Trouver des correspondants de la Côte d'Ivoire, correspondants ivoiriens

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

recherche correspondants ivoiriens

zenabou
---.4u.com.gh
27-01-2007 22:34

salut a toi qui lira ces ecrits je cherche a avoir une simple amitier a plus si tai daccord je te dirais tout sur ma personne.kiss

Re: recherche correspondants ivoiriens

bamba
---.199.125.154.ippl
30-01-2007 00:31

ok je suis ivoirien et ta sollicitation m'interesse mon phon est 0022501100151
mon mail est

Re: hello bamba

zenabou
---.4u.com.gh
30-01-2007 16:48

moi c'est zena mes potes mappel izna au pays bien sur,je suis camerounaise,jai 19ans et je fais aviation ici au ghana proche de chez vous, j'ador la fiesta eh je sais qu'il ya lecol a coter que je ne lache pas dune semell. je naim pas le mensonge,jador rire et me facher vite.et toi? que fais tu?jattend aussi savoir tout de toi.

Re: amie

BAMBA
---.199.125.154.ippl
03-02-2007 17:11

je suis tres heureux d'avoir discute avec toa e je voudrai t dire ke notre amitie dure .
compte sur moi pour te faire decouvrire la cote d'ivoire et surtout la JOIE.
CORDIALEMENT
BAMBA

hello bamba

zenabou
---.4u.com.gh
05-02-2007 14:03

comment vas tu? je tenverai photos ce soir, parce que le cyberg cafe a un probleme maintnan pour scaner donc sauf ce soir je ferai cela a coter de chez moi, bien sur jaimerai decouvrir la cote divoire,les cvacanses en juin je viendrais. jespere que vous etes biens accuillant peut tu encore menvoyer ton adresse email? excuse moi je lai perdue envoie moi maintnant les sms avec ton adresse email; tu mexcuse pour hier cetait mes unites qui etaient finis. tu as un bon accent de parler , je sais que cest comme ca laccent ivoiriens mais pour toi est encore mieux,jadore ca. bien sur jaime aussi fair la joi et le jour que je viendrais labas tu ne me prouveras pas le contraire nest ce pas? je verais si cest plus succulant que le cameroun. je me suis quand mme habituer ici au ghana moi avec des amis on trouve souvent de bons endroits ici et on se pete la tete seulement et les indiens{ghanaens} la nous regardes comme des betes, sans te mentir je taffe[fumer] mais jai un peu arreter mais je prend les clops com une folle, je boi vin ghinness et toout cel;a jessaie de me retenir un peu,sinon cest quand mme difficile darreter. jesper que tu ne vas pas me regarder dun autre image, je suis une fille pas compliquer mon probleme cest de massoir dans une place boire comm une foll un taffer,et me prendre la tete,et jaime aussi danser comm une folle.jaim ce quon appel fiesta je respect beaucoups les gens.avec tou mon desordre cest pour cela que mes parents mony envoyer iciau ghana pour mes etudes . mais la fetes mme si cest nimporte quel endroit du momde je trouverai toujour un lieux ou je vai mexploser la tete.ne te moque pas de moi,cest la vie je sais que je terminerai mes etudes et jaurai un boulot. bon je tembrass et noublie pas de menvoyer par ton adrress email parce que sur ceci ce tout le monde qui voie ce que jecris.kisssss

bamba
---.199.125.154.ippl
06-02-2007 18:58

ok merci de ton temps ma PRINCESSE
MON MAIL EST :

koffi sylvestrer
213.136.118.---
10-03-2007 12:10

slt ami (e),
ta requette me tend alors si en veux toujours repond moi sur

ne tard pas. koffi kra ( ivoirien)

Andrelex
196.201.76.---
12-03-2007 19:51

salut j'ai lu votre message et si vous le souhaitez on devient des correspondants.
je suis en Cote d'Ivoire.
Merci et j'attends un signe fort de vous

hello!!!

zenabou
---.4u.com.gh
12-03-2007 22:47

si tai daccord bien sur repond dans mon adress email

FREJUS HERVE
41.207.194.---
19-03-2007 11:45

OK ,je suis ivoirien et desireux d'echanger longtemmmmps avec qlq1 qui a les ideés en place ,je travaille a mi temps dans une ong et je prends des cours aussi a l'univ. J'attends que tu me fasse un signe pour te connaitre . merci FREJUS

merci

andrelex
196.201.76.---
20-03-2007 23:00

slt Merci pour ta reponse je t'ai fait parvenir un message.
veux tu me parler un peu de toi?
bye

FREJUS
196.201.95.---
21-03-2007 21:53

JE SUIS HEUREUX QUE QUELQ1 ME REPONDE ENFIN PARLE MOI DE TOI ET JE FERAIS DE MEME CAR JUSQUA MAINTENANT JE NE FAIT QUE PARLER DE MOI

merci

Andrelex
---.aviso.ci
27-03-2007 13:36

slt merci pour ta reponse,je suis Etudiant a l'Universite de l'Universite de bouake.
je suis heureux aussi d'echanger avec toi .n'hesite pas a me poser des kestions.

bonjour moi de meme je chereche une amitie

Doua eric
41.204.37.---
14-04-2007 11:25

bonjour ma chere
je suis d accord avec ta proposition 'alors je veux en savoir plus
sur ta personne
a tres bientot

ouattara amara junior
196.201.83.---
07-05-2007 03:02

salut Zenab
je suis junior originaire de la cote d'ivoire j'ai 26 ans , employé dans une société de la place , je voudrais correspondre avec toi pour échange .merci de me repondre

KOUAssi charles aime
---.afnet.net
11-05-2007 16:21

je suis d'accordet je t'attend.Que Dieu te garde

hello

zenabou
---.4u.com.gh
14-05-2007 14:58

salut junior pour quon corresponde ensemble il faudra menvoyer un sms avec ton mail.kisss

paul
41.207.214.---
15-06-2007 00:54

salut zenab,
Je suis heureux de te lire et je souhaiterais que tu correspondes avec moi. Envoies-moi juste un message sur mon portable et je te rappelle pour avoir ton adresse e-mail. Mon numéro de portable est le: 22507403105 ou ecris-moi au: yap_amàhotmail.com (remplace le "à" par arobase). Ecris-moi et tu recevras de ma part plus d'information à mon propos.

jacinho
41.207.218.---
05-10-2007 14:45

slt zenab veut tu corespondre avec moi

dans le forum Pays: Côte d'Ivoire (Ivoiriens)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com