Trouver des correspondants de la Côte d'Ivoire, correspondants ivoiriens
raconter mon histoire. |
handy
196.201.65.---
28-03-2005 15:58
|
salut moi je suis un jeune homme de 20 ans et je suis etudiant de la cote d'ivoire en afrique de l'ouest.je voudrai correpondre avec vous si vous le desire et ça sera avec plaisir.si vous le permettez mon e mail est
et mon numero cellulaire est 00225 07402708.mon probleme type est que je victime de la guerre qui se deroule dans mon pays et etant eleve je voudrai que vous m'aidez à avoir une bource d'etude à l'etranger parce que ici quelquesoit ton niveau de connaissance tu n'as pas droit à la bource etant pauvre.je ne veux pas penser que ma mere a fait tout ça pour rien s'il vous plair aidez moi ,j'en ai besoin.
|
|
|
Re: raconter mon histoire. |
Coline
---.freesurf.ch
11-04-2005 14:02
|
salut,
j'ai 15 ans et j'habite en suisse qui est au centre de l'Europe j'aimerais t'aider de tout mon posible pour tes études mais je sais pas quoi faire alors tu pourais correspondre avec moi pour m'expliquer tout ça. on va trouver une solution pour tes étude
|
|
|
peter
213.255.195.---
15-04-2005 11:48
|
|
|
|
Coline
---.freesurf.ch
15-04-2005 12:03
|
salut peter,
je m'appelle coline et j'habite en suisse veut-tu corresspondre avec moi?
chao!!!
|
|
|
ismael
193.251.143.---
10-05-2005 18:19
|
slt ; je m'appelle ismael je ss djiboutien travaillant ds la sante ;j'aimerais correspondre avec des infremieres en france et belgique.j'adore le foot fan fem monaco et de la juve ; gentille adorable je vs attends impatiement.
|
|
|
peter
213.255.195.---
11-05-2005 11:54
|
salut,
j'ai bien eu ta lettre, moi je me nomme peter.
je resude en rdcongo et je suis congolais.
jeje suis étudant à l'université de kinshasa.
.mon mail est :

envoye moi le tien.
merci.
|
|
|
Re: Message |
René BAHATI
---.ipplanet.com
09-06-2005 13:23
|
Bonjour je suis congolais, célibataire âgé de 21 ans et étudiant finaliste au cycle de graduat en électronique des télécommunication.
Je cherche un (e) correspondant(e) pour partager avec lui (elle) mes sentiments ainsi que ma vie cautidienne.
Et voici ma photo.

|
|
|
tupac shakur
---.w217-128.abo.wan
16-06-2005 15:45
|
slt ecrit moi on va trouve un solution de ma part shakur clement
|
|
|
zili
213.154.81.---
18-06-2005 20:03
|
|
|
|
zili
213.154.81.---
18-06-2005 20:26
|
|
|
|
louise
---.w81-53.abo.wanad
03-07-2005 15:54
|
bonjour
je veux bien correspondre a toi , je suis aussi de la rdc et j'habite a Nantes ,
j'ai un frere a Kinshasa mais je n'ai pas de ses nouvelle , comment t'appeles tu ?
mon frere s'appele césar Ona embo , nous sommes les petits enfants de Papa Kambilo et Mama Louise Angenyi
j'espere avoir de tes nouvelles
a bientot
Louise
|
|
|
Re: Message |
toussaint
---.range81-153.btce
21-07-2005 11:16
|
bonjour
je m'appel toussaint je vis a Paris et je suis etudiant en ecole de commerce.
je viens a kinshasa en Decembre 2005 ainsi je suis a la recherche de correspondant pour pouvoir me faire decouvrir cette ville extraordinaire.
|
|
|
toussaint
---.range81-153.btce
21-07-2005 11:18
|

|
|
|
linda konan
81.199.125.---
08-08-2005 11:11
|
|
|
|
Dominique Maitre
---.sympatico.ca
10-08-2005 15:41
|
aza tres mystique..........quest ce que tu cherche exactement ??? tu veut quoi comme aide dit le et je te repondrai
|
|
|
ismael
196.201.192.---
13-08-2005 17:58
|
slt ca va ; etant infermier je voulais avoir un aide quelqonque sur les bourse pour les etudes paramedicale. merci d'avantage.
|
|
|
hajanirikoela
---.malagasy.com
26-08-2005 07:22
|
Je suis haja, j'ai 24 ans, je besoin de ton aide pour mes études supérieur comme tu m'a promis. Donc, je veux suivre mes études en Informatique de gestion à l'étranger, je suis un Malagasy de madagascar. J'ai déjà mon DTS option réseaux en Informatique de gestion
Je souhaite que tu trouve une solution pour moi. et repond moi
Merci de ta part
|
|
|
ludovic d
---.w83-198.abo.wana
26-08-2005 23:20
|
Bonjour,
j'avais un copain qui s'appelait mathias kambilo (ona embo) à Valenciennes. Le connaissez-vous ?
Merci
|
|
|
louise
---.w81-53.abo.wanad
27-08-2005 10:58
|
bonjour ,
je connais Mathias Ona Embo , c'est mon frere , comment t'appele tu ? ou te trouve tu aujourd'hui , si tu le souhaite je peux te donner toute ses coordonnées
donne moi ton nom
Merci
Louise
|
|
|
ludovic d
---.w86-196.abo.wana
27-08-2005 11:20
|
Bonjour et merci de ta réponse. Je m'appelle ludovic duhamel, j'ai connu Mathias à valenciennes, nous étions en deug de droit tous les 2, je faisais de l'athlétisme et lui du basket. tu peux correspondre avec moi sur le mail :

