Trouver des correspondants du Ghana

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Bourse d;etude Chinoise pour Sept 2007

Senoseno2@yahoo.com
41.204.47.---
10-03-2007 22:24

Vouler vous etudier en Amerique, France,UK, Japon Russie Taiwan ,Canada,et Australi ? si oui, etudier pour une annee academic en chine et avoir une bourse d;etude pour continuer dans n'inporte que pays si dessus.

Re: Bourse d;etude Chinoise pour Sept 2007

HOUESSOUGA EUCHER
81.91.236.---
06-12-2007 10:49

je suis très intéressé par votre message. Informez moi si possible

senho
---.4u.com.gh
06-12-2007 12:29

La scolarite,le logement,,Application fee, registration fee sont a 1 125 dolars Americain.
Donc si tu es pret avec cette somme je peux t'inscrire et l'Universite t'enverra la lettre d'admission puis les autres documents pour ton visa .
Noter bien que les 1 125 dollars sont les depenses du 1er trimestre comme tu le sais que pour tous etudiants africians il faut payer toute les depenses du 1er trimestre avant que le visa soit delivre.
Et encore il faut noter que ce 1 er trimestre est l'etude obligatoire du de la langue chinoise avant d'aller dans ton departement proprement dit.
Et ce premier trimestre de langue se debute tous les lundi donc si tu es pret tu peux venir a tous temps que tu veux.
Noter que moi aussi je suis etudiant comme toi ,africain j'avais beaucoups soufert pour quetion de l'etranger avant de trouver ce chemin .

A bientot cher collegue.

HOUESSOUGA EUCHER
81.91.236.---
06-12-2007 14:16

Merci pour l'information.
Je voudrais savoir s'il n'y a plus une quelconque aide ou si c'est rigoureusement la procédure. De plus si c'était possible comment on paye les deux trimestres restants et aussi je veux un peu d'infos sur comment obtenir la bourse apres la première année et comment elle fonction. En fin toi tu es oû actuellement?

seno
---.4u.com.gh
07-12-2007 14:00

Si je te presente mon cas, moi aussitot arrive j'avais trouve un lycee oprivee ou j'enseignait le francais aux chinois ce que m'a aide de payer les frais du 2em et 3eme trimestre.. N.B les frais du premier trimestre sont obligatoire avant de recevoir le visa etudiant dans ton pays ou pays vosin dans le cas ou l'ambassade de la chine ne se trouve pas dans ton pays.

il ya avait un collegue qui avait fait le Lycee technique(electricite) au Cameroun avant de venir pour lui il a la chance de travailler avec les entrepreneurs je peux dire qu'il a la chance que moi dans le cote financier .
Moi j'avais fait la serie A4 avec le niveau B.A.C je ne peux que enseigner le francais .

pour les bourses dans tous les pays developpes apres un an d'etude les etudiants etranges ont droit aux bourses d'etude comme les autochtonnes.
.Je ne sais pas si j'ai tous repondu .
A tout a l'heure.

HOUESSOUGA EUCHER
81.91.236.---
10-12-2007 10:19

J'ai lu les informations.
Moi j'ai fais la série C et j'ai un BAC C option maths et physique qu'est ce que je peux faire? et par quel moyen on paye l'argent; est ce par l'ambassade?
Mon frère je me débrouille tout seul dans la vie car mon père est un handicapé visuel et ma mère s'est plongée dans l'alcool depuis près de c06 ans. Alors dis moi s'il te plaît ce que je peux vraiment faire et si tu peux m'aider en quelque chose.

senho
---.4u.com.gh
10-12-2007 12:08

Tu peux enseigner le francais dans les Lycees privees.A part cela il ya les mains d'oeuvres dans les usines ou boien sur les champs .A l'etranger on ne fait pas un seul travail ,tu vas ici tu fais 3 heures ou 4 heures maximum 8 heures et si tu veux tu va dans l'autre cote .

