Trouver des correspondants de la Côte d'Ivoire, correspondants ivoiriens
demande d'emploi |
loua
---.aviso.ci
08-05-2007 15:02
|
etudiant en année de maitrise d'economie recherche un emploi oumemme un stage.merci pour votre disponibilité
|
|
|
Re: demande d'emploi |
nula
41.207.214.---
08-05-2007 15:07
|
1ere annee BTS gestion com cherche job voir stage
|
|
|
gaza yale
---.199.168.22.ic.cd
02-07-2007 16:50
|
je suis congolais de la RDC résidant à kinshasa et licencié en pédagogie appliquée option:mathématique,professeur de mathématique au niveau secondaire.telle est ma formation universitaire.j'ai fait ma demande d'emploi pour le cours de math au niveau secondaire.dans une école privée ou de l'état ivoirien.
|
|
|
TANOH Alexis
---.aviso.ci
06-09-2007 15:20
|
ASSISTANT CONSERVATEUR DOCUMENTALISTE cherche emploi contrat ou stage
|
|
|
Fred
---.183.202-77.rev.g
05-11-2007 23:47
|
Opportunité d'affaire sérieuse. Nous somme un groupe de jeune francais pratiquant une activité de type MLM révolutionnaire.
Nous revenons des Etats-Unis, aprés avoir pris certaine directive pr nos sponsor concernant la cote d'Ivoire, notre equipe souhaite aider 10 ivoiriens a etendre une affaire en Afrique.
La compagnie a compris que le niveau de vie etait inferieur et l'investissement est reduit a moins du tiers pour la cote d irvoire. C'est une chance.
Notre presentation de recrutement se deroulera Jeudi. Vous devez prendre contact avec moi par mail, puis audio avant ce jour afin que nous puissions vous inviter. Notre affaire etant serieuse, nous travaillons avec des personnes serieuses.
Cdlt
Fred
Mon mail : network @ mondial-business . com ( sans tous les espaces )
|
|
|
nula
41.207.213.---
08-11-2007 13:26
|
salut fred,j'espere ne pas etre en retard pour beneficier de votre invitation.mais j'aimerai savoir c' est une activité du type MLM .
|
|
|
fred
---.183.202-77.rev.g
08-11-2007 14:24
|
Nula, Vous le saurez ce soir.
contactez moi par msn pour une invitation avant ce soir
msn :

|
|
|
fred
---.183.202-77.rev.g
08-11-2007 17:34
|
Opportunité d'affaire sérieuse. Nous sommes un groupe de Leaders Européens pratiquant une activité de type MLM qui explose en Afrique Noire, et tout Particulierement en Cote d' Ivoire.
Nous recherchons ACTIVEMENT des Leaders de Cote d' Ivoire pour developper un Reseau sur Place !
Le Produit lié a l' Opportunité est dans un EXCELLENT Timing !!
Notre presentation se deroulera ce soir (19h heure de Cote d' ivoire. 20h heure Française) dans une salle de conference virtuelle sur le net. Notre affaire etant serieuse, nous ne travaillerons qu' avec des personnes serieuses.
Vous etes motivé pour developper un business serieux lucratif ? Vous etes perseverant et nature GAGNANT ?
Vous connaissez des personnes autour de vous egalement motivées ? Faites passer l' information ... Il n' y aura pas de competitions ! Nous recherchons des personnes motivées ... que vous soyez 10 ou 100 !!
Nous vous attendons en salle de conference avec ponctualité !
Voici le lien pour acceder a la salle de presentation : http://www.hotconference.com/software/conference.php?id=90202036Merci de vous enregistrer comme ceci sur la salle : 9-I-FDR-Votre Prenom-Votre Nom.
Contactez moi par mail ou MSN si probleme
Cordialement,
** Pas serieux, S'ABSTENIR !!!
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|