Trouver des correspondants de la Côte d'Ivoire, correspondants ivoiriens

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

droit de reponse

tot
---.aviso.ci
14-10-2007 19:40

:huh:j'ai encore reçu un autre message qui j'ose le croire n'est pas une manie des responsable de ce site pour maintenir bon gré mal gré la discussion sur ce site .je refuse donc que ce genre de mail me soit envoyer genifair

reponse

BAKAYOKO
---.aviso.ci
01-12-2007 17:29

Bonsoir jennifer j'espère que j'ai pas ecorché ton nom .J'ai vraiment été emballé par ton mail,il est francs et faire ressortir ta force de caractère.rassure toi mon mail est bien authentique et je souhaitrais echanger avec toi sur les beautés et les contrariétés de la vie.j'oubliais ,comme il n'est pas aisé d' echanger avec un inconnu,je vais me decrire un peu pour que tu ait une image plus ou moins objective de moi.que dire ? IL EST DIFFICILE de parler de soi.mais j'essaye quand même .je me nomme Abdoul,je suis etudiant en fin de second cycle universitaire en lettres modernes .je mesure 1m75 pour 68 kg.j'aime la lecture et la musique;je suis tres communicatif et tres sincère en amitié.et TOI? parles moi un peu de toi ,je veux tout savoir.bisou et a bientot.voici mon mail

Re: droit de reponse

toty genifair
---.aviso.ci
02-12-2007 23:08

Monsieur ABdoul , j'ai reçu par le biais de ce forom un mail de vous. pris plaisire à le lire de de fond en comble .DAns la forme vous me semblé un homme plein de bonne volonté ,desireux de vous fairedes amies .Quoi de plus noble et humain entre gens civilisés .Mais en ce qui conserne le fond il y a meprise de votre part et vous saurez pourquoi.Primo mon nom est GENIFAIR et non JENNifer comme vous l'avez ecrit .Secondo je ne suis pas une fille mais un Garçon soyez en etonné .tercio le but de ma missive sur ce site est bien claire merçi .

dans le forum Pays: Côte d'Ivoire (Ivoiriens)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com