Trouver des correspondants de la Côte d'Ivoire, correspondants ivoiriens
Opportunité d'affaire Intl - Explose en Cote d'Ivoire |
fred
---.183.202-77.rev.g
08-11-2007 17:42
|
Opportunité d'affaire sérieuse. Nous sommes un groupe de Leaders Européens pratiquant une activité de type MLM qui explose en Afrique Noire, et tout Particulierement en Cote d' Ivoire.
Nous recherchons ACTIVEMENT des Leaders de Cote d' Ivoire pour developper un Reseau sur Place !
Le Produit lié a l' Opportunité est dans un EXCELLENT Timing !!
Notre presentation se deroulera ce soir 8 novembre (19h heure de Cote d' ivoire. 20h heure Française) dans une salle de conference virtuelle sur le net. Notre affaire etant serieuse, nous ne travaillerons qu' avec des personnes serieuses.
Vous etes motivé pour developper un business serieux lucratif ? Vous etes perseverant et nature GAGNANT ?
Vous connaissez des personnes autour de vous egalement motivées ? Faites passer l' information ... Il n' y aura pas de competitions ! Nous recherchons des personnes motivées ... que vous soyez 10 ou 100 !!
Nous vous attendons en salle de conference avec ponctualité !
Voici le lien pour acceder a la salle de presentation : http://www.hotconference.com/software/conference.php?id=90202036
Merci de vous enregistrer comme ceci sur la salle : 9-I-FDR-Votre Prenom-Votre Nom.
adresse contact rapide : fredo262 @ hotmail . fr ( sans tous les espaces )
Cordialement,
** Pas serieux, S'ABSTENIR !!!
|
|
|
Re: Opportunité d'affaire Intl - Explose en Cote d'Ivoire |
Bamba Sekou
---.afnet.net
04-01-2008 18:45
|
Si cette est serieuse je veux qu'ont soit en contact pour de plus ample informations car je suis tres interessé et pour mettre les diferentes modalite de partenariat en place
|
|
|
Bamba Sekou
---.afnet.net
04-01-2008 18:46
|
Si cette est serieuse je veux qu'ont soit en contact pour de plus ample informations car je suis tres interessé et pour mettre les diferentes modalite de partenariat en place
je vous donnes mon phone +225-07-62-19-49
|
|
|
Fred
---.19.203-77.rev.ga
07-01-2008 05:10
|
Bonjour,
Nous avons recu votre demande.
Pouvez vous nous communiquer a la meme meme adresse vos coordonnées skype ainsi que vos horaire de disponibilité afin que nous puissions communiquer librement.
Skype est gratuit, necessite casque micro et s'installe en moins de 10 minute !
La presentation En Cote d'Ivoire s'est deroulé avec succès et nous avons le contact de plusieurs leaders présents sur place.
|
|
|
raoul
41.207.212.---
26-01-2008 16:58
|
je viens d'avoir l'info.je suppose que c'est vraiment sérieux.veuillez svp me contacter au +225- 02 06 95 56.j'espere seulement que ce n'est pas trop tard.
merci.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|