Trouver des correspondants de la Côte d'Ivoire, correspondants ivoiriens
Cherche hommes d'affaire ivoirien qqui veux faires des affaire au burkina ou au |
Mawuko
196.28.247.---
29-10-2007 19:54
|
slt je suis à la recherche d' hommes d'affaire ivoirien qui désire faire du bissness en notammant au Burkina faso ou au Togo
|
|
|
Re: Cherche hommes d'affaire ivoirien qqui veux faires des affaire au burkina ou au |
genty123
---.w90-27.abo.wanad
31-10-2007 12:42
|
qu'entend tu par homme d'affaire, moi je cherche des apporteurs d'affaires, en effet je cherche des gens qui me mettent en relation avec une societe ou un groupemenr de personnes qui vont passer une grosse commande, et ce regulierement dans le multimedia ou autre selon besoin.
Moi, je touche une commission sur le benefice et je te verse egalement une commission pour le service rendue.
Qu'en dis tu?
contacte moi sur genty.frederic at orange.fr
frederic
|
|
|
Re: Cherche hommes d'affaire ivoirien qqui veux faires des affaire au burkina ou au |
aka vincent
---.aviso.ci
06-01-2008 17:18
|
ok frère moi exactement quel type d'homme d'affaire ivoirien tu as besoin et dans qule domaine. merci
|
|
|
fred
---.adslgp.cegetel.n
06-01-2008 18:57
|
je cherche des gens qui font de l'import export et qui achete des produits pour les revendre(des gens qui ont de gros moyens)
Parallelement a ca, j'ai des clients qui cherche de la ferraille(ferraille compressée, hsm1 et 2, et des mine de charbon et de fer, donc si vous connaissez une société en cote d'ivoire ou ailleurs qui a cela, contactez moi car on a les clients
voila mon email genty.frederic at orange.fr(le at , c'est l'arrobase)
|
|
|
raoul
41.207.212.---
26-01-2008 17:05
|
j'ai besoin d'avoir de plus amples informations.tu me joindre par courriel ou au +225 02 06 95 56.
merci.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|