Trouver des correspondants du Ghana

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Echange de culture

peter Aziankpor
---.4u.com.gh
16-03-2007 21:46

j'aimerais correspondre avec toute personne parlant le Francais et l'Anglais.
J'aime les voyages, la lecture la philosophie et la culture. Je promet repondre le plus tot possible a la premiere personne qui m'aurait ecrit. Je suis disponible a faire connaitre le Ghana toute personne qui souraiterait etre ma correspondante

Re: Echange de culture

Blandine
---.aviso.ci
27-03-2007 17:40

slt cher ami je cherche desesperement un ami ganien alors je suis tres heureux de voir ton message.Veux tu m'ecrire?

Peter
---.4u.com.gh
30-03-2007 21:33

Tres ravi de t'avoir comme ma premiere correspondante. Devine un peu ma joi en retrouvant ton message dans ma boite electronique. A propos puis-je esperer une description succinte de toi. Sinon moi je suis Ghaneen qui a fait ses etudes au Togo, raison pour laquelle je m'exprime en Francais. J'ai 28 ans avec un teint un peu clair et une taille elancee. J'aime les voyages qui me permettent souvent de decouvrir les cultures d'autres horizons. Je suis chretien de bonnes moralites. En dehors du Francais qui constitue ma langue maitresse, je parle aussi l'Anglais. J'aime le sport sutout le Basketball.
Beaucoup de choses je souhaiterai partager avec toi sur le plan culturel, mais d'abord tout comme je l'ai dit plus haut j'attend avec impatience ta description dans ta seconde note.
Porte-toi bien et te lire tres prochainement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Ecris moi

Peter
---.4u.com.gh
05-04-2007 22:57

Blandine
As-tu recu mon message? Je suis toujours dans l'entente de ta note. Ecris moi vite. Je meurs d'envie de te lire.
Portes-toi bien.

Blandine
213.136.118.---
10-04-2007 19:50

slt je suis tres heureuse .je te promets une bonne reponse la prochaine fois. je suis pressee.

Blandine
---.aviso.ci
12-05-2007 19:35

Slt cher ami je suis très heureuse de t'ecrire.En effet j'ai reçu ton ( je t'en remercie )mais je n'avais pas assez de temps pour te repondre immediatement.Alors excuse moi si je t'ai fais trop attendre.Ok?Bien je me nomme Blandine je suis une jeune fille metice ivoirienne de 28 ans. j'ai une taille moyenne.J'aime beaucoup la correspondance, les voyages,la compagnie de mes amies,j'aime aussi le sport ...Je serai très contente que nous devenons de bons amis .TU sais tu es mon tout premier correspodant Ghanien!
Je te laisse à la prochaine foi.Bye.

ahoussou geoges
213.136.125.---
26-08-2007 17:57

My name is georges i am 38 years old i am looking for friends in ghana because i am going to visite this country very soon .Iam from IVORY COAST.

Re:salut

faty
41.207.23.---
29-08-2007 19:23

heureuse de pouvoir communiquer avec toi je suis une ivoirienne de 26 ans je viendrais au ghana dans le mois de fevrier pour un ans j aimerai donc correspondre avec toi et aussi echanger des culture comme tu le souhaite, mais souhaiterai ke tu sois une personne plus agé que moi. MERCI

Christelle39F
---.w81-51.abo.wanad
13-10-2007 12:50

bonjour je m'appelle Christelle et je suis française.... je te laisse mon msn:
viens stp car j'adore l'Afrique et j'ai bcp de projet!!merci d'avance à bientôt!!

