25 000fcfa d inscription
l ecole professionelle cela depend de ce que tu veux faire par example administration des affaires c est 1000dollars par semestre dans certaines uinversites
ou 1300dollars dans d autres.
le l;ogement c est des contracts par annee.
varient selon ta poche.
je peux te faire ton inscription te trouver une maison et autres pour ne pas que tu ais a depenser beaucoup d argent en venant ici.
mon numero 00233245605711. plusieurs etuidiants sont des passer par moi
a bientot...
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

merci pour les informations des que j ai le bac ou encore en fin d annee je vous appelrai.

#25 2010-04-10 21:35
merci pour les informations des que j ai le bac ou encore en fin d annee je vous appelrai.mais je doit vous dire que jais deja le pasport juste savoir comment faire pour le visa car je vie au gabon.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt ousmane j'ai lus toutes tes infos et je souhaite que tu me donnes le nom et l'adresse

#26 2010-04-14 10:59
slt ousmane j'ai lus toutes tes infos et je souhaite que tu
me donnes le nom et l'adresse de cette école que tu recommandes aux étudiants mais également les noms et adresses des écoles superieures qui offrent le master professionnel 1 au ghana et aussi les couts.
merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je précise master en logistique en transport

#27 2010-04-14 11:01
je précise le master en logistique et en transport
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

regardecesite

#28 2010-04-28 05:41
Réponse àblice:
regarde ce siteURL enlevé
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

l ecole de langue s apel ELA EXELLENCE LANGUAGE ACADEMY ils sont a ACCRA dans le quartier

#29 2010-04-30 14:02
Réponse àornella88:
salut l ecole de langue s apel ELA (EXELLENCE LANGUAGE ACADEMY) ils sont a ACCRA dans le quartier ALAJO.JE SUIS LEUR REPRESENTANT DONC TU PEUX PASSER PAR MOI pour avoi l inscription les documments pour le visa et aussi la maison
envois moi ton numero le mien c est 00233245605711
les ecoles superieures sont nombreuses mais la majorite n offrent pas le master a part l universite
et la c est tres cheres. plus de 5000 dollars l annee. puisse que le postgraduate est a 5000 dollars. et c est pour les etrangers. alors si tu veux suivre des cours a distance comme celui de ncc education qui est base a londres tu pais moins cheres tu auras des diplome britanik mais ils ne font pas le master tu seras obloge de voyager. et en general au ghana avant de faire un master il faut une experience professionnelle requis avat de faire un master.
voila a peu pres ce ke je peux te dire. n hesite pas a m apeler pour plus de questions.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt ousmane je travail depuis un an dans une entreprise au gabon et les cours à distance m

#30 2010-05-10 15:23
Réponse àMENGOUA OUSMANE:
slt ousmane je travail depuis un an dans une entreprise au gabon et les cours à distance m'interresse aussi si tu peux me donner plus d'infos la dessus mon numero actuel est le 0024106602478
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ousmane la dernière j'ai vu tes messagesje t'ai repondu mais jusqu'aujourdhui sans suite j

#31 2010-05-19 15:58
Réponse àornella88:
salut ousmane, la dernière j'ai vu tes messagesje t'ai repondu mais jusqu'aujourdhui sans suite je te demandais si tu avais eu plus d'information sur la formation de master par correspondance et quels en étaient les couts merci!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je souhaiterais poursuivre mes études en informatique au Ghana mais j'ai des diplômes fran

#32 2010-06-09 22:05
Salut je souhaiterais poursuivre mes études en informatique au Ghana mais j'ai des diplômes français quelles sont les contraintes?Quelles sont les dates des prochaines rentrées et pour la langue quelles sont les procédures à suivre? Merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

mais avant de faire l informatik il te faudrait faire une ecole de langue histoire de savo

#33 2010-06-11 19:36
Réponse àMax1er:
salut
pour l informatik il n y a pas trop de contrainte
tu garderas tes diplomes en francais cela fera un grand avantage.
une fois au ghana tu auras juste besoin de ton extrait de naissance.
mais avant de faire l informatik il te faudrait faire une ecole de langue histoire de savoir lire et comprendre l anglais car tous les cours snt dispense en anglais. mais si tu pense ke tu as un bon niveau d anglais tu peux t en passer.
les maisons sont les plus dures a trouver. au ghana les maisons sont en contract d annee 1 an et 2 ans parfois.
tu dois prevoit 50 000 fcfa par mois pour le logement par mois pour un contract de 1 ans. dans une zone ou il y a l eau et l electricite. tu m apeler au num 00233245605711
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

excuz moi ousmane je ne comprend tres bien quand t dis que je garde mon diplome cela veut

#34 2010-06-20 20:54
Réponse àmengoua ousmane:excuz moi ousmane je ne comprend tres bien quand t dis que je garde mon diplome cela veut dire que je continue en troisieme anné directement au ghana avec ce diplome il ya pas besoin de faire d'equivalence ou de reprendre en premiere année nous sommes un collectifs d'étudiants donc nous avons besoin de renseignements solides
Merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

POUR L ECOLE DE LANGUE JE TE PROPOSE DE FAIRE 9 MOIS DE COURS A ELA EXELLENCE LANGUAGE ACC

#35 2010-06-21 15:52
Réponse àmax1er:
SLT JE COMPRENDS
JE ME SUIS RENSEIGNE DANS LES UNIVERSITES ET LES ECOLES PROFESSIONELLES EN INFORMATIK, TU NE PEUX PAS CONTINUER UN PROGRAMME FRANCOPHONE ICI AU GHANA, TU DOIS REPRENDRE CAR LE SYSTEME EST TRES DIFFERENT. SI TU AS DEJA DES DIOLOMES FRANCOPHONES TU N AS PLUS BESOIN DE CONTINUER.
DONC LORSKE TU VIENDRAS TU FERAS UNE AUTRE FORMATION EN INFORMATIK PEUT IMPORTE MAIS TU PEUX CONTINUER.
L INGENIERIER SE PREPARE EN TROIS ANS ET PLUS. LA LICENCE EN INFORMATIK AUSSI . JE TE PROPOSE IPMC GHANA.URL enlevé. TU PEUX VOIR. C EST UNE BONNE ECOLE KI PROPOSE AUSSI DES COURS A DISTANCE ACCREDITE PAR MICROSOFT ORACLE ETC... LES FRAIS DE SCOLARITE EST EN MOYENNE 1000DOLLARS PAR SEMESTRE. IL Y A AUSSI SMU MANIPAL UNIVERSTE KE JE PEUX TE CONSEILLER AUSSSI. LE PRIX RESTE LE MEME. POUR L ECOLE DE LANGUE JE TE PROPOSE DE FAIRE 9 MOIS DE COURS A ELA(EXELLENCE LANGUAGE ACCADEMY) LES FRAIS DE COURS SONT 192 000FCFA ET 25000FCFA DE PRE INSCRIPTION. LE LOGEMENT PREVOIT 50000FCFA PAR MOIS POUR UN CONTRAT DE 1AN. CHAMBRE DOUCHE TOILETTE CUISINE.JE PEUX TE TROUVER UNE MAISON DE 4 CHMBRES LE CONTRAT EST EN SEPTEMBR.POUR LE VISA DES KE TU ES PRET JE T ENVOIS LE LETTRE D ADMISSION DE L ECOLE.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

oui Ousmane soe trois combien couterais maison dont tu parle

#36 2010-06-23 19:35
Réponse àMENGOUA OUSMANE:oui Ousmane nous soe trois combien nous couterais la maison dont tu parle
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j aimerai emprendre cour d'anglais au ghana mes 3 mois conges j renseignements ecole comme

#37 2010-06-25 14:56
j aimerai emprendre les cour d'anglais au ghana pour mes 3 mois de conges j aimerais des renseignements sur les ecole et comment etre logés mon adresse est bahthierry@yahoo.fr tel 0022678719597 merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

si tu veux faire trois mois de cours cest 100 000fcfa a ELA c ette une bonne ecole.

#38 2010-06-27 22:53
Réponse àthpegguy:
salut
si tu veux faire trois mois de cours cest 100 000fcfa a ELA
c ette une bonne ecole.
pour le logement je peux te trouver un foyer d etudiant cest 40 000fcfa par mois. tu sais les maisons sont chere au ghana
mon num c est 00233245605711
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'aimerais apprendre l'anglais l'imformatique

#39 2010-08-05 11:40
j'aimerais apprendre l'anglais et l'imformatique
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je m'appelle nephtelie je viens au Ghana en septembre je que tu m'aide mon est j'attend t

#40 2010-08-11 20:07
je m'appelle nephtelie je viens au Ghana en septembre et je que tu m'aide mon mail est nephtelie2010@yahoo.fr merci et j'attend ta réponse
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés
Fichiers uploadés par les usagers dans cette section:

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.