Je suis à la recherche d’une femme d’origine belge d’environ 28 ans et immigrée en Côte d’Ivoire: Virgine Estiévenart (ou Estiévenard ???)
En 1997, Virginie a fréquenté la faculté de médecine de l’Université de Mons Hainaut (UMH).
A l’époque j’étais le président de l’assemblée générale des étudiants de médecine de l’UMH. Avec ses camarades et les autres membres du comité de cette année là, nous organisons à l’occasion du dixième anniversaire les retrouvailles des étudiants de cette session.
Virginie, qui vivait déjà en Côte d’Ivoire était revenue en Belgique pour ses études. Aux dernières nouvelles elle y serait retournée.
Vu la distance, il est peu probable qu’elle puisse prendre part physiquement à cette soirée de retrouvailles mais il sera peut-être possible de l’avoir avec nous grâce à Internet.
Je ne sais pas si elle a finalement terminé la médecine
Si vous la connaissez, merci de lui transmettre ce message ou de nous transmettre ses coordonnées à mon adresse email :
Merci aussi de transmettre ce message à vos connaissances ivoiriennes afin de nous aider à la retrouver
Un tout tout grand merci d’avance,
Et un bonjour de la Belgique ou il fait glacial en cette saison…
Jean-Marc Brulet
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)