Peter
---.210.12.0
20-10-2007 21:02

Merci beaucoup pour m'avoir ecrit.
Je suis de passage et j'ai fait un saut au Cyber Cafe. Excuses mois beaucoup. Je promets t'ecrire a la prochaine. Gardons le contact.

uris
195.24.223.---
10-11-2007 16:29

j'aimerais correspondre avec toi dans le cadre de ton mail je compte m'installer au ghana pour etudier parle moi un peu de l'université au ghana merci

faty
196.201.94.---
12-11-2007 09:40

excuse moi je ne connait vraiment pas le ghana comme toi, je part au ghana pour des études comme toi, moi je suis de la côte d ivoire . je ne pourrai vraiment rien te dire sur le ghana.
Mais j ai été uand heureuse de recevoir ton mail
bisous bisous

Blandine
41.207.213.---
12-11-2007 13:22

Slt Peter comment vas-tu? Bien j'espère. j'attens tjrs la reponse à mon message ,alors depeches-toi.Ok?

uris
195.24.223.---
12-11-2007 17:25

qu'elle etude vas tu aller y faire en bref dans quel domaine vas tu étudier?

Re: uris

faty
196.201.94.---
12-11-2007 17:32

suis ingenieur marketing de formation c est juste des etudes de langue c est tout, mais c est plus trop sur car je compte le faire a londre puisque je serrai ds les environs bientôt mais on ne sais jamais, je peut changer reveinr au ghana et toi parle moi de toi

magaly
193.251.220.---
22-11-2007 13:04

slt moi je suis nigerienne je voudraime joindre avou car je suis boukou interresser par la culture du Ghana

avec plaisir

yuri
195.24.223.---
27-11-2007 13:53

desolé que tu me mais pas saisis je ne suis pas ghaneen mais je compte m'y installer pour etudier en management tu ma lair sympa j'aimerais bien t'y rencotrer tout depend de toi

Re: A URIS

faty
41.207.215.---
27-11-2007 19:21

d ou es tu ? de quel pays? quel âge as tu? et combien de temps comptes-tu rester au ghana pour les études ? tant de questions juste pour en savoir plus sur toi.
bisou bisou et à la prochaine, je te trouve aussi super sympa.

uris
195.24.223.---
29-11-2007 10:03

je suis camerounais vivant au cameroun j'ai 25ans et mes etudes durerons 4ans j'ai eu un diplome en logistique et transport et j'aimerais faire dans le domaine de la marine marchande en port and shipping management,pour me diversifier afin d'avoir une grande valeur ajoutée. t'y connais tu? qu'elle est ton email bisou a+

Peter
---.4u.com.gh
30-11-2007 21:32

Christelle,comment vas-tu?tres,charme de t'avoir comme amie .je suis ghaneen et j,ai fait mes etudes au Togo Je suis presentement au bercail en train de faire l'informatique.a cause des coupures electrik frekent ici,il m'est dificile de t'ecrire.aussi' vif est mon desire de garder lecontact.donc je t'envoi mon contact telephonik:+233277038641.JE PROMET DE TE FAIRE CONNAITRE L'AFRIQUE DANS SA PLENITUDE. Je te rapelle ke la coupe d'afrik des nations se jouera au centre du monde (leGHANA). comme je serai ravi que tu sois present. Christl parle moi de la FRANCE. ......................BISOU...........

simon208
---.aviso.ci
10-06-2008 13:05

salut j'ais besoins de ton contacte email pour qu'on puisse causer un peu de ton beau pays! j'attents donc!

christian serge
195.24.223.---
11-06-2008 11:39

bonjour christian serge et mon adresse email est:

dans les jour qui vienne je serais resident au ghana pour etudes d'abord je viendrais avant pour mieux connaitre le territoire j'espere qu'on aura l'ocasion de se voire et de discuter pourquoi pas etres de tres bon amie jespere te lire bientot :)

christian serge
195.24.223.---
11-06-2008 11:43

ndamendeu_uris tu y ajoutera @ puis yahoo. enfin fr

Blandine
41.207.21.---
23-06-2008 20:08

Que veux_tu me dire?

Blandine
41.207.21.---
28-06-2008 14:57

Salut je me nomme Blandine je suis une jeune fille de 28 ans qui aime correspondre avec de nouvelles personnes à travers le et je serai très ravie de faire ta connaissance
A nous revoir ?
Blandine.

yuri
195.24.223.---
28-06-2008 18:51

bonjour quand je serais au ghana je te ferais signe

dans le forum Pays: Ghana

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com