Pour le payemment tu payes directement au registraire officier qui s'ocupe des etudiants etranges .
Moi je suis presentement a Taureau University (U.S.A) si non tu pourrais me l 'envoyer
mais le plus simple c'est de l'envoyer directement a l'Universite.
Dans 2 a 3 semaines tu recevras les documents de l'universite pour aller recevoir ton visa d'etude.
Ce que moi je peux te faire c'est de t'aider dans les demarche jusqu'a ce que tu aies ton visa puis aussitot arrive en Chine tu trouverras de traveaux a faire .Je vais te dirriger vers les usines et des lieux qui sont bien pour les etudiants etranges.

HOUESSOUGA EUCHER
81.91.236.---
11-12-2007 13:34

Merci de te préoccuper autant pour moi
Je voudrais encore te déranger. Je suis passer chez des amies et les quelques connaissances que j'ai pour leur demander de m'aider mais la seule chose qu'il m'ont promis c'est de m'aider à faire les dépenses qui concernent mon pays et le billet d'avion. Alors je viens te demander même si on peux faire un contrat et tu vas m'aider pour la scolarité du premier trimestre et avec maintenant les jobs je respecterai l'engagement que j'aurais pris envers toi car mon histoire est longue et je me fais de la peine de la raconter mais si tu veux je te la raconterai mais on ne peux pas voir cela et ne plus chercher à réussir ça vie. Je viens une fois encore implorer ta générosité de m'aider comme tu le fais déjà ou de m'aider à trouver des solutions. J'espere te lire bientôt comme toujours.

seno
---.4u.com.gh
12-12-2007 14:17

Mon ami,
J'ai lu ton message mais je ne pauex pas faire ce que tu me demande maintenant car moi meme je ne suis plus en Chine ,j'ai eu ma bourse de continuer sur l'Amerique .
au temps que j'etais en Chine j'avais fais cela pour 5 etudiants dont 2 sont ont quitter la chine pour la Belgique ,un au Japon il ne reste qu'une personne . donc tous simplement ce que je peux faire en plus c'est de payer $ 50 dollars Americain pour les frais d'admission pour toi et je n'espere aucun remboursement ,c'est ce que je peux faire mon ami.

HOUESSOUGA EUCHER
81.91.236.---
14-12-2007 10:45

je te remercie beaucoup pour l'aide. Celui qui est encore en chine et les autre si possibles si vous pouvez les contacter et leur demandez une quelconque aide je suis sûr qu'ils vous seront reconnaissant aussi car vous leur en avez fait en son temps. Maintenant si vous arrivez à payer pour vous même ce que vous dites envoyez moi les papiers de confirmation de l'université ; votre avis sur ma nouvelle proposition et l'adresse par la laquelle je pourrai contacter l'université et essayer de payer ce qu'il faudra completer. Mais je veux toujours vous lire comme d'habitude pas necessairement apres le payement.

seno
---.4u.com.gh
17-12-2007 11:55

Hunan University, Lu Shan South Road, Changsha, Hunan 410082, P.R. China.
Tel: +86-731-8822814 or +86-731-8822833
Fax: +86-731-8711911;
Email:

Bonjour,
c'est l'adresse de l'universite comme tu m'a demande.

HOUESSOUGA GILDAS EUCHER
83.229.97.---
17-12-2007 12:53

Merci pour ton information. Mais tu nr m'as plus parler à propos de mes propositions et de comment toi même tu t'arange pour moi.

seno
---.4u.com.gh
18-12-2007 12:36

Bien tu sais je dois recevoir les infos chez l'universite que tu as paye les frais du 1er trimestre avant que moi je complete.
Au moemet ou j'etais en Chine j'avais payer les frais d'admission, ce Malgache( un habitant de ile Maurice) m'a demande de payer pour lui les depenses du 1er trimestre pour que aussitot arrive a l'aeroport il va me rembourser tous je l'avait fait comme demande mais il m'avait contacte que il a manque les frais du billet que je demande a l'universite de reporter son admission.En tous il a fait que j'ai perdu les frais d'admission mais les frais du 1er trimestre me sont quand meme rembourse.
Pour cette raison mon papa m'a defendu de telle chose .
Simplement si tu es interresee en Chine il ne faut pas esperer aucune aide financiere de ma part ou de ceux qui moi je connaisse a l'exception des frais d'admission que j;ai promis.
Merci

