Trouver des correspondants de la Côte d'Ivoire, correspondants ivoiriens
droit de reponse |
koudou toty genifair
41.207.214.---
14-10-2007 01:23
|
Ayant via ce prestigieux cite voulu exposer mon besoin et ceux des mes freres etudiants(2) ;0savoir obtenir un financement de cours en macro media en cote d'ivoire d'un cout 600.000 milles françs cfa pour chacun de nous et ceux pour l'obtention d'un diplome proffetionnel en vu de trouver un emploi apres notre formation .dans l'expoire d'une suite favorable à notre heuble demande nous avons plutot reçu des colere et injure injustifiees d'une certain epouse d'un certain ivoirien vivant nous ne savons ou à qui nous ferions honte je repond et partant mes amis avec moi pour luidire --
-1nous ne sommes pas des menteur
-2 je ne suis pas une fille mais un homme un etudiant en 4eme anée de criminologie en c.i genifair nepoint confondre avec jenifer de plus vu la gravité des propos de cette personne je donne ici et maintenant mes coordonnée auquelle je peux etre join directement pour verification de ma sincerité de notre sincerité ma boite
cel 225)04418367 .je saisi cette ocasion pour reiteree notre demande nous voulons simplement la formation pour l'argent qu'il soit verser directement à l ecole merçi pax tecum
|
|
|
Re: droit de reponse |
toty
---.aviso.ci
14-12-2007 23:29
|
merci pour la donation de votre contact je prendrais toute les dispositions pour vous rencontrer merci toty
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|