Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Pays: Ghana

Trouver des correspondants du Ghana

recherche d'ecole d'informatique au ghana

ANDOH
Visiteur anonyme
2009-10-06 14:29
salut,je suis un jeune ivoirien ayant composant au bts 2009.j'aimerais continuer le cycle ingenieur au ghana mais je ne connais pas d'ecole.si vous pouvez m'aider cela me fera vraiment plaisir.merci...
exson
Visiteur anonyme
2009-10-24 10:15
je peu taider a trouver une ecole au ghana car moi meme jy suis(accra)
mai je te donne mn site afin ke tu puisse te situer www.touteslesecolesdughana.com ( va a la page contact et essaye de me dire ce ke tu veu reellmnt) dans ce site il ya aussi lannonces de maison a louer (site tjrs en construction)
je suis pres a repondre a n'importe kel de tes demandes
ONDO MBA CHRISLAIN
Visiteur anonyme
2010-01-22 10:16
Bonjour

je suis gabonais. j"ai lu votre contacte au net. je suis titulaire d"un DUT ( diplo;e universitqire de technologie ) option GEII ( Genie Electrique et Informatique Industrielle ). J"aimerai poursuivre mes etudes dans une ecole d'ingenieur au ghana si vous pouvez m'aider.

Merci pour votre diligence
mainassara
Visiteur anonyme
2010-10-05 23:34
Réponse à exson:
bnjr exon je viens de voir votre sms et je suis vraiment interesse car j'aimrai venir etudier au ghana je voudrai des renseignement sur l'IPMC si c'est vraiment une bonne ecole et si leur diplome est reconnu par le cames et je veux que tu m'aide a trouver un logement moin chere tu me donne ton numerau de telephone tu peut mecrir un sms sur mon numerau car je viendrai dan peut de temp c'est mon numerau comme ça 0022796907051
Diallo06
Visiteur anonyme
2010-11-24 11:11
Réponse à ANDOH:
emile228
Visiteur anonyme
2013-05-06 00:15
Réponse à exson:
j'arrive pas a joindre votre site web . moi aussi je veut étudier au ghana et je suis togolais et aussi trouver une chambre moins cher . je suis bachelier et je veut faire du genie logiciel . donc mon problème est que je ne connais aucune ecole ghanéénne . merci de bien vouloir m'aider
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.