Merci,
Ludo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
on peux essayer |
roniselas
81.199.125.---
31-08-2005 12:32
|
salut linda je voudrai bien t'aider mais es tu certaine qu'il n'y a pas d'iconvenient à ton niveau. mais c'est moi qui donne les directives. d'accord ,alors tu peux me contacter au email suivant
tres vite .le numero de ce compte et tous les coordonnees possible.ensuite je te donnerai le nouvel numero de ton compte ici dans mon pays.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ballo
---.153.101-84.rev.g
14-01-2006 16:55
|
je peut aider je reside a paris si tu es interesser contact moi.
|
|
|
doumbia david
---.aviso.ci
16-03-2006 18:22
|
je suis très touché par ton message je désire te rendre ce ser vice que tu demande car je suis chrétien et sois sur de ma discrétion écris moi a nouveau por tout me dire et comment cela pourrait se faire rapidemment,ecris moi:doumdavid arobase yahoo point fr;prends courage ça ira
|
|
|
LILLY
---.w193-253.abo.wan
16-11-2006 13:54
|
SALUT HANDY JE SUIS FRANCAISE ORIGINAIRE D OUTRE MER JE SUIS TRES TRISTE DE TA SITUATION SA DOIT ETRE DIFFICILE POUR TOI JE VOUDRAIS TELLEMENT T AIDER MAIS J AI PAS DE MSN ET JE POURRAIS PAS DISCUTER AVEC TOI DE TES PROBLEMES LA SEUL CHOSE QUE JE SOUHAITE POUR TOI C QUE TU REUSSIE TA VIE QUE TA SITUATION S ARRANGE ET QUE TU PUISSE CONTINUER TA VIE POUR AVOIR UN BON TRAVAIL PLUS TARD ET QUE TU SORT DE CETTE GUERRE JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE ET QUE TOUT S ARRANGE POUR TOI
|
|
|
al-mario
41.207.170.---
07-02-2007 11:34
|
slt coline c'est aubin je serai vraiment très happy et fier de relation d'amitié durable et sincère avec toi. en effet, je suis togolais etudiant en deuxieme année d'anglais à l'universitéde lomé residant à lomé au togo.j'aime le sport specialement le foot(que je pratique pendant mes heures libres) et le basket.je serai tres ravi d'avoir une reposse de toi.a tres bientot.bisous
|
|
|
je tiens a faire ta connaissance |
bresson
216.147.159.---
30-03-2007 21:01
|
je suis ravie de te connaitre et je conte te lire dans jour avenir parle moi de toi
|
|
|
guillaume touré prospérité
---.aviso.ci
02-04-2007 15:42
|
Salut a tous, je suis un homme d'affaire ivoirien sérieux. Je viens pas ce canal afin de me faire connaitre encore plus et avoir le maximum de contacts d'ivoiriens et pourquoi d'autres nationalité désirant acheter ou faire des affaires au pays ici. merci de croire en ma sincérité et que dieu vous guide.
|
|
|
jad
---.completel.net
10-07-2007 13:22
|
Salut toussaint,
Je suis Libanais , j'habite à Lille, donc je voudrais bien mais je ne peux pas t'aider,
d'ailleurs j'ai une question à te poser,
voilà mon problème:
j'ai un frère au Liban , il vient d'avoir son bac ,et il va rejoindre mes parents en cote d'ivoire , exactement en DEUX PLATEAUX, mais le problème c'est que comment trouV l'université, pluto la bonne, et lui il cherche dans le domaine Santé, physiothérapie,dentiste... , et pour faire le bon choix, le seul guideur est le fils du pays!
merci toussaint, tu me rendras un grand service
|
|
|
Benjamin
---.dsl.bell.ca
24-07-2007 17:00
|
Méfiez-vous, il y a au moins deux fraudes très connues dans ces messages!
|
|
|
toty genifair koudou
41.207.17.---
16-09-2007 23:26
|
Cher Jad je suis etudiant ivoirien pour ton frere il n'y qu'à l'université qu'il piusse faire les cours car la medecine ne se fait pas dans le privé sache que la medecine en cote d'ivoire est tres selective alors qu'il soit un bon bosseur merçi toty
|
|
|
|
|
|
oulai
---.w90-50.abo.wanad
10-10-2007 18:41
|
ce message est destiné à la personne qui dit s'appeler linda konan et qui promet un soit disant héritage. c 'est un messonge et une fraude. il n'y a pas d'argent en jeu. les individus de bonne intentions doivent payer pour récupérer de l'argent qui n'existe pas.
tout le groupe de voleurs vous feriez bien mieux de travailler honnetement.
vous meriteriez qu'on vous botte le cul autrement dit d'être chicoté
signée l'épouse d'un ivoirien
|
|
|
MODESTE
41.207.213.---
13-12-2007 19:21
|
oui ton annonc m1teress mn num est 22509067201
|
|
|
toty
---.aviso.ci
14-12-2007 23:26
|
Merci cher monsieur pour la donation de ce cont
|
|
|
mike
---.aviso.ci
25-02-2008 17:47
|
Coucou Coline, je vois que tu est très compréhensive a propos des problèmes des gens, c'est plus que louable; mais je te demanderais de faire très attention car il y a beaucoup d'arnaques sur le net; surtout venant de l'afrique de l'ouest. Je suis a ta dispo si t'a besoin d'infos. bye
Michael
|
|
|
souha
---.adsl196-10.iam.n
10-03-2008 00:29
|
slt je cherche un site ou je peux trouver une histoire d'amitié entre deux amies qui ne vivent pas dans la meme ville.merci
|
|
|
|
|
|
Ivoirmixdj.com
---.207.202.150.avis
09-11-2008 17:29
|
Faîtes gaf, il y a trop d'arnaqueurs sur le net, ils jouent beaucoup sur les sentiments
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|