HOUESSOUGA EUCHER
81.91.236.---
18-12-2007 13:00

D'accord. Payez les frais d'inscriptions et envoyez moi les papiers et je ferais de mon mieux pour compléter. J'ai écris à l'université leur demandant de me fournir les information et l'adresse par laquelle je dois payer mais ils ne m'ont pas encore repondu

senho
---.4u.com.gh
21-12-2007 13:45

les frais d;inscription dont tu parles est plutot les frais d'admission.
Admission fee, Application fee, accomodation,tuition fee c'est toute ces depenses qui sont a 1 125 dollars.Ce que je veux dire est de payer les frais qui reste si moi je vais payer 50 doolars pour admission fee.
Je la'vais bien dis dans mon message precedent tu peux faire recourt a ce message precedent,Admission fee n'est pas rembourssable mais les autres sont rembourssable donc si tu as payer ce que tu dois ecris moi je vais utiliser western union pour payer c'est tres vite pour que tous soient au complet .Apres le payemment tu recvras dans peu de temps tous les documents,recus lettre d'admission puis un formulaire medical j'ai oublie de te le dire,ce formulaire sera rempli et signe par un Docteur.que tu te porte bien.
Merci de te lire bientot.

HOUESSOUGA GILDAS EUCHER
41.223.251.---
22-12-2007 18:27

merci pour les information et compte sur moi dans un bref delai si Dieu le veut car l'université ne m'a pas encore repondue

senho
---.4u.com.gh
27-12-2007 16:33

Bonjour,
Comment sont les demarches mon frere?
Tu n'as pas encore eu des nouvelles de la part de l'universite? si non tu peux les envoyer aussi le Fax au cas ou elle ne reponds pas au mail electronique.

houessouga gildas eucher
41.223.251.---
07-01-2008 11:30

je ne te lis plus

senho
---.4u.com.gh
08-01-2008 13:26

Je croyais que tu as tous regle avec l'universite et tu n;as plus besoins de mon intervention c'est pourquoi moi aussi je me suis tu .
Comment sont les demarches avec l'universite ?
j'espere te lire tres bientot.

houessouga gildas eucher
81.91.236.---
11-01-2008 10:42

je t'ai envoyé ce que l'université m'a demandée de remplir pour que tu m'aides à faire le remplissage mais tu ne m'as rien dis à propos de cela ce qui fait que je n'ai même pas encore repondu à l'université

senho
---.4u.com.gh
12-01-2008 14:05

Bonjour mon ami,
Franchement dit je n'aie pas recu ce que tu dis que tu m'as envoyer.
il faut l'envoyer a mon mail adresse:
senoseno2arobaseyahoopointcom

Car sur le site du reseau etudiant les mails adresses, et certainnes choses ne sont pas permi dont le reseau etudiant peut ne pas les envoyer au caqs ou tu l'a envoyer.
Je m'excuse beaucoups et j'espere voir ce que tu dit que l'universite a envoyer dans de bref delai dans ma boite :

Merci de m'avoir pardonne .

senho
---.4u.com.gh
14-01-2008 12:57

Es-ce tu as recu mon mail ?
J'espere te lire bientot.

sheno
---.4u.com.gh
26-03-2008 13:42

hh

seno
---.4u.com.gh
28-03-2008 13:08

hi

senho
---.4u.com.gh
29-03-2008 13:09

h

houessouga
41.223.251.---
06-04-2008 19:40

hi. how are you

hi

philip
---.4u.com.gh
13-05-2008 12:41

hi

dans le forum Pays: Ghana

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com