Trouver des correspondants du Ghana
Euguy le bontuyau |
euguy
---.ppp.tiscali.fr
30-10-2007 23:02
|
Salut à tous,
Moi c'est Euguy, j'aime beaucoup voyager vers l'afrique. Je suis d'origine Africain née en france et depuis j'ai voyagé dans presque tous les pays de l'Afrique de l'ouest. J'ai beaucoup aimé le ghana. J'ai fais construre une maison. Comme tout pays, nous avons besoin d'avoir un minimum d'information pour voyager. Pour cela, je propose à toutes personnes desirant voyager sur le Ghana, venant travailler au ghana ou investir ou encore pour tout autre raison, de l'acceuillir dans mon chateau au ghana, de l'aider dans ces démarches eventuelle.Autrement dit de l'accompagner. J'aime faire des connaissances, patager des idées, apporter des conseilles aux uns aux autres conformement à mes experiences. Il y a des moment ou on aimera pas que nos amis, nos proches et nos connaissaces rencontre les même ifficultés que nous.
N'hésiter pas à me contacter pour votre projet au ghana ou votre voyage au ghana. Vous serai le bien venu et se serai un réel plaisir pour moi de vous apporter mon aide.
Je suis actuellement en France et je retourne au Ghana
15 Janvier 2008.
Bien de chose à tous et j'espere vous compter bientôt parmi mes connaissanes. N'hésité surtout pas.
A bientôt